Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Les Legos sont-ils de plus en plus cher?

5 participants

Aller en bas

Les Legos sont-ils de plus en plus cher? Empty Les Legos sont-ils de plus en plus cher?

Message  Brick-A-Film Lun 5 Mar - 18:54:21

Mon point de vu:

Je ma baladais à Toys'r'us il y a quelques jours de cela. Arriver au rayon Lego, je regarde, je découvre les nouveautés, les Star Wars, les City, etc... C'est alors que j'aperçois, un petit Lego City, juste une voiturette avec une figurine et un chien : "Lego City - L' unité de police - 7285", avec...aller on va dire une soixantaines de pièces pour 12€ ! J'en ai vu aussi à 6€ pour 12 pièces alors qu'il n'y avait pas de quoi mettre 6€ dans ça!

Mais aussi, sur le site de Lego, "Pick a brick" est hors de prix ! Une pièce comme une brique basique 2x4 fait 0.22€, soit 2.20€ les 10 ! Avec 2.20€ je pourrait m'acheter un sandwich ou un hamburger chez McDo à 1.95€ (vous tenez un un Mcdo qui vaut 10 briques en plastique dans vos main, payer en brique! Les Legos sont-ils de plus en plus cher? 3290750881 )
Si on pouvait revendre les Legos au même prix que sur "Pick a brick" , ma boite à Lego serait une vrai mine d'or ! Les Legos sont-ils de plus en plus cher? 3845856932

Les Legos coûtent-ils de plus en plus cher? Vous coûtent-ils plus cher? Allons nous avoir des Legos hors de prix?
Brick-A-Film
Brick-A-Film

Messages : 110
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Heu...

Revenir en haut Aller en bas

Les Legos sont-ils de plus en plus cher? Empty Re: Les Legos sont-ils de plus en plus cher?

Message  cameraman-lego Lun 5 Mar - 19:44:37

slt je suis tout a fait d'accord avec et toi et je trouve ca dommage car les legos sont des jouets qu'on en a besoin en masse ! j'espere que ca va baisser ou je vais me rabatre sur internet Les Legos sont-ils de plus en plus cher? 217542385 Les Legos sont-ils de plus en plus cher? 217542385
cameraman-lego
cameraman-lego

Messages : 18
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : depuis 3 mois ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les Legos sont-ils de plus en plus cher? Empty Les Legos sont-ils de plus en plus cher?

Message  MilkMan Lun 5 Mar - 20:03:34

Oui tu as raison, les Lego sont très chers, et pour faire des décors vraiment réaliste, il faut beaucoup de pièce.
Même sur internet,neuf, les Lego sont chers Les Legos sont-ils de plus en plus cher? 367812528
MilkMan
MilkMan

Messages : 340
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les Legos sont-ils de plus en plus cher? Empty Re: Les Legos sont-ils de plus en plus cher?

Message  MetalBrick Lun 5 Mar - 20:47:53

C'est pas une nouveauté: LEGO est une gamme de jouets "de luxe".
Vous payez aussi la qualité (OK, c'est contestable sur ce point précis) et le savoir-faire.

Si MB et les autres se taillent des bonnes parts de marché, c'est parce qu'ils sont en moyenne 50% moins chers.

En plus, la multiplication des licences accentue cette tendance à la hausse des prix.
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

Les Legos sont-ils de plus en plus cher? Empty Re: Les Legos sont-ils de plus en plus cher?

Message  Brick-A-Film Lun 5 Mar - 21:22:04

Je pense au contraire que une baisse des prix sans toucher a al qualité peu relancer Lego ! Je le dit toujours: faire de la bonne qualité pour pas cher sans vendre à perte ! C'est ce qui compte le plus! Les Legos sont-ils de plus en plus cher? 2358112995
Brick-A-Film
Brick-A-Film

Messages : 110
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Heu...

Revenir en haut Aller en bas

Les Legos sont-ils de plus en plus cher? Empty Re: Les Legos sont-ils de plus en plus cher?

Message  Skrins Studio Lun 5 Mar - 21:35:55

Peut être, mais après ils investiront plus en Chine...
Skrins Studio
Skrins Studio
Modérateur
Modérateur

Messages : 835
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Janvier 2010

https://www.youtube.com/user/scrinsstudio

Revenir en haut Aller en bas

Les Legos sont-ils de plus en plus cher? Empty Re: Les Legos sont-ils de plus en plus cher?

Message  Brick-A-Film Lun 5 Mar - 21:38:13

Si ce n'est pas déja fait Les Legos sont-ils de plus en plus cher? 3974914884
Brick-A-Film
Brick-A-Film

Messages : 110
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Heu...

Revenir en haut Aller en bas

Les Legos sont-ils de plus en plus cher? Empty Re: Les Legos sont-ils de plus en plus cher?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum