Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Incrustation couleur

3 participants

Aller en bas

Incrustation couleur Empty Incrustation couleur

Message  R-creator Lun 16 Fév - 15:41:46

Voilà j'ai commencé à faire de l'incrustation couleur depuis pas longtemps, et quand je me repasse les vidéos que je suis en train de faire en ce moment, je constate que mon fond bleu n'est pas bien du tout. il y a plein d'ombres et plein de lumière, ce qui rend la couleur impossible à l'emploi de l'incrustation couleur...

Peut-on arranger ça sur ordinateur ? Merci. Incrustation couleur 650269930
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Incrustation couleur Empty Re: Incrustation couleur

Message  Parod Lun 16 Fév - 15:43:27

Oui mais ça doit petre assez long je pense.
Parod
Parod
Administrateur
Administrateur

Messages : 1968
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 30
Je fais des brickfilms depuis : 2006

http://www.brick-a-brack.net

Revenir en haut Aller en bas

Incrustation couleur Empty ...

Message  -JingleBrick- Lun 16 Fév - 20:10:23

Salut!J'ai un peu le même problème que toi!Peut-être qu'il faut que place ta lampe pour que la lumière soit à peu près distribué également!Sur ordinateur,tu devrais pouvoir rendre la couleur plus claire,pour mieux pouvoir l'effacer,dans les logiciels gratuits,l'incrustation est très dure! Incrustation couleur 650269930 j'espère t'aider Incrustation couleur 915526452
-JingleBrick-
-JingleBrick-

Messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Incrustation couleur Empty Re: Incrustation couleur

Message  R-creator Lun 16 Fév - 21:21:12

-JingleBrick- a écrit:Salut!J'ai un peu le même problème que toi!Peut-être qu'il faut que place ta lampe pour que la lumière soit à peu près distribué également!Sur ordinateur,tu devrais pouvoir rendre la couleur plus claire,pour mieux pouvoir l'effacer,dans les logiciels gratuits,l'incrustation est très dure! Incrustation couleur 650269930 j'espère t'aider Incrustation couleur 915526452


merci pour ta réponse, et justement, c'est ça le problème, pendant le tournage je ne vois pas qu'il ya de l'ombre, elle apparait sur la vidéo... Et pour ton conseil de luminosité, heu... si on éclaire, ça revient au même, il y aura toujours de l'ombre mais elle sera plus claire Incrustation couleur 1371890812:
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Incrustation couleur Empty :S une solution qui coute cher

Message  -JingleBrick- Mar 17 Fév - 12:36:48

Je ne peux que te conseille d'avoir plusieurs lampe de bureaux ainsi qu'une large table pour les placer!

:S j'ai vu sur ordi que pour être réalisateur ou metteur en scène,il fallait connaître la lumière=>les sciences physiques!

Sinon,j'ai une caméra,et il y aussi un mode pour la nuit!Si tu mets sur nuit,ton fond aura la même couleur!En revanche le sujet sera transparent :S! Incrustation couleur 650269930
-JingleBrick-
-JingleBrick-

Messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Incrustation couleur Empty Re: Incrustation couleur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum