Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

comment incruster une explosion avec pinnacle studio 12 plus

4 participants

Aller en bas

comment incruster une explosion avec pinnacle studio 12 plus Empty comment incruster une explosion avec pinnacle studio 12 plus

Message  clemdu76 Mer 6 Avr - 15:39:14

voilà tous est dans le titre je cherche comment incruster une explosion ou des effet spéciaux avec pinnacle studio 12 plus

merci d'avance et N'OUBLIEZ PAS MON CONCOURS SUR LE QUOTIDIEN A LEGOCITY
(A VOIR DANS LA PARTIE CONCOURS DE BRICKFILMS)

clemdu76
clemdu76

Messages : 237
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : je n'en fais plus pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas

comment incruster une explosion avec pinnacle studio 12 plus Empty Re: comment incruster une explosion avec pinnacle studio 12 plus

Message  goj Mer 6 Avr - 17:23:43

clemdu76 a écrit:voilà tous est dans le titre je cherche comment incruster une explosion ou des effet spéciaux avec pinnacle studio 12 plus

merci d'avance et N'OUBLIEZ PAS MON CONCOURS SUR LE QUOTIDIEN A LEGOCITY
(A VOIR DANS LA PARTIE CONCOURS DE BRICKFILMS)

http://www.brickfilm-jb.fr/tuto-2-7-incrustation-couleur-avec-pinnacle.php comment incruster une explosion avec pinnacle studio 12 plus 3515602148
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment incruster une explosion avec pinnacle studio 12 plus Empty Re: comment incruster une explosion avec pinnacle studio 12 plus

Message  Aiwha Mer 6 Avr - 19:38:54

Nan mais là j'en ai quand même un peu marre. Avant de poser une question, vérifiez si la réponse n'a pas été donnée. Un petite recherche sur le forum, et C'EST BON ! la réponse est là, elle est pas cachée.
Il y a en plus une Liste des tutoriels si tu a la flemme de faire "Rechercher" et dedans, qu'est ce qu'on voit ? "- Incrustation avec Pinnacle Studio" Oh, mais ce serait pas ce qu'on cherche ça ?
Alors avant de poster une question, vérifiez que la réponse n'est pas déjà sur le forum.
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

comment incruster une explosion avec pinnacle studio 12 plus Empty Re: comment incruster une explosion avec pinnacle studio 12 plus

Message  Loïc Le Magnifique Mer 6 Avr - 21:56:57

Sur cette réponse ardue mais véridique de la part d'Aiwha, je lock :LGFB:
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

comment incruster une explosion avec pinnacle studio 12 plus Empty Re: comment incruster une explosion avec pinnacle studio 12 plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum