Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

comment faire du 24 fps avec pinnacle studio plus

4 participants

Aller en bas

comment faire du 24 fps avec pinnacle studio plus Empty comment faire du 24 fps avec pinnacle studio plus

Message  clemdu76 Lun 28 Fév - 18:02:47

bonjour je recherche comment mettre met brickfilm en 24 fps .
j'ai essayé avec WMM mais c'est impossible .
après un ami m'a donné pinnacle studio 12.
alors j'aimerai pouvoir mettre mes vidéos en 24 fps
REMARQUE : si cela est impossible dite le moi je pourrai aussi envisagé d'acheter un logiciel ou même télécharger un logiciel gratuit qui le ferai
clemdu76
clemdu76

Messages : 237
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : je n'en fais plus pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas

comment faire du 24 fps avec pinnacle studio plus Empty Re: comment faire du 24 fps avec pinnacle studio plus

Message  Invité Lun 28 Fév - 21:44:35

Ton brickfilm ne sera pas plus fluide en 24 fps.
Il faudrait que tu prennes plein plein plein plein d'images et puis le 24 fps est réservé au pro pas au débutant.
Le brickfilm est quasiment irréalisable pour nos brickfilms ,c'est plus approprié au films d'animations de pâtes à modeler ou aux films avec des figurines.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire du 24 fps avec pinnacle studio plus Empty Re: comment faire du 24 fps avec pinnacle studio plus

Message  Loïc Le Magnifique Lun 28 Fév - 22:03:23

watomonte a écrit: le 24 fps est réservé au pro pas au débutant.

C'est un peu méchant comme phrase^^

watomonte a écrit:Le brickfilm est quasiment irréalisable pour nos brickfilms ,c'est plus approprié au films d'animations de pâtes à modeler ou aux films avec des figurines.

''Le Brickfilm est quasiment irréalisable pour nos brickfilms'' ça veux dire quoi?

Le 24 FPS, c'est pour tous les types d'animations. Mais 15 est plus approprié pour le brickfilm.
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

comment faire du 24 fps avec pinnacle studio plus Empty Re: comment faire du 24 fps avec pinnacle studio plus

Message  Vaati Lun 28 Fév - 23:28:23

LGFB studio a bien d'acord LGFB l'utilise mais mon demi frere (qui a ete longtemps brickfilmeurs met qui a rien poster sur le web bon passons) il a fait du 24 fps a la finmais il prefere toujours le du 15 plutot du 16 fps apres sa change pas grand chose on peut faire un effet de 15 ou 24 fps avec 8fps

PS on peut faire avec maker
Vaati
Vaati

Messages : 796
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Depuis le 10 octobre 2010 à 10.32 et 62 Secondes et 25 Centièmes

Revenir en haut Aller en bas

comment faire du 24 fps avec pinnacle studio plus Empty Re: comment faire du 24 fps avec pinnacle studio plus

Message  Brick-Movie Lun 28 Fév - 23:38:26

vaati64 a écrit:LGFB studio a bien d'acord LGFB l'utilise mais mon demi frere (qui a ete longtemps brickfilmeurs met qui a rien poster sur le web bon passons) il a fait du 24 fps a la finmais il prefere toujours le du 15 plutot du 16 fps apres sa change pas grand chose on peut faire un effet de 15 ou 24 fps avec 8fps

"LGFB studio a bien RAISON . LGFB l'utilise mais mon demi frère (qui a été longtemps brickfilmeur mais qui a rien posté sur le web , ENFIN bon , passons...) il a fait du 24 fps a la fin , mais il préfère toujours le du 15 plutot QUE LE 16 fps apres sa change pas grand chose on peut faire un effet de 15 ou 24 fps avec 8fps"

vaati64 a écrit:PS on peut faire avec maker

Avec movie maker , ont peut faire du 8fps ou du 16 ou du 32 mais pas de 24 je crois...
Brick-Movie
Brick-Movie
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 1863
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 670
Je fais des brickfilms depuis : Depuis toujours.

http://brick-movie.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

comment faire du 24 fps avec pinnacle studio plus Empty Re: comment faire du 24 fps avec pinnacle studio plus

Message  Loïc Le Magnifique Mar 1 Mar - 17:24:10

On peux en faire avec WMM et Bafran.
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

comment faire du 24 fps avec pinnacle studio plus Empty Re: comment faire du 24 fps avec pinnacle studio plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum