Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2# Faire de la neige avec Pinnacle Studio (14) & Photofiltre

4 participants

Aller en bas

2# Faire de la neige avec Pinnacle Studio (14) & Photofiltre Empty 2# Faire de la neige avec Pinnacle Studio (14) & Photofiltre

Message  Flostudio-18 Ven 31 Déc - 17:25:07

Ce tutoriel va vous apprendre à faire de la neige avec les logiciels Pinnacle Studio (14) et Photofiltre.
Je vous apprend comment le faire sur une photo mais sachez que sur une vidéo, ce sont le mêmes étapes.
ATTENTION: Sur quelques unes des photos suivante, des boutons son surlignés en jaune, ce sont les boutons sur lesquels il faut cliquer ou rentrer des informations.

1°/ Ouvrez Photofiltre 2# Faire de la neige avec Pinnacle Studio (14) & Photofiltre Photof10

2°/ Ouvrez une nouvelle image 2# Faire de la neige avec Pinnacle Studio (14) & Photofiltre Captur25

3°/ Remplissez les mêmes information que sur l'image 2# Faire de la neige avec Pinnacle Studio (14) & Photofiltre Captur26

4°/ Cliquez sur "l'outil remplissage" et rentrer ses information avant de remplir votre image blanche2# Faire de la neige avec Pinnacle Studio (14) & Photofiltre Captur27

5°/ Cliquez sur l'image blanche pour qu'elle deviennse verte comme ceci
2# Faire de la neige avec Pinnacle Studio (14) & Photofiltre Captur28

6°/ Cliquer sur "l'outil pinceau" et rentrez ces information
2# Faire de la neige avec Pinnacle Studio (14) & Photofiltre Captur29

7°/ Faites des petits poins de taille 7 sur votre image à peu près comme ceci2# Faire de la neige avec Pinnacle Studio (14) & Photofiltre Captur30

8°/ Faites de même avec des points de taille 5 à peu près comme ceci
2# Faire de la neige avec Pinnacle Studio (14) & Photofiltre Captur32
9°/ Faites de même avec des points de taille 6 à peu près comme ceci
2# Faire de la neige avec Pinnacle Studio (14) & Photofiltre Captur31

9°/ Cliquez sur le bouton enregistrer (barre en haut)
2# Faire de la neige avec Pinnacle Studio (14) & Photofiltre Captur33

10°/ Puis enregistrez après avoir rentré exactement toutes ces information2# Faire de la neige avec Pinnacle Studio (14) & Photofiltre Captur34

11°/ Maintenant, répétez les étapes 6,7,8,9,10 jusqu'à avoir 6 images enregistrées sur votre ordinateur qui ne se ressembles pas.

12°/ Ouvrez Pinnacle Studio (14)
2# Faire de la neige avec Pinnacle Studio (14) & Photofiltre Pinnac10

13°/ Cliquez sur le bouton "photos" dans la barre à droite
2# Faire de la neige avec Pinnacle Studio (14) & Photofiltre Captur35

14°/ Recherchez vos 6 images et séléctionnez les toutes comme ceci
2# Faire de la neige avec Pinnacle Studio (14) & Photofiltre Captur36

15°/ Importez les dans la piste "vidéo"
2# Faire de la neige avec Pinnacle Studio (14) & Photofiltre Captur37

16°/ Au dessus de cette pistes, cliquez sur le logo "effets vidéo" tout en gardant vos 6 photos séléctionnées
2# Faire de la neige avec Pinnacle Studio (14) & Photofiltre Captur38

17°/ Maintenant rentrez toutes ces information, en faisant attention au zoom, il ne faut plus de barres noires autour de la photo
2# Faire de la neige avec Pinnacle Studio (14) & Photofiltre Captur39

18°/ Les photos sont réduites de taille, tout en les gardants séléctionnées, glissez les dans la piste texte/incrustation comme ceci
2# Faire de la neige avec Pinnacle Studio (14) & Photofiltre Captur40

19°/ Copiez cette sélécion et collez la bout à bout jusqu'à en avoir aussi long que la durée de votre vidéo/photo sur laquelle vous voulez incruster la neige
2# Faire de la neige avec Pinnacle Studio (14) & Photofiltre Captur41

20°/ Importez votre photo sur la piste vidéo, juste au dessus de votre neige sur fond vert
2# Faire de la neige avec Pinnacle Studio (14) & Photofiltre Captur42

21°/ Après avoir séléctionné toutes les photos de la neige, cliques sur le bouton "d'effets vidéo" allez dans les incrustations, sélectionnez "Incrustation couleur" puis "Fond vert" et rentrez exactement toutes ces informations
2# Faire de la neige avec Pinnacle Studio (14) & Photofiltre Captur43

Résultat: 2# Faire de la neige avec Pinnacle Studio (14) & Photofiltre Rasult10

Voilà, le tutoriel touche à sa fin et j'èspère vous avoir aidé,

A bientôt dans un nouveau tutoriel!

Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

2# Faire de la neige avec Pinnacle Studio (14) & Photofiltre Empty Re: 2# Faire de la neige avec Pinnacle Studio (14) & Photofiltre

Message  Heavens Studios Ven 31 Déc - 17:27:37

Un bon tutoriel, j'espère avoir l'occasion de m'en servir, merci. 2# Faire de la neige avec Pinnacle Studio (14) & Photofiltre 650269930
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

2# Faire de la neige avec Pinnacle Studio (14) & Photofiltre Empty Re: 2# Faire de la neige avec Pinnacle Studio (14) & Photofiltre

Message  goj Ven 31 Déc - 17:40:52

Tu aurais pu faire une vidéo pour qu'on voye la neige tomber... 2# Faire de la neige avec Pinnacle Studio (14) & Photofiltre 3141040118

Bon tuto sinon 2# Faire de la neige avec Pinnacle Studio (14) & Photofiltre 3515602148
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

2# Faire de la neige avec Pinnacle Studio (14) & Photofiltre Empty Re: 2# Faire de la neige avec Pinnacle Studio (14) & Photofiltre

Message  Flostudio-18 Ven 31 Déc - 18:48:52

goj a écrit:Tu aurais pu faire une vidéo pour qu'on voye la neige tomber... 2# Faire de la neige avec Pinnacle Studio (14) & Photofiltre 3141040118

Bon tuto sinon 2# Faire de la neige avec Pinnacle Studio (14) & Photofiltre 3515602148

Je vais en faire une surement... Merci !
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

2# Faire de la neige avec Pinnacle Studio (14) & Photofiltre Empty Re: 2# Faire de la neige avec Pinnacle Studio (14) & Photofiltre

Message  Aiwha Ven 31 Déc - 18:57:50

Moi j'utilise un stockfootage, mais cette technique marche aussi 2# Faire de la neige avec Pinnacle Studio (14) & Photofiltre 3141040118
Quoique ça revient à en faire un aussi...
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

2# Faire de la neige avec Pinnacle Studio (14) & Photofiltre Empty Re: 2# Faire de la neige avec Pinnacle Studio (14) & Photofiltre

Message  Flostudio-18 Sam 1 Jan - 14:30:58

[HS] Pourraît-tu m'envoyer le Stock Footage, S.T.P ? 2# Faire de la neige avec Pinnacle Studio (14) & Photofiltre 915526452 [/HS]
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

2# Faire de la neige avec Pinnacle Studio (14) & Photofiltre Empty Re: 2# Faire de la neige avec Pinnacle Studio (14) & Photofiltre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum