Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Faire un mouvement de caméra avec After Effect CS3 [RESOLU]

2 participants

Aller en bas

Faire un mouvement de caméra avec After Effect CS3 [RESOLU] Empty Faire un mouvement de caméra avec After Effect CS3 [RESOLU]

Message  Matainui Dim 31 Oct - 14:37:00

Salut a tous ! Bon, je vais pas passer par 4 chemins, je vous expose mon probleme:
Voila, je veut faire un mouvement de caméra, donc, je créé un calque "Caméra", je mets ma vidéo en "Calque 3D". Après, je bouge les pitis point du calque caméra, du début a la fin de on mouvement. La, je vois un carré qui suis le chemin... Et pas de mouvement. Alors, qu'est ce que je dois faire ??? J'ai cherché des tutos PARTOUT sur le net, et la plupart était payant ! Alors, svp, si vous avez la solution, merci de me la donné !


Dernière édition par Matainui le Dim 31 Oct - 15:29:29, édité 1 fois
Matainui
Matainui

Messages : 1287
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Environ 3/4 ans...

Revenir en haut Aller en bas

Faire un mouvement de caméra avec After Effect CS3 [RESOLU] Empty Re: Faire un mouvement de caméra avec After Effect CS3 [RESOLU]

Message  thedemon350 Dim 31 Oct - 15:02:24

Pas besoin de créer une caméra si c'est pour faire un mouvement de caméra 2D sur une image, le calque caméra sert pour les mouvement en 3 dimensions, ce qui n'est pas le cas avec ton truc.

Tu as juste besoin de ta vidéo, tu vas dans la section "transformer" de celle ci et puis la tu créés des images clé pour les mouvement que tu veux utiliser, position, echelle, rotation, etc... tu vas plus loin dans ta vidéo et tu crées d'autre images clé et puis tu as ton mouvement ;)
Ou tu utilise l'effet tremblement pour avoir une légère secousse comme une caméra a l'épaule.
J'explique un peu le mouvement dans mon suivie de projet de pas sur terre ;)
thedemon350
thedemon350
Administrateur
Administrateur

Messages : 2985
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31
Je fais des brickfilms depuis : Créateur de Brickfilms depuis 2008

http://cramproduction.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faire un mouvement de caméra avec After Effect CS3 [RESOLU] Empty Re: Faire un mouvement de caméra avec After Effect CS3 [RESOLU]

Message  Matainui Dim 31 Oct - 15:25:24

Ah ok ! Merci !!! J'essais ça tout de suite !
EDIT: Merci ! Je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé tout de suite au lieu de me cassé la tête Faire un mouvement de caméra avec After Effect CS3 [RESOLU] 3141040118 !
Vous pouvez lockez !
Matainui
Matainui

Messages : 1287
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Environ 3/4 ans...

Revenir en haut Aller en bas

Faire un mouvement de caméra avec After Effect CS3 [RESOLU] Empty Re: Faire un mouvement de caméra avec After Effect CS3 [RESOLU]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum