Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Comment faire du Chroma Key avec AE cs3 ?

3 participants

Aller en bas

Comment faire du Chroma Key avec AE cs3 ? Empty Comment faire du Chroma Key avec AE cs3 ?

Message  Matainui Sam 26 Juin - 22:42:52

Je me demandais comment faire du bon chroma key avec AE... j'ai cherché partout et j'ai rien trouvé de concluant... En sachant que j'ai un bon fond vert, AE cs3 et que je suis un débutant dans ce logiciel Comment faire du Chroma Key avec AE cs3 ? 3141040118 !
Matainui
Matainui

Messages : 1287
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Environ 3/4 ans...

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire du Chroma Key avec AE cs3 ? Empty Re: Comment faire du Chroma Key avec AE cs3 ?

Message  goj Sam 26 Juin - 22:52:54

Quoi ???? sur google vidéo y'a tout, tu mets green screen after effect ou fond vert after effect !

Bon alors effet/masquage/masquage par plage de couleur et tu choisi le couleur dominantes avec la première pipette et avec la seconde les bouts de vert qu'il reste Comment faire du Chroma Key avec AE cs3 ? 3515602148
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire du Chroma Key avec AE cs3 ? Empty Re: Comment faire du Chroma Key avec AE cs3 ?

Message  Matainui Sam 26 Juin - 23:12:28

goj a écrit:Quoi ???? sur google vidéo y'a tout, tu mets green screen after effect ou fond vert after effect !

Bon alors effet/masquage/masquage par plage de couleur et tu choisi le couleur dominantes avec la première pipette et avec la seconde les bouts de vert qu'il reste Comment faire du Chroma Key avec AE cs3 ? 3515602148
Ok mais apres c'est tout noir... Qu'est ce que je doit faire ?
Matainui
Matainui

Messages : 1287