Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Comment faire du Chroma Key avec AE cs3 ?

3 participants

Aller en bas

Comment faire du Chroma Key avec AE cs3 ? Empty Comment faire du Chroma Key avec AE cs3 ?

Message  Matainui Sam 26 Juin - 22:42:52

Je me demandais comment faire du bon chroma key avec AE... j'ai cherché partout et j'ai rien trouvé de concluant... En sachant que j'ai un bon fond vert, AE cs3 et que je suis un débutant dans ce logiciel Comment faire du Chroma Key avec AE cs3 ? 3141040118 !
Matainui
Matainui

Messages : 1287
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Environ 3/4 ans...

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire du Chroma Key avec AE cs3 ? Empty Re: Comment faire du Chroma Key avec AE cs3 ?

Message  goj Sam 26 Juin - 22:52:54

Quoi ???? sur google vidéo y'a tout, tu mets green screen after effect ou fond vert after effect !

Bon alors effet/masquage/masquage par plage de couleur et tu choisi le couleur dominantes avec la première pipette et avec la seconde les bouts de vert qu'il reste Comment faire du Chroma Key avec AE cs3 ? 3515602148
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire du Chroma Key avec AE cs3 ? Empty Re: Comment faire du Chroma Key avec AE cs3 ?

Message  Matainui Sam 26 Juin - 23:12:28

goj a écrit:Quoi ???? sur google vidéo y'a tout, tu mets green screen after effect ou fond vert after effect !

Bon alors effet/masquage/masquage par plage de couleur et tu choisi le couleur dominantes avec la première pipette et avec la seconde les bouts de vert qu'il reste Comment faire du Chroma Key avec AE cs3 ? 3515602148
Ok mais apres c'est tout noir... Qu'est ce que je doit faire ?
Matainui
Matainui

Messages : 1287
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Environ 3/4 ans...

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire du Chroma Key avec AE cs3 ? Empty Re: Comment faire du Chroma Key avec AE cs3 ?

Message  goj Sam 26 Juin - 23:18:23

Matainui a écrit:Ok mais apres c'est tout noir... Qu'est ce que je doit faire ?


Sit tu selectionne tout c'est normal !!! https://www.dailymotion.com/video/x9kxwy_tuto-after-effect-suppression-du-fo_creation

A ok j'ai compris ! tu crée un nouveau calque et tu mets l'image que tu veux afficher derrière Comment faire du Chroma Key avec AE cs3 ? 3515602148
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire du Chroma Key avec AE cs3 ? Empty Re: Comment faire du Chroma Key avec AE cs3 ?

Message  Matainui Sam 26 Juin - 23:34:28

Je viens de le voir ! Figure toi que je regardais exactement ce tuto ^^! Franchement, l'effet est saisissant !
Matainui
Matainui

Messages : 1287
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Environ 3/4 ans...

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire du Chroma Key avec AE cs3 ? Empty Re: Comment faire du Chroma Key avec AE cs3 ?

Message  willi3009 Dim 27 Juin - 13:14:16

bon moi a force je vais partir du forum j'en ai marre de toutes ces question sur AE bon sang y a google dailymotion débrouillez vous comment je fais moi pou AE je me débrouille vous pleurer avant même d'avoir mal.
willi3009
willi3009

Messages : 1306
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : le 12 juillet 2008

http://www.la-quete-interdite.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire du Chroma Key avec AE cs3 ? Empty Re: Comment faire du Chroma Key avec AE cs3 ?

Message  Matainui Dim 27 Juin - 13:32:16

C'est pas la peine d'en faire tout un plat... je vais demander à ce que le sujet sois supprimé !
Matainui
Matainui

Messages : 1287
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Environ 3/4 ans...

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire du Chroma Key avec AE cs3 ? Empty Re: Comment faire du Chroma Key avec AE cs3 ?

Message  goj Dim 27 Juin - 13:34:59

légo3009 a écrit:bon moi a force je vais partir du forum j'en ai marre de toutes ces question sur AE bon sang y a google dailymotion débrouillez vous comment je fais moi pou AE je me débrouille vous pleurer avant même d'avoir mal.

Désolé du HS mais tu n'es pas obligé de regarder le sujet et de répondre, et tu dis que tu veux partir, mais y'a pas que ça sur le forum !!!
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire du Chroma Key avec AE cs3 ? Empty Re: Comment faire du Chroma Key avec AE cs3 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum