Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Règlement sur le Hors-sujet

3 participants

Aller en bas

Règlement sur le Hors-sujet Empty Règlement sur le Hors-sujet

Message  Pendragon Mar 16 Fév - 23:39:51

Vu comment c'était parti en couilles, la rubrique hors-sujet, j'ai pensé que pour éviter un renouvellement de cette expérience néfaste pour le forum, un petit règlement était nécessaire concernant la création de topics dans cette rubrique. Merci d'en tenir compte pour la bonne santé du forum et la cordiale entente entre tous les membres Règlement sur le Hors-sujet 3290750881 .

-Le forum est avant tout consacré aux brickfilms. Passez donc plus de temps dans les rubriques de créations des membres, des aides, des tutoriels, des making-of plutôt que de traîner dans le hors-sujet.
-Bien que le hors-sujet soit la zone de repos du forum, il n'est que très fortement proscrit de s'en servir pour créer des topics permettant aux membres d'augmenter considérablement et très rapidement leur nombre de messages. Les topics qui par exemple autorisent le flood ne sont pas permis, sauf si le responsable de sa création fait le serment de tenir la situation sous contrôle, et encore.
-Merci de ne pas faire des topics sur n'importe quoi. Nous avons des topics réservés au cinéma, aux jeux vidéos, à la musique. Certains jeux peuvent être intéressants, à condition qu'ils ne virent pas au n'importe quoi. Il est également possible de créer des topics à débats, sur par exemple la religion, Dieu, le mode de vie des différentes civilisations... A condition que le sujet du débat soit respecté tout le long de la vie du topic et qu'il n'apporte pas une polémique virulente qui engendrerait une haine entre les membres du forum et donc un crash. Les topics du genre "Quels sont vos derniers achats?" "Avez-vous des animaux?" sont autorisés mais avec modération.
-En clair, merci de ne pas faire de topics permettant de grapiller quelques dizaines de messages en plus en quelques heures, de ne pas faire des topics à droite et à gauche et contentez-vous de la simplicité même. Même si les topics proposés sont intéressants, essayez quand même de zoner et de tourner votre attention plus sur l'intérêt global du forum qu'est le brickfilm français national francophone.



Cordialement
, Jeremy & the Cafards.
Pendragon
Pendragon

Messages : 1370
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Je fais des brickfilms depuis : 1515

Revenir en haut Aller en bas

Règlement sur le Hors-sujet Empty Re: Règlement sur le Hors-sujet

Message  8-ballego Mer 17 Fév - 0:05:45

Jeremy & the Cafards a écrit:[b]des topics permettant aux membres d'augmenter considérablement et très rapidement leur nombre de messages..

C'est sur qu'il y en a qui en ont bien profité... :pff: :mdr:
8-ballego
8-ballego
Modérateur
Modérateur

Messages : 2695
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Quatre ans, je crois.

http://8-ball19.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Règlement sur le Hors-sujet Empty Re: Règlement sur le Hors-sujet

Message  Pendragon Mer 17 Fév - 11:12:06

Oui, et afin que le règlement n'obtienne plus de commentaires, ce serait bien si on pouvait le locker.
Pendragon
Pendragon

Messages : 1370
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Je fais des brickfilms depuis : 1515

Revenir en haut Aller en bas

Règlement sur le Hors-sujet Empty Re: Règlement sur le Hors-sujet

Message  The LegoMovie Débutant ! Mer 17 Fév - 12:42:07

Et si on a des projets qui n'ont rien avoir avec les brick films ( roman par exemple...) et qu'on veux en faire par, peut-on créer un topic sur ce sujet ???
The LegoMovie Débutant !
The LegoMovie Débutant !

Messages : 350
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : En train d'organiser LTV !!

http://theatlantiscorporation.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Règlement sur le Hors-sujet Empty Re: Règlement sur le Hors-sujet

Message  Pendragon Mer 17 Fév - 12:53:53

Oui, du moment que ça ne dérive pas en n'importe quoi.
Pendragon
Pendragon

Messages : 1370
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Je fais des brickfilms depuis : 1515

Revenir en haut Aller en bas

Règlement sur le Hors-sujet Empty Re: Règlement sur le Hors-sujet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum