Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

FireStarToys => Vaut le coup ?

Aller en bas

FireStarToys => Vaut le coup ? Empty FireStarToys => Vaut le coup ?

Message  Destroy817 Jeu 6 Oct - 13:23:00

Bonjour !

Dans le but d'acheter des accéssoires personnalisez pour mes chers tête jaune, je me rend sur une boutique nommé "FireStarToys".
Sur le coup, je suis vachement emballé, car sur cette boutique, il regroupe des accéssoires : BrickArms/SiDan toys/BrickForge/BrickWarrior enfin TOUT quoi ! Même Aeralight !

Mais voila, le blèm, c'est que c'est en Livre Sterling ! Et comme vous le savez, la Livre est plus puissante que l'euro ! Donc voila, sa m'embête bien, car j'ai peur d'en avoir pour mes sou !

Pensez vous que sa vaut le coup d'achetez sur ce site, qui est assée renomé ? Ou alors faire plusieur carte bleue et payez en Dollars sur les sites respectif de ces accessoires ?

Car faire plusieur carte bleue => Plusieur Frais de Port ! Et je recevrais sa en décallé... Par rapport au prix des articles, pensez vous que sa vaille le coup surtout ! Car je ne suis pas près de mes sou, mais payez 3e un article que je pourrais avoir pour 1e, sa me dit pas trop !

Donc j'appelle a l'aide, surtout au personne ayant achetez, biensur, je n'empêche personne de répondre a ma question ! Donc je répéte les question au cas ou :

-En combien de jour livre t'il en vers l'île de France ?
-Le rapport Livre/Euro n'est-il pas trop important ? (J'ai comparer certain accessoire et certain son cher par rapport a leur prix d'origine :s)
-Pensez vous que commandez sur les sites réspéctif de chaque Magasin ? (BrickForge/Aeralight/Minifig World)
-Ou bien pensez vous que commandez en une fois sur ce site est plus judicieux ?

Merci D'avance ! Et si j'ai mis ce topic coin HS c'est parceque je trouve qu'il ne serait pas a sa place coté aide/question puisqu'il ne concerne pas le Brickfilm !


Cordialement Destroy817 :hap:
avatar
Destroy817

Messages : 624
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 677
Je fais des brickfilms depuis : "Eh bien j'espère qu'il y a du feu dans l'espace. J'espère que tu iras dans l'espace et que tu te feras cramer."

http://www.flickr.com/photos/78351147@N06/sets/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum