Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Rubrique Cinéma]

+70
Captain-Croquette
El_Mateo
kien59
Like-Brick
TheChokopik
Destroy817
Pendragon
Baptman
RafBrick
AlCapellone
Roshin
gangstar
Tip'motion
Takashi
Guigui-Prod
clem-legoprod
Sax
Sith000
Guswaye
M.H. Studio
tipigeon
noneffetick
Skrins Studio
tapetonpseudo
Baptiste73Prod
Brick-Movie
Robert Elbrick Studio
Molecule Studios
Maxou44
Mr.Esheta
aleo2xd
UNITE 3698
Parod
Vaati
Raphos31 (coconut prod)
Abeille
ilan
Mokoincoin
goj
Luckane
Mingloon
cielphantomhive
Mr.Nappe
gbgael92
YanLeJedi
Extrem-Fatality
Sebee
Polygonal Animation
Banana Prod'
darkabissal
R-creator
ModBrick
Mat/hamnakin
Mout
Flostudio-18
Cactuspowa85
dolmen62
lechapelierfou100
Aiwha
MetalBrick
agent-
Loïc Le Magnifique
willi3009
monstrounet
Heavens Studios
LeFky Studios
thedemon350
8-ballego
Dédé
Modérateur
74 participants

Page 14 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant

Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 14 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  thedemon350 Lun 25 Juil - 18:43:59

8-ballego a écrit:Hier soir j'ai regardé le film Total Recall. Je l'ai regardé un peu par hasard, après que le Joueur du Grenier en ait parlé dans une de ses vidéos, et j'ai été très agréablement surpris, le film est vraiment super.

Il rappelle un peu Blade Runner en une certaine mesure, à savoir l'ambiance futur-proche, ainsi que des problèmes sur une colonie martienne.

Encore une fois, Arnold Schwartzenegger est confronté à un problème d'identité, où il apprend qu'il n'est pas celui qu'il croît être.
Tout au long du film on a des révélations et même à la fin il reste encore une part de doute. C'est génial. [Rubrique Cinéma] - Page 14 915526452

Oui total recall est un bon film, mention spécial pour la femme au trois nichons lol, j'attend la remake qui va bientot sortir pour voir ce que ça peut donner remis au gout du jour [Rubrique Cinéma] - Page 14 650269930
thedemon350
thedemon350
Administrateur
Administrateur

Messages : 2985
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31
Je fais des brickfilms depuis : Créateur de Brickfilms depuis 2008

http://cramproduction.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 14 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  8-ballego Sam 30 Juil - 21:00:25

Hier soir j'ai vu Super 8 (en avant première [Rubrique Cinéma] - Page 14 3845856932)

Ce film est vraiment bien, avec une histoire très intéressante et des personnages sympatiques.
En termes techniques, rien à reprocher. Même si vers le début du film, à un moment y'a eu un truc assez bizarre, on a l'impression qu'ils ont enlevé un filtre en plein milieu d'un plan, c'est assez étrange.

J'ai été bluffé par la séquence du déraillement du train, les explosions sont encore plus saisissantes que dans les films de Michael Bay [Rubrique Cinéma] - Page 14 1491891232
D'ailleurs, en parlant de Michael Bay, je me suis demandé si un des personnages n'était pas Michael Bay lui-même, en effet, un des enfants est super fan d'explosions, et de plus, les évènements se passent en 1979 (à un moment on entend la radio parler de l'accident de Three Miles island, qui a eu lieu en 1979) et M.Bay est né en 1965, ce qui lui ferait un âge de 14 ans dans le film, ce qui est tout à fait cohérent.
Mais bon, aucun personnage ne s'appelle Michael, donc bon, il s'agit sans doute que d'un clin d'oeil, ou même d'une simple coïncidence.

Hormis ça, je reprocherais juste le manque de surprise dans le film, en effet, on est presque jamais surpris, et on s'attend à tout ce qu'il se passe.
Je reproche également Attention, Spoilers Majeurs, ne regardez pas si vous n'avez pas vu le film
Spoiler:
J'ai également l'impression que le film souffrait d'essoufflement scénaristique, surtout vers la fin, ou ça devenait un peu moins intéressant.

Néanmoins, je conseille ce film, évidemment [Rubrique Cinéma] - Page 14 915526452
8-ballego
8-ballego
Modérateur
Modérateur

Messages : 2695
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Quatre ans, je crois.

http://8-ball19.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 14 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  thedemon350 Sam 30 Juil - 21:24:24

pour le bug c'est juste un lens flare comme J.J. Abrams adore les faire ;) suffit de voir Startreck pour comprendre ^^ Moi je trouve la séquence du train justement trop abusé et trop fausse par rapport au reste du film mais dans l'ensemble il est excellent, c'est une sorte de retour au source du classique par excellence [Rubrique Cinéma] - Page 14 650269930 quand les goonies rencontrent E.T.

Sinon j'ai également vu colombiana en avant premiere mais j'ai pensé qu'il n'avait pas besoin qu'on en parle ^^ c'est du signé Besson tout cracher, pas besoin de voir le logo Europa corp pour le comprendre, tous ses petits protégé on sa patte à lui. Il y a de très bonne chose dans ce film comme les combats filmé a la Paul Greengrass qui n'est pas pour déplaire dans un film français. Après le reste c'est un peu du réchauffé.
thedemon350
thedemon350
Administrateur
Administrateur

Messages : 2985
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31
Je fais des brickfilms depuis : Créateur de Brickfilms depuis 2008

http://cramproduction.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 14 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  8-ballego Sam 30 Juil - 21:33:18

thedemon350 a écrit: un lens flare comme J.J. Abrams adore les faire ;)

J'avoue, y'en a sans arrêt.

EDIT: Mais c'est cool :p
8-ballego
8-ballego
Modérateur
Modérateur

Messages : 2695
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Quatre ans, je crois.

http://8-ball19.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 14 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  Loïc Le Magnifique Sam 30 Juil - 23:36:49

8-ballego a écrit:Hier soir j'ai vu Super 8 (en avant première [Rubrique Cinéma] - Page 14 3845856932)

Avant-première? Ça fait depuis le 10 juin qu'il est sortit en Amérique! [Rubrique Cinéma] - Page 14 1491891232
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 14 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  8-ballego Sam 30 Juil - 23:54:49

J'habite un peu en France aussi.
8-ballego
8-ballego
Modérateur
Modérateur

Messages : 2695
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Quatre ans, je crois.

http://8-ball19.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 14 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  thedemon350 Sam 30 Juil - 23:55:52

LGFB Studios a écrit:
8-ballego a écrit:Hier soir j'ai vu Super 8 (en avant première [Rubrique Cinéma] - Page 14 3845856932)

Avant-première? Ça fait depuis le 10 juin qu'il est sortit en Amérique! [Rubrique Cinéma] - Page 14 1491891232

chacun ses privilèges ;) nous on a eu harry potter avant vous ainsi que avatar et autre ;)
thedemon350
thedemon350
Administrateur
Administrateur

Messages : 2985
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31
Je fais des brickfilms depuis : Créateur de Brickfilms depuis 2008

http://cramproduction.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 14 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  8-ballego Dim 31 Juil - 0:08:53

Jcrois me souvenir que Spiderman 3 aussi était sorti un ou deux jours avant en France également.

Et puis, les avant-premières mondiales sont souvent dans des endroits loin des pays "d'origine" des films.
On peut citer Transformers: La revanche où l'avant-première mondiale était à Tokyo, et Transformers: Dark of The Moon à Moscou.
8-ballego
8-ballego
Modérateur
Modérateur

Messages : 2695
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Quatre ans, je crois.

http://8-ball19.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 14 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  Polygonal Animation Sam 6 Aoû - 21:11:35

Aujourd'hui j'ai vu Super 8. Magnifique.
Restez au générique de fin.
Polygonal Animation
Polygonal Animation
Brickstars - Meilleur scénario
Brickstars - Meilleur scénario

Messages : 174
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 2008

http://polygonalanimation.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 14 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  8-ballego Mer 10 Aoû - 19:00:57

Avant-hier j'ai vu Green Lantern.

La bande-annonce semblait présager un grot navet, mais à mon grand étonnement ce fut une très bonne surprise ! Tout était très bien je pense, à aucun moment on ne tombait dans de gros clichés comme c'est souvent le cas ailleurs, les personnages font "vrais". Et de plus, la VF était particulièrement réussie comparée à tellement d'autres films doublés. Je parle pas spécialement des voix qui collent aux acteurs, mais plutôt des répliques qui sont très bien construites et très pertinentes.
Le montage était également intéressant, ou en tout cas suffisamment pour attirer mon attention.
Les musiques étaient épiques, mais je ne prends pas tellement ça en ligne de compte étant donné que à l'heure actuelle, beaucoup de films, bons comme mauvais, ont de très bonnes musiques.


Et hier, j'ai vu La Planète des singes: Les origines

Très bien également, rien à redire je pense. Mais plus classique et moins audacieux que Green Lantern.
8-ballego
8-ballego
Modérateur
Modérateur

Messages : 2695
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Quatre ans, je crois.

http://8-ball19.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 14 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  Parod Jeu 11 Aoû - 20:30:47

J'ai été voir Super 8, voici ma critique :

Un film où juste le début garde un intérêt. En effet on y retrouve une ambiance qui avait été oubliée depuis ces dernières années. Une bande d'enfants comme on a toujours rêvé d'en faire parti, toujours très stéréotypée mais attachante. Il est vrai que cette histoire d'enfants qui doivent tourner un film en effraction est au premier abord attirante mais il suffit que l'armée s'en mêle pour que le film devienne tout de suite une catastrophe hollywoodienne. On retourne dans un cliché permanent. On retrouve un général d'armée TRÈS MÉCHANT, un papa dévoué mais dépassé par les événements, un Extra Terrestre martyrisé ... et puis une scène TRÈS émouvante où le héros parle au groméchanpasbokiéenfaitungentilkomkingkong qui est tout simplement risible. J'en passe. Je suis venu voir un film pas la guerre des mondes (non, la guerre des mondes n'est pas un film!). Cependant quelques passages sont à retenir comme dans la maison du petit réal. On s'attend à voir une aventure épique avec cette bande de gosses mêlant "magie" et secrets mais on tombe vite dans un film catastrophe classique rempli d'inepties et d'incohérences.

En bref, payez pour regarder Super 8, ne regardez que le début puis changez de salle.

"Est-ce que je vais apprécier un film récent un jour ?" car à vous entendre, revoir 100 fois les mêmes clichés ne vous dérange pas et ça, CA ME TUE !
Parod
Parod
Administrateur
Administrateur

Messages : 1968
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 30
Je fais des brickfilms depuis : 2006

http://www.brick-a-brack.net

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 14 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  thedemon350 Jeu 11 Aoû - 20:45:52

Moi j'ai trouvé Super 8 magique justement car J.J. Abrams nous fait un bel hommage au cinéma des années 80, et oui sa fait cliché mais c'est ce qu'on appelle un "classique" comme on dit. Moi je trouve que pour un blockbuster hollywoodien il est bien car certes il y a débauche d'effets spéciaux mais les évènements ne sont vu que par se groupe d'enfant, on ne va pas chercher à tout montrer, quelques trucs par ci par là mais pas de trop plein selon moi. Nan je crois vraiment voir un goonies qui rencontre le 3eme type, je dirai même que c'est tout à fais ça, cette petite ville embarqué dans une histoire qui l'a dépasse, le complot millitaire, etc... tous les éléments y sont à la sauce J.J.Abrams biensur!
thedemon350
thedemon350
Administrateur
Administrateur

Messages : 2985
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31
Je fais des brickfilms depuis : Créateur de Brickfilms depuis 2008

http://cramproduction.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 14 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  Maxou44 Jeu 11 Aoû - 20:47:10

ParodAnim a écrit:
En bref, payez pour regarder Super 8, ne regardez que le début puis changez de salle.

"Est-ce que je vais apprécier un film récent un jour ?" car à vous entendre, revoir 100 fois les mêmes clichés ne vous dérange pas et ça, CA ME TUE !

Je suis allé le voir et je suis totalement d'accord !! Le film est bien au début mais après ça fait vraiment cliché... Même si le côté retro années 80 est vraiment bien fait [Rubrique Cinéma] - Page 14 2176505670
Maxou44
Maxou44
Administrateur
Administrateur

Messages : 596
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 14 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  Parod Jeu 11 Aoû - 22:06:53

thedemon350 a écrit:Moi j'ai trouvé Super 8 magique justement car J.J. Abrams nous fait un bel hommage au cinéma des années 80, et oui sa fait cliché mais c'est ce qu'on appelle un "classique" comme on dit.
Alors là je ne trouve pas du tout que cliché rime avec classique. A moins que tu entendes "classique" par "ordinaire" mais alors là c'est péjoratif et je serais d'accord avec toi pour dire que c'est un film des plus ordinairement nul.

Je ne sais pas comment vous faites pour apprécier ces films et pour trouver de la magie là où il n'y en a pas. C'est vraiment du mauvais gout !

thedemon350 a écrit:tous les éléments y sont à la sauce J.J.Abrams biensur!

Oh mais j'oubliais ! C'est vrai que tu es fan de J.J Abrams depuis Lost. haha
Parod
Parod
Administrateur
Administrateur

Messages : 1968
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 30
Je fais des brickfilms depuis : 2006

http://www.brick-a-brack.net

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 14 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  8-ballego Jeu 11 Aoû - 22:25:36

Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne ParodAnim, mais je n'irais pas jusqu'à dire que ça devenait si nul que tu le dis. Mais comme je l'ai déjà dit plus tôt j'ai l'impression que le film a souffert d'"essoufflement scénaristique" à mesure qu'il progressait dans l'histoire.
8-ballego
8-ballego
Modérateur
Modérateur

Messages : 2695
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Quatre ans, je crois.

http://8-ball19.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 14 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  Loïc Le Magnifique Jeu 11 Aoû - 23:46:48

Hier j'ai vu Rango en DVD!

Spoiler:

C'était un bon film, un poil un peu trop prévisible, mais j'ai adoré.
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 14 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  thedemon350 Sam 13 Aoû - 23:38:26

Oui Rango est géniale [Rubrique Cinéma] - Page 14 650269930 tellement de clin d'oeil, j'avais essayé d'en répertorié plein mais yen a trop, enfait le film va de clin d'oeil en clin d'oeil ^^

Sinon j'ai vu le dernier planète des singes [Rubrique Cinéma] - Page 14 650269930 Que dire que l'on reprend tout sur de bonne base, rebooter une franchise en commençant par le commencement, voilà qui est judicieux, après le reboot de Tim Burton qui fut nul et catastrophique, là on nous sert un morceau plus originale, toujours la planète des singes biensur mais avec une sauce drame et beaucoup moins action. Le film est très prenant, le grand point fort du film est la mise en scène de ce réalisateur, un vrai coup de maître, pas trop de superflue, même le final, qui se veut gigantesque dans un blockbuster au point d'en devenir indigeste, est là modeste sans trop en rajouter, bref très bon film qui prend bien le temps de montrer les choses et l'évolution de notre héros j'ai nommé césar. D'ailleurs tout se suit avec le film de Tim Burton au niveau des personnages et tout.

Point faible du film, les singes en CG, surtout au début ou les textures sont horribles, la Weta m'a vraiment déçu, après Avatar ils nous font ça?! Allez prendre des cours chez ILM, eux ont fait du CG vraiment impressionnant comme Davy Jones dans pirates des caraïbes 2, on dirai un vrai maquillage! Alors que là, sa fait souvent faux :/
thedemon350
thedemon350
Administrateur
Administrateur

Messages : 2985
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31
Je fais des brickfilms depuis : Créateur de Brickfilms depuis 2008

http://cramproduction.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 14 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  8-ballego Sam 13 Aoû - 23:54:18

J'ai également trouvé les chimpanzés un peu trop énormes par rapport à la réalité, surtout Cesar à la fin quand

Attention Spoilers
Spoiler:
8-ballego
8-ballego
Modérateur
Modérateur

Messages : 2695
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Quatre ans, je crois.

http://8-ball19.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 14 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  thedemon350 Dim 14 Aoû - 12:07:17

8-ballego a écrit:J'ai également trouvé les chimpanzés un peu trop énormes par rapport à la réalité, surtout Cesar à la fin quand

Attention Spoilers
Spoiler:

Nan leur taille ne m'a pas choqué, ils sont grand à la base et le virus doit les faire grandir un peu plus, où c'est parceque ceasar fini par se tenir debout le dos droit ;) Nan l'aspect des singes est top, leurs mouvement aussi et le jeu d'acteur de Serkis est géniale, c'est juste les textures par moment qui font fausse, autant dés fois c'est ultra réaliste, autant le début par exemple est très mal fait, il y a un véritable manque de naturel. Mais le film en lui même reste une très belle réussite!
thedemon350
thedemon350
Administrateur
Administrateur

Messages : 2985
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31
Je fais des brickfilms depuis : Créateur de Brickfilms depuis 2008

http://cramproduction.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 14 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  8-ballego Dim 14 Aoû - 19:15:16

J'espère que le virus les fait grandir au moins moitié plus alors [Rubrique Cinéma] - Page 14 1491891232
8-ballego
8-ballego
Modérateur
Modérateur

Messages : 2695
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Quatre ans, je crois.

http://8-ball19.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 14 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  Loïc Le Magnifique Dim 14 Aoû - 21:26:39

thedemon350 a écrit:
Point faible du film, les singes en CG, surtout au début ou les textures sont horribles, la Weta m'a vraiment déçu, après Avatar ils nous font ça?! Allez prendre des cours chez ILM, eux ont fait du CG vraiment impressionnant comme Davy Jones dans pirates des caraïbes 2, on dirai un vrai maquillage! Alors que là, sa fait souvent faux :/

ILM fait toujours du beau boulot, ça se voit qu'ils ont une tonne d'expérience!

Comme tu dis, Davy Jones est un des personnes en CGI les plus réussis.
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 14 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  Luckane Mar 23 Aoû - 1:05:38

Hier j'ai regardé La Folle Histoire de l'espace (pardoie de star wars)

Voilà quelques scènes du film :


Mais moi, après l'avoir regardé, je dis :

Luckane
Luckane

Messages : 643
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : 28 / 03 / 2010

https://www.dailymotion.com/Luckane#video=xq6138

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 14 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  Abeille Mar 23 Aoû - 11:18:14

J'ai regarder Super8 :
Trop bien ! j'adore le truc au générique
Sinon je trouve que l'histoire et un tantinet trop prévisible.
Abeille
Abeille

Messages : 889
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Plus trop

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 14 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  R-creator Mar 23 Aoû - 11:43:02

Guep a écrit:J'ai regarder Super8 :
Trop bien ! j'adore le truc au générique
Sinon je trouve que l'histoire et un tantinet trop prévisible.

Il est plus à l'affiche chez moi, fais chiay. J'vais devoir le télécharg acheter le DVD à a sortie.
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 14 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  Flostudio-18 Mar 23 Aoû - 12:19:33

SUPER 8 est bien mais un peu trop prévisible [Rubrique Cinéma] - Page 14 3141040118

Et un peu trop de ressemblance à E.T mais j'ai bien aimé, on passe un bon moment.

J'ai vu les Schtroumpfs et c'est bien drole ! [Rubrique Cinéma] - Page 14 3290750881
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 14 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum