Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Débat] Le brickfilm, un jour dans les salles de cinéma ?

+10
Skrins Studio
8-ballego
Destroy817
L-studio
Youkou
Loïc Le Magnifique
Redbrickstudio
MetalBrick
goj
Sebee
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Débat] Le brickfilm, un jour dans les salles de cinéma ? Empty [Débat] Le brickfilm, un jour dans les salles de cinéma ?

Message  Sebee Lun 14 Nov - 15:29:59

En fait je me pose cette question depuis un moment, parce que plus on avance dans les brickfilms, mieux ils sont. onc je vous demande si vous voudriez par exemple voir dans une salle de ciné le dernier Henry et Edmond ? Si oui pourquoi ? Si non pourquoi aussi !
Sebee
Sebee

Messages : 1139
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis Avril/Mai 2010 mais en quoi cela vous intéresse !!!!! hein !!!!

http://lebrickfilmeursdeplouz.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le brickfilm, un jour dans les salles de cinéma ? Empty Re: [Débat] Le brickfilm, un jour dans les salles de cinéma ?

Message  goj Lun 14 Nov - 18:58:06

Mais c'est pas un débat ça... [Débat] Le brickfilm, un jour dans les salles de cinéma ? 1371890812

Déjà il faudrait du long-métrage qui plaise au cinéma et tout l'argent des places (ou presque) reviendrait à Lego (et au cinéma). Les cinémas ne veulent pas de court-métrages (30min) pour un problème de rentabilité. [Débat] Le brickfilm, un jour dans les salles de cinéma ? 3515602148 => Donc pas de Henri et Edmond. [Débat] Le brickfilm, un jour dans les salles de cinéma ? 650269930
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le brickfilm, un jour dans les salles de cinéma ? Empty Re: [Débat] Le brickfilm, un jour dans les salles de cinéma ?