Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les news brickfilms de Oldscratch !

4 participants

Aller en bas

Les news brickfilms de Oldscratch ! Empty Les news brickfilms de Oldscratch !

Message  Skrins Studio Dim 29 Avr - 18:55:25

Yoouuuuhhh, Oldscratch a fait de nouvelles vidéos ! Les news brickfilms de Oldscratch ! 915526452
Elles ne sont pas très scénarisées, normal, regardez à la fin de ces vidéos Les news brickfilms de Oldscratch ! 650269930
Les voici :


Skrins Studio
Skrins Studio
Modérateur
Modérateur

Messages : 835
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Janvier 2010

https://www.youtube.com/user/scrinsstudio

Revenir en haut Aller en bas

Les news brickfilms de Oldscratch ! Empty Re: Les news brickfilms de Oldscratch !

Message  RafBrick Dim 29 Avr - 21:46:14

J'adore !
C'est super fluide, parfait ! Les news brickfilms de Oldscratch ! 915526452
OldScratch travaille pour LEGO ? Les news brickfilms de Oldscratch ! 3974914884
RafBrick
RafBrick

Messages : 718
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 23
Je fais des brickfilms depuis : Décembre 2011

Revenir en haut Aller en bas

Les news brickfilms de Oldscratch ! Empty Re: Les news brickfilms de Oldscratch !

Message  Tip'motion Sam 5 Mai - 16:04:28

Waoh, j'aime presque tout chez ce brickfilmeur, son éclairage, sa fluidité, son animation, ses scénarios...
C'est un des premiers brickfilmeurs que j'ai connus et un de ceux qui m'ont donné envie de faire du brickfilm Les news brickfilms de Oldscratch ! 650269930 mais bon je veux pas vous raconter ma vie x)
Je suis content de voir qu'il n'abandonne pas le brickfilm Les news brickfilms de Oldscratch ! 650269930
C'est pas mal du tout (la 1ere est un peu copiée non ? xD) mais c'est quand même moins fluide que ses autres vidéos et il y a quelques chtis lights flickers

@RafBrick: Pas mal de brickfilmeurs travaillent pour LEGO, Paganomation par exemple mais Lego leur demande parfois Les news brickfilms de Oldscratch ! 3515602148
Tip'motion
Tip'motion

Messages : 542
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Salut ça va ?

https://www.youtube.com/user/Tipmotion

Revenir en haut Aller en bas

Les news brickfilms de Oldscratch ! Empty Re: Les news brickfilms de Oldscratch !

Message  goj Sam 5 Mai - 16:10:52

Tip'motion a écrit:@RafBrick: Pas mal de brickfilmeurs travaillent pour LEGO, Paganomation par exemple mais Lego leur demande parfois Les news brickfilms de Oldscratch ! 3515602148

Aucun rapport avec Lego, c'est juste une "pub" pour un rassemblement. Il n'est surement pas payé.

Brickfilms assez normaux... C'est moi ou ses brickfilms sont de moins en moins "biens" ?
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les news brickfilms de Oldscratch ! Empty Re: Les news brickfilms de Oldscratch !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum