Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

The Nightly News at Nine (chapitre 1 et 2 en entier et en anglais)

+2
T-studio
Dark Tux Prod
6 participants

Aller en bas

The Nightly News at Nine (chapitre 1 et 2 en entier et en anglais) Empty The Nightly News at Nine (chapitre 1 et 2 en entier et en anglais)

Message  Dark Tux Prod Lun 18 Juil - 20:51:14

Chapitre 1
Partie 1 :


N'oublions pas aussi Unrenewable qui est magnifique (là tu peu pas dire que le scénario il y en a pas):


Enfin il y en a plein d'autre!




etc...

Dernière édition par thedemon350 le Lun 18 Juil - 21:53:06, édité 3 fois
thedemon350
thedemon350
Administrateur
Administrateur

Messages : 2985
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31
Je fais des brickfilms depuis : Créateur de Brickfilms depuis 2008

http://cramproduction.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Nightly News at Nine (chapitre 1 et 2 en entier et en anglais) Empty Re: The Nightly News at Nine (chapitre 1 et 2 en entier et en anglais)

Message  Aiwha Lun 18 Juil - 21:49:27

Dark Tux Prod a écrit:(a part ceux fait part Michael Hickox, Fancy Pants Productions, Smeagol Studios, MindGame Studios, Custard Productions, Oblong Pictures, NXTManiac, Paganomation, SpastikChuwawa, etc... et encore c'est le meme niveau mais avec un scénario moins construit
exception ^^:

Ça fait déjà pas mal. Et pour plusieurs d'entre eux, ce n'est pas "le meme niveau" comme tu dis, mais un meilleur niveau.


Dark Tux Prod a écrit:
Aiwha a écrit:L'animation est sympa mais pas non plus exceptionnelle, l'éclairage est pas tout le temps top, l'histoire est sympa pas sans plus. C'est pas non plus un chef d'oeuvre même si ça reste sympa à regarder.
Il est sympa ton message ^^
Dark Tux Prod a écrit:J'avais juste oublié de rajouter que le cadre bougeait trop parfois. ^^
Je rajouterais aussi le fais qu'on vois un petit peu de pâte a fixe de temps en temps mais sinon pourais tu me montrer a quoi ressemble un chef d'oeuvre exceptionnelle pour toi ? The Nightly News at Nine (chapitre 1 et 2 en entier et en anglais) 3141040118
C'est n'est pas d'après moi, c'est juste que dans ta description, "tout est génial", "magnifique", "complet", etc... ça semble vraiment être "parfait". Ensuite je regarde le brickfilm et il est d'un niveau inférieur à ce que je m'attendais de part ta description.
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Nightly News at Nine (chapitre 1 et 2 en entier et en anglais) Empty Re: The Nightly News at Nine (chapitre 1 et 2 en entier et en anglais)

Message  Loïc Le Magnifique Lun 18 Juil - 22:06:18

Dark Tux Prod a écrit:(a part ceux fait part Michael Hickox, Fancy Pants Productions, Smeagol Studios, MindGame Studios, Custard Productions, Oblong Pictures, NXTManiac, Paganomation, SpastikChuwawa, etc... et encore c'est le meme niveau mais avec un scénario moins construit

Tu viens de nommer 9 brickfilmeurs, nomme-les tous tant qu'à faire! The Nightly News at Nine (chapitre 1 et 2 en entier et en anglais) 1491891232

Moi les brickfilms que j'aime excelles dans quelque chose en particulier, ils ont des styles. J'irais pas jusqu'à dire que la série que tu viens de montrer n'a pas de style, mais elle n'innove pas beaucoup.

L'animation est bonne, mais c'est pas la plus fluide jamais faite. Pour l'éclairage il y a mieux... Les décors sont biens mais j'ai déjà vu plus stylé. Le scénario pourrait être amélioré également... Donc ces épisodes n'excellent pas dans quelque chose en particulier. Quand les qualités techniques et scénaristiques ne sont pas au top, tu peux compenser en faisant une ambiance dynamique avec des films facile à regarder, mais ce n'est malheureusement pas ça non plus.

Bref, je ne dis pas du tout que c'est de la merde, au contraire car je trouve le concept original, mais je pense qu'il y a une tonne de brickfilms qui peuvent surpasser The Nightly News at Nine.

Donc ça reste une bonne série, avec une belle collection LEGO. Il y a de la creativité, ça se voit, mais je n'ai pas autant de plaisir à regarder ces épisodes que de regarder The Egyptian Holiday, Zombie Genesis ou un film loufoque de Spastik Chuwawa. Enfin... C'est juste mon opinion The Nightly News at Nine (chapitre 1 et 2 en entier et en anglais) 650269930
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

The Nightly News at Nine (chapitre 1 et 2 en entier et en anglais) Empty Re: The Nightly News at Nine (chapitre 1 et 2 en entier et en anglais)

Message  Dark Tux Prod Mar 19 Juil - 0:16:42

LGFB Studios a écrit:
Dark Tux Prod a écrit:a part ceux fait part Michael Hickox, Fancy Pants Productions, Smeagol Studios, MindGame Studios, Custard Productions, Oblong Pictures, NXTManiac, Paganomation, SpastikChuwawa, etc... et encore c'est le meme niveau mais avec un scénario moins construit

Tu viens de nommer 9 brickfilmeurs, nomme-les tous tant qu'à faire! The Nightly News at Nine (chapitre 1 et 2 en entier et en anglais) 1491891232

Oui j'ai oublier StanTheLegoMan, filmyguy, NickDurron, thefourmonkeys, forrestfire101, cannedgravy et CrazyEdChannel qui sont les meilleur et les plus incontournable

PS : Je vien d'éditer mon premier poste car je me suis rendu compte que c'était confus les chapitres son en plusieurs partit et la premiere video n'est pas le chapitre entier The Nightly News at Nine (chapitre 1 et 2 en entier et en anglais) 3515602148
Dark Tux Prod
Dark Tux Prod

Messages : 305
Date d'inscription : 05/03/2011
Je fais des brickfilms depuis : aout 2010

https://www.youtube.com/user/darktuxprod?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

The Nightly News at Nine (chapitre 1 et 2 en entier et en anglais) Empty Re: The Nightly News at Nine (chapitre 1 et 2 en entier et en anglais)

Message  MetalBrick Ven 29 Juil - 13:55:44

J'ai beaucoup apprécié le concept de cette "brick-série". Cela fourmille d'inventivité et d'humour absurde (le diplôme pour super-méchant, la guerre vert-orange, le Legshark,...)! The Nightly News at Nine (chapitre 1 et 2 en entier et en anglais) 3141040118
Et puis, l'alternance des séquences de reportages, de micro-trottoir et de publicités est assez originale et fonctionne plutôt bien.

Les décors sont vraiment remarquables, très denses et colorés, avec beaucoup de petits détails qui ajoutent de la richesse à l'univers farfelu de Figuria.

Les personnages sont bien campés, bénéficient d'un doublage de qualité et certains sortent du lot, notamment ROBOphelia, le reporter cybernétique, sorte de mix improbable entre Nono de Ulysse 31 et Zébulon du Manège enchanté... Zundar Silverspine, le dragon-météo au parler très distingué est également un de mes favoris!

Il y a du déchet technique, mais c'est surtout sur le premier épisode; par la suite, la qualité de l'image augmente et la stabilité également. Quant à l'animation, il y a des scènes superbes: la foule dans le stade, le "Soccersaurus", le débarquement des robots, tout le combat contre Grabbor,...

Du très bon boulot, en attendant la suite avec impatience! The Nightly News at Nine (chapitre 1 et 2 en entier et en anglais) 915526452
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

The Nightly News at Nine (chapitre 1 et 2 en entier et en anglais) Empty Re: The Nightly News at Nine (chapitre 1 et 2 en entier et en anglais)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum