Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

nouveau brickfilm : La Clef de la Montagne

+4
clem-legoprod
Redbrickstudio
Bendo62
Francisco
8 participants

Aller en bas

nouveau brickfilm : La Clef de la Montagne Empty nouveau brickfilm : La Clef de la Montagne

Message  Francisco Sam 3 Mar - 15:30:43

Si vous avez lu l'annulation de "the metalman : le commencement", pour me pardonner je vais faire un nouveau brickfilm.
Nombre de scènes: 10 ou 12.
" de minutes: 40.
" de personnages: 2 }Raphaël GITON (l'aventurier) et Jean-Claude (l'explorateur scientifique).
" d'image par secondes:15 ou 20.
" de décors: 4 }Un village, une montagne, une grotte et une jungle(ce n'est pas dans l'ordre).
Résumé :Dans les temps anciens, Raskata le dieu du temps et de la galaxie, habitait une montagne s'appelant "Jtorg". Il avait un trésor des milles et une nuit. Mais un jour, Buroste le dieu du tonnerre et des éclairs, savait qu'il contenait un fabuleux trésor, donc le chercha, le trouva et tua Raskata. En 1989, un aventurier du nom de Raphaël GITON, découvre dans une rubrique de journal qu'il y avait une photo représentant Jtorg (la montagne).Comme Raphaël aimait l'aventure, il veut explorer cette montagne. Mais un explorateur était déjà parti avant lui l'explorer(parce qu'il y a avait un trésor). Donc se rencontra, et sont aller ensemble. La montagne leur réserve des mystères et des surprises.
Wouah nouveau brickfilm : La Clef de la Montagne 1462980419 , c'est pas un résumé ça, c'est un roman! nouveau brickfilm : La Clef de la Montagne 2843672970

Le brickfilm sortira en:::::::::::::::::::::::::: 20 Décembre 2013 (j'rigole nouveau brickfilm : La Clef de la Montagne 3141040118 en 2012 en fait)! nouveau brickfilm : La Clef de la Montagne 2358112995
Bye ! nouveau brickfilm : La Clef de la Montagne 4257059941
Francisco
Francisco

Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : c'est le... demander a philipe bouvart !

Revenir en haut Aller en bas

nouveau brickfilm : La Clef de la Montagne Empty Re: nouveau brickfilm : La Clef de la Montagne

Message  Bendo62 Sam 3 Mar - 15:48:24

Mhh...Projet intéressant... nouveau brickfilm : La Clef de la Montagne 3974914884
J'espère que tu iras jusqu'au bout cette fois! nouveau brickfilm : La Clef de la Montagne 2211342792
Et bonne chance! nouveau brickfilm : La Clef de la Montagne 3241521018
Bendo62
Bendo62

Messages : 340
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Le 15/08/2011.

http://dtbrickfilmeur.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouveau brickfilm : La Clef de la Montagne Empty Re: nouveau brickfilm : La Clef de la Montagne

Message  Redbrickstudio Sam 3 Mar - 16:30:09

J'aime assez l'intrigue! nouveau brickfilm : La Clef de la Montagne 3290750881

Sinon, pour tes prochains projets, n'essaye de pas de faire de trop gros film!
Redbrickstudio
Redbrickstudio

Messages : 220
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 34
Je fais des brickfilms depuis : 2007

https://www.dailymotion.com/Stefanov1990#videoId=xj1hru

Revenir en haut Aller en bas

nouveau brickfilm : La Clef de la Montagne Empty Re: nouveau brickfilm : La Clef de la Montagne

Message  clem-legoprod Sam 3 Mar - 20:48:39

Dommage pour l'annulation de the metalman, mais se nouveau projet à l'air interressant
clem-legoprod
clem-legoprod

Messages : 130
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Quelques mois

http://clems-legoprod.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouveau brickfilm : La Clef de la Montagne Empty Re: nouveau brickfilm : La Clef de la Montagne

Message  Sax Dim 4 Mar - 3:41:35

Bon courage car c'est un projet assez long dans lequel tu te lance. 40 minutes c'est énorme à tenir.

Bref bon courage ;)
Sax
Sax

Messages : 951
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 39
Je fais des brickfilms depuis : 2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveau brickfilm : La Clef de la Montagne Empty Re: nouveau brickfilm : La Clef de la Montagne

Message  cielphantomhive Dim 4 Mar - 20:22:18

Tout sa m'as l'air bien ^^
As-tu besoin de voix ?
cielphantomhive
cielphantomhive

Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : 3mois

https://www.youtube.com/user/cielphantomhive456

Revenir en haut Aller en bas

nouveau brickfilm : La Clef de la Montagne Empty Re: nouveau brickfilm : La Clef de la Montagne

Message  Francisco Lun 5 Mar - 23:12:57

cielphantomhive a écrit:
As-tu besoin de voix ?
euh non... Il y a juste que deux voix, donc (je peux faire 20 voix différentes ! nouveau brickfilm : La Clef de la Montagne 1355676885 ).
Il y aura certains moments où il va avoir un personnage qu'on voit qu'une seule fois dans le brickfilm, par exemple un policier (à la fin il va avoir un fantôme).
Francisco
Francisco

Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : c'est le... demander a philipe bouvart !

Revenir en haut Aller en bas

nouveau brickfilm : La Clef de la Montagne Empty Re: nouveau brickfilm : La Clef de la Montagne

Message  Parod Mar 6 Mar - 12:37:26

Je me demande comment tu peux prévoir la date de sortie alors que ton brickfilm en est encore à la conception du scenario... nouveau brickfilm : La Clef de la Montagne 1625187496
De plus, ton dernier projet a été annulé alors je pense qu'un projet de 40 minutes sera d'autant plus difficile à tenir. Ne nous déçois pas ! Dans un grand projet comme celui ci, la qualité de l'animation doit être très correcte, le son d'autant plus !

Essaie peut être avant d'autres petits projets de brickfilms ... nouveau brickfilm : La Clef de la Montagne 3139145243
Parod
Parod
Administrateur
Administrateur

Messages : 1968
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 30
Je fais des brickfilms depuis : 2006

http://www.brick-a-brack.net

Revenir en haut Aller en bas

nouveau brickfilm : La Clef de la Montagne Empty Re: nouveau brickfilm : La Clef de la Montagne

Message  YanLeJedi Mar 6 Mar - 12:51:11

Le scénario est plutôt sympa mais comme l'ont dit les autres, tu ne devrais pas commencer à faire des brickfilms de 40 minutes. Commence plutôt avec du léger, des tests ou des petits brickfilms. Et, enfin c'est mon point de vue, il te sera impossible de le finir pour cette année, surtout si tu es débutant.
Bonne chance tout de même nouveau brickfilm : La Clef de la Montagne 4257059941
avatar
YanLeJedi

Messages : 507
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

nouveau brickfilm : La Clef de la Montagne Empty Re: nouveau brickfilm : La Clef de la Montagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum