Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Thezardoka

5 participants

Aller en bas

Thezardoka Empty Thezardoka

Message  Thezardoka Jeu 22 Déc - 20:21:54

Bonjour,
Voici le sujet sur lequel je posterai mes vidéos(ou du moins les liens,je ne sais pas comment les afficher directement.)
C'est parti:
https://www.youtube.com/user/TheZardoka#p/u/26/LhMXHPKoQ_A
Voici le lien de la chaine.
Des vidéos de Minecraft sont présentes.
IMPORTANT:En ce moment,je ne peux plus mettre de vidéos sur youtube,mon ordi ayant des problèmes et des réactions étranges lorsque j'utilise windows movie maker et autre(l'écran se bloque,le seul moyen est de l'éteindre en appuyant longuement sur le bouton et ensuite,l'ordinateur m'affiche des messages d'erreur).
Sur ce,au revoir.
PS:Si vous voulez me soutenir,abonnez-vous a ma chaine ou laissez un j'aime,sa fait toujours plaisir;)
Thezardoka
Thezardoka

Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Mi-2011

Revenir en haut Aller en bas

Thezardoka Empty Re: Thezardoka

Message  Antoine Jeu 22 Déc - 20:43:15

C'est bien pour un début car il y a des voies par contre pour les bruitages tu peux télécharger sur
Sound Fishing : ICI !
Ou Universal Soundbank : Là !

Sinon, essai d'améliorer la fluidité et ce sera déjà très bien ! Thezardoka 3515602148
Antoine
Antoine

Messages : 129
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : la fin de l'année 2010

Revenir en haut Aller en bas

Thezardoka Empty Re: Thezardoka

Message  Tip'motion Jeu 22 Déc - 23:38:09

Thezardoka a écrit:
Voici le sujet sur lequel je posterai mes vidéos(ou du moins les liens,je ne sais pas comment les afficher directement.)

Pour afficher une vidéo directement, il faut copier le lien html et le coller dans la balise vidéos qui est dans la barre d'outils en haut quand tu écris ton message Thezardoka 650269930

Bon, ce n'est pas si mal pour un début, ça manque de fluidité, essaie de plus décomposer les mouvements
Côté décors, ils sont très biens, mais on voit la pièce autour, met au moins une feuille de papier bleue pour faire le ciel. Fixe-les également bien car ils bougent, mais tourne sur une table car on ne peut pas bien fixer une plaque à la moquette ^^
Côté bruitages, je te recommande surtout Universal Soundbank parmi ceux qu'Antoine a proposés car il est complet et gratuit
Enfin, je te conseille de bien fixer ton appareil pour ne pas qu'il bouge ou utilise un pied si tu en as un
et pour la lumière, préfère la lumière artificielle à la lumière du jour
enfin voilà, bons brickfilms avec un scénario plutôt intéressant Thezardoka 3515602148
je t'encourage à progresser ! Thezardoka 2358112995
Tip'motion
Tip'motion

Messages : 542
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Salut ça va ?

https://www.youtube.com/user/Tipmotion

Revenir en haut Aller en bas

Thezardoka Empty Heuuuu...

Message  Thezardoka Jeu 23 Fév - 21:19:08

Merci a vous,mais pour l'instant j'ai des probleme d'ordinateur et je ne peux plus utiliser Windows Movie Maker.
Sa me manque mais c'est comme sa....
Thezardoka
Thezardoka

Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Mi-2011

Revenir en haut Aller en bas

Thezardoka Empty Le retour...

Message  Thezardoka Mar 28 Fév - 12:03:35

Yéé!
Je suis de retour!Je peux a nouveau utiliser WMM!!Un test de fluidité de 15 secondes est en lligne et zombie attack 3 arrive bientot!

Merci a vous!!J'ai utilisé Sound fishing et je me suis éclaté avec une table de montage AUdacity de 5 mètres!!Mais c'est énervant de voir que certain son sont payants!
Merci encore et abonnez-vous si vous voulez me soutenir!

Par rapport a la fluidité,
y a-t-il une technique pour faire marcher les persos de manière fluide?Je ne fait qu'une phhoto lors d'un pas.Est-ce suffisant?


Dernière édition par MetalBrick le Mar 6 Mar - 6:34:13, édité 2 fois (Raison : double-post)
Thezardoka
Thezardoka

Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Mi-2011

Revenir en haut Aller en bas

Thezardoka Empty Re: Thezardoka

Message  Tip'motion Mar 28 Fév - 20:42:20

Attention, tu as du faire une fausse manip ton message est apparu deux fois ! ^^
(en passant fait gaffe aux doubles posts, il y a le bouton "éditer" Thezardoka 3515602148 )
Tip'motion
Tip'motion

Messages : 542
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Salut ça va ?

https://www.youtube.com/user/Tipmotion

Revenir en haut Aller en bas

Thezardoka Empty Re: Thezardoka

Message  Sax Mer 29 Fév - 9:21:00

Thezardoka a écrit: Par rapport a la fluidité,
y a-t-il une technique pour faire marcher les persos de manière fluide?Je ne fait qu'une phhoto lors d'un pas.Est-ce suffisant?

Je te conseil d'allez dans cette partie du forum => ICI

Tu y trouveras tous les tutos que l'on fait. (Comment faire marcher/courir/sauter une minifig, etc...)
Sax
Sax

Messages : 951
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 39
Je fais des brickfilms depuis : 2007

Revenir en haut Aller en bas

Thezardoka Empty TheZardoka

Message  Thezardoka Ven 2 Mar - 16:46:19

Salut les gens!
Zombie Attack épisode 3 est sortie et je vous propose le 1 le 2 et le 3 sur ce forum!
On voit la progression des techniques entre chaque films!!!
ZB1:
ZB3:
Voici également le reportage en milieu zombitik qui présente les différents types de zombie :

Bientot Zb 4 arrive!!!(mais pas tout de suite) Thezardoka 3515602148 ]
ZB2:


Dernière édition par Aiwha le Ven 2 Mar - 17:50:50, édité 6 fois (Raison : Probleme d'affichage de vidéo.)
Thezardoka
Thezardoka

Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Mi-2011

Revenir en haut Aller en bas

Thezardoka Empty Vidéo

Message  Thezardoka Sam 3 Mar - 20:28:55

Voici certaines vidéo:
Aujourd'hui,toute les vidéos concernant les trolls:




Certaines de ces vidéos sont plus anciennes donc indulgences!! Thezardoka 3241521018
Thezardoka
Thezardoka

Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Mi-2011

Revenir en haut Aller en bas

Thezardoka Empty Brick for kid oor not??

Message  Thezardoka Mar 6 Mar - 21:00:07

Salut,
comme je vois que ce sujet est inactif,je vous invite a regarder ces vidéos et me donner votre avis;)
Je vais acheter des legos Brickarms (armes lego) sur le siite Brick for kid!Est-il sur??
Merci à vous!
Thezardoka
Thezardoka

Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Mi-2011

Revenir en haut Aller en bas

Thezardoka Empty Re: Thezardoka

Message  Sax Mar 6 Mar - 23:09:25

Yop Zardoka,

Je n'ai pas tout regardé (j'ai survolé certaine vidéo) et voici ce que je peux te donner comme conseil:

- Stabiliser ton APN. Essai de trouver quelque chose pour que ton appareil soit bien stable entre 2 captures. Sion le cadre bouge et du coup ça tremble.

- La fluidité à améliorer, c'est trop saccadé par moment, pour y remédier, il faut faire plus de photo pour augmenter ton FPS.

- Les décors, attention aux plans large, car du coup on voit la pièce de ta maison/appartement.
Du coup on n'est plus immergé dans le BF. Une astuce => essai de travailler sur des plans plus petits, avec un vrai arrière plan. (Car voir le mur de la pièce, la moquette, etc... c'est pas terrible Thezardoka 880131514 )

- Lumière => Il faut privilégier la lumière artificiel lorsque tu fais un BF. Car si tu film avec uniquement la lumière naturel (celle du soleil) tu auras des variations de lumière dans ton BF. (Et oui le soleil n’éclaire jamais de la même intensité, cause des nuage, rotation de la terre, etc...) Et une bonne lumière te permet d'augmenter grandement ta qualité d'image.

- Mise au point, fait bien attention sur la mise au point lorsque tu fais une capture. Pour éviter toutes les images flous.

- Bande son, pour tous les bruitages que tu veux mettre, je te recomande d'allez en chercher sur le site universal soundbank => ici
Car les bruitages fait à la "bouche" c'est pas top.

- Doublage, il faut y mettre un peu plus de conviction dans ton doublage. Vraiment jouer un rôle lorsque tu double. Par moment on à l'impression que tu fais que lire ton texte, du coup on décroche...
Pour rappel tu peux demander des voix sur le fofo dans la rubrique "Section bande son" du forum.

Sinon pour les scénarios il y a de l'idée. La petite saga des zombies peut être sympa si techniquement tu t'améliore.
Pour la technique, ça s'apprend avec le temps. Thezardoka 3515602148

Je te donnerai 1 conseil prioritaire, avant de continuer, essai de faire des petits BF de test. Où tu vas t'attarder sur la qualité. (Fluidité, éclairage, décors, cadre, etc...)
Une fois que c'est au point, là tu pourrais reprendre tes projets.

Bonne continuation.
Sax
Sax

Messages : 951
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 39
Je fais des brickfilms depuis : 2007

Revenir en haut Aller en bas

Thezardoka Empty Re: Thezardoka

Message  Thezardoka Mer 7 Mar - 12:10:54

Merci tout d'abord pour tes précieux conseils Thezardoka 915526452
Enfin quelq'un qui a la meme passion que moi:écrire des pavés de 30 lignes sur les forum!!!! Thezardoka 1462980419 Thezardoka 2358112995
°°°°°°°°PROBLEME RESOLU°°°°°°°°°
-Le son:Maintenant ,j'utiliste universal sound bank et sound fishing,mais c'est récent,c'est pour sa que tu ne l'as pas remarqué(regarde Zombie attack 3,le combat de boxe troll et le test de fluidité 1)

-La stabilité:Depuis peu de temps,j'ai acheté un trépied d'appareil photo a la Fnac(Vidéo inauguration sur youtube),mais c'est trés récent (que sur le combat de boxe troll).

-La lumière:j'utilise au maximum une lampe,mais c'est possible que le soleil vienne parfois parasiter la scène...

-La mise au point:j'ai acheté un appareil photo et maintenant je me débrouille avec les réglage donc pas de problème Thezardoka 2358112995

°°°°°°°°°PROBLEME PROBLEMATIQUES°°°°°°°°°

-Doublage:je ne me rend pas compte que sa ne parait pas naturel,pourtant je n'écris jamais mon texte... Thezardoka 1819840115

-Les décors:On m'a déjà adressé cette reproche mais je n'ai ni fond bleu ni support pour le faire tenir et je ne sais pas ou sa se trouve...HELP

-LA FLUIDITE Thezardoka 372561538
THE big problem!!!
J'utilise Windows movie maker et le minimum est 0,25 secondes par photo...Je ne sais pas comment mettre moins...Y-a-t-il une astuce??WMM est-il pourrave???

Merci de tes conseils,répond moi svp pour m'aider Thezardoka 1328829628
Thezardoka
Thezardoka

Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Mi-2011

Revenir en haut Aller en bas

Thezardoka Empty Re: Thezardoka

Message  Bendo62 Mer 7 Mar - 14:35:56

Pour la fluidité,The Big Problem comme tu dis,il est vrai que Windows Movie Maker est nul.
Je te conseille Pinnacle VideoSpin qui est clair et simple et qui permet de faire plus fluide.
Bendo62
Bendo62

Messages : 340
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Le 15/08/2011.

http://dtbrickfilmeur.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Thezardoka Empty Re: Thezardoka

Message  Sax Mer 7 Mar - 15:20:27

Effectivement, remplace déjà WMM par Pinnacle tu vas y gagner.

Pour la fluidité, changer d'outil de montage ne suffira pas. Il faut également faire plus de photo.
Je te conseil vivement de faire un tour sur ce tuto => ici

Ne t'inquiète pas, sans allez aussi loin tu pourra déjà avoir un bon résultat.

Ensuite pour les décors comme je te le disais évite les plan "LARGE". Centre plus sur les personnages comme cela le champ de vision sera plus réduit. (donc moins de décors à filmer en arrière plan).

Pour l'arrière plan il suffit de mettre une plaque lego tout bêtement pour commencer. Et tu ajoute ensuite des arbres, des mur (tous en Lego).

Si tu n'écris pas ton doublage alors je te conseil de le faire. Improviser un doublage sur un BF c'est suicidaire... Car il faut que ta voix et le mouvement de tes figurine / changement de plan soit bien synchro.

De cette manière tu pourras t'attarder sur le jeu d'acteur lorsque tu double.
Sax
Sax

Messages : 951
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 39
Je fais des brickfilms depuis : 2007

Revenir en haut Aller en bas

Thezardoka Empty Re: Thezardoka

Message  Thezardoka Mer 7 Mar - 20:44:03

Troisieme fois que je réécris ce message je suis en train de péter un cable!!! Thezardoka 372561538 Thezardoka 915816363 Thezardoka 4140379563
Je vais aller télécharger Pinnacle vidéospin.
Quelques vidéos de guerre Lego:
Les vieilles qui ne sont pas super mais quand meme sympas:

Et une nouvelle vidéo avec:bruitages,techniques etc...
Thezardoka
Thezardoka

Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Mi-2011

Revenir en haut Aller en bas

Thezardoka Empty Nouveau brickfilm test!!!!

Message  Thezardoka Sam 17 Mar - 19:36:22

Voici des anciennes vidéo dont ma première que je vous présentes!!!

Je travaille actuellement sur une vidéo test avec Pinnacle vidéospin!!

EDIT: Voici mon dernier test avec Pinnacle vidéospin!!J'ai utilis&é windows movie maker pour mettre le son(qui buggué sur Pinnacle) et pour rajouter un générique digne de ce nom(ce que Pinnacle ne peut pas faire).

Abonnez-vous SVP!!! Thezardoka 915526452
Thezardoka
Thezardoka

Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Mi-2011

Revenir en haut Aller en bas

Thezardoka Empty Re: Thezardoka

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum