Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Comment acheter sur Brick For Kids

4 participants

Aller en bas

Comment acheter sur Brick For  Kids  Empty Comment acheter sur Brick For Kids

Message  RACW Studios Jeu 29 Déc - 13:06:42

Bonjour a toutes et a tous , j'ai acheter sur brick for kids mais a un moment sa me m'est Commande en Cours et sa charge mais sa avance pas

Merci de m'aider et a bientôt
RACW Studios
RACW Studios

Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Le 9/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment acheter sur Brick For  Kids  Empty Re: Comment acheter sur Brick For Kids

Message  tipigeon Jeu 29 Déc - 13:33:22

il ya des tutos pour sa... Comment acheter sur Brick For  Kids  2767013252
sinon je pense ne pas pouvoir t'aider car a mon avis sa a l'air d'ètre un problème d'ordi...
tipigeon
tipigeon

Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 579

Revenir en haut Aller en bas

Comment acheter sur Brick For  Kids  Empty Re: Comment acheter sur Brick For Kids

Message  Heavens Studios Jeu 29 Déc - 13:51:16

tipigeon a écrit:il ya des tutos pour sa... Comment acheter sur Brick For  Kids  2767013252
sinon je pense ne pas pouvoir t'aider car a mon avis sa a l'air d'ètre un problème d'ordi...
Ça ne viens pas de son ordi... Par contre, je ne te conseille pas de commander sur BrickForKids, le site n'est pas très sécurisé. Je te conseille plutôt minifigforlife, ou brickforge, qui sont sécurisé, et complets.
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas