Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

comment acheter avec design by me 4?

+2
Destroy817
tipigeon
6 participants

Aller en bas

comment acheter avec design by me 4? Empty comment acheter avec design by me 4?

Message  tipigeon Jeu 20 Oct - 17:44:24

voila tout est dans le titre merci de me repondre car je suis limite au niveau brick et je n arrive pas a acheter mes creations
tipigeon
tipigeon

Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 579

Revenir en haut Aller en bas

comment acheter avec design by me 4? Empty Re: comment acheter avec design by me 4?

Message  Destroy817 Jeu 20 Oct - 18:23:11

Je te prévient, DESIGN BY ME est un véritable Arnaque si tu achète dessus, attend toi au 80e la pauvre voiturette et son pilote !

Normalement dans "View" tu a "Check Price" c'est pour acheter ta création
avatar
Destroy817

Messages : 624
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 677
Je fais des brickfilms depuis : "Eh bien j'espère qu'il y a du feu dans l'espace. J'espère que tu iras dans l'espace et que tu te feras cramer."

http://www.flickr.com/photos/78351147@N06/sets/

Revenir en haut Aller en bas

comment acheter avec design by me 4? Empty Re: comment acheter avec design by me 4?

Message  willi3009 Jeu 20 Oct - 22:17:06

Bonsoir
Je te le déconseille! LEGO te rajoute 10euros et tu sais pas pourquoi avant de payer (sans les frais de port) ensuite les frais port (ça varie en fonction du prix de la commande), ensuite le prix de la notice et de la boîte!
Comme le dit destroy pour 50 pièce attend toi à 50euros et encore je suis gentil! je te conseille d'acheter sur bricklink si tu veux des pièces détachés ou sur peek et poke ou sur le shop lego (pick a brick).


Dernière édition par willi3009 le Ven 21 Oct - 12:24:56, édité 1 fois
willi3009
willi3009

Messages : 1306
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : le 12 juillet 2008

http://www.la-quete-interdite.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

comment acheter avec design by me 4? Empty Re: comment acheter avec design by me 4?

Message  Vaati Jeu 20 Oct - 22:21:51

Destroy817 a écrit:Je te prévient, DESIGN BY ME est un véritable Arnaque si tu achète dessus, attend toi au 80e la pauvre voiturette et son pilote !

Normalement dans "View" tu a "Check Price" c'est pour acheter ta création

Destroy à raison cherche sur d'autre site tel que Pick a brick ou autre
Vaati
Vaati

Messages : 796
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Depuis le 10 octobre 2010 à 10.32 et 62 Secondes et 25 Centièmes

Revenir en haut Aller en bas

comment acheter avec design by me 4? Empty Re: comment acheter avec design by me 4?

Message  tipigeon Ven 21 Oct - 14:03:06

oui je sais mais le nombres de minifigs et d accessoires sont limités pour les customs
alors que sur design by me je peut les changer de couleur et pour les minifigs spéciales genre atlentis j ai pas l argent d acheter tout les kits pour les avoir
et de toute maniere j utilise dbm que pour les customs et minifigures
tipigeon
tipigeon

Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 579

Revenir en haut Aller en bas

comment acheter avec design by me 4? Empty Re: comment acheter avec design by me 4?

Message  willi3009 Ven 21 Oct - 18:39:08

Quoi? j'ai rien compris de ce que tu as écris!
willi3009
willi3009

Messages : 1306
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : le 12 juillet 2008

http://www.la-quete-interdite.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

comment acheter avec design by me 4? Empty Re: comment acheter avec design by me 4?

Message  tipigeon Ven 21 Oct - 20:38:54

En gros, j'utilise design by me 4 seulement pour les minifigs et les animaux car je ne sais pas ou en trouver d'autres en individuel (come le requin ou la raie)et en couleurs variées(juste pour les acessoires).

Mais le bouton "send to lego shop" ne marche pas quand j'appuie dessus il ne se passe rien. comment acheter avec design by me 4? 120776312


Dernière édition par tipigeon le Ven 21 Oct - 22:02:45, édité 1 fois
tipigeon
tipigeon

Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 579

Revenir en haut Aller en bas

comment acheter avec design by me 4? Empty Re: comment acheter avec design by me 4?

Message  Heavens Studios Ven 21 Oct - 21:26:34

tipigeon a écrit: en gros j utilise design by me 4 que pour les minifigs et les animaux car je sais pas ou en trouver d autres en individuel (come le requin ou la raie)et en couleurs variées(juste pour les acessoires)
mais le bouton send to lego shop ne marche pas quand j appuie dessus il se passe rien comment acheter avec design by me 4? 120776312
Tu es sur un forum, pas sur un chat, alors tes phrases doivent étre bien construitent, avec une majuscule, et un point. Merci de ta compréhension. comment acheter avec design by me 4? 3241521018
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

comment acheter avec design by me 4? Empty Re: comment acheter avec design by me 4?

Message  MetalBrick Sam 22 Oct - 1:45:49

tipigeon a écrit:En gros, j'utilise design by me 4 seulement pour les minifigs et les animaux car je ne sais pas ou en trouver d'autres en individuel (come le requin ou la raie)et en couleurs variées(juste pour les acessoires).

Comme on te l'a signalé précédemment, tu devrais recourir à Pick A Brick ou Bricklink pour l'achat de LEGO au détail.
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

comment acheter avec design by me 4? Empty Re: comment acheter avec design by me 4?

Message  tipigeon Sam 22 Oct - 15:46:02

on peut aussi pour les minifigs?
tipigeon
tipigeon

Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 579

Revenir en haut Aller en bas

comment acheter avec design by me 4? Empty Re: comment acheter avec design by me 4?

Message  MetalBrick Sam 22 Oct - 16:39:59

tipigeon a écrit:on peut aussi pour les minifigs?

Sur Bricklink, oui. Il y a du choix mais l'inconvénient, c'est que tout est en anglais (mais il existe des aides en français)!

Sur Pick a Brick, on peut "composer" sa minifigurine soi-même (le torse, la tête,...) mais le choix est limité, les pièces plus "courantes". Par contre, elles sont neuves.
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

comment acheter avec design by me 4? Empty Re: comment acheter avec design by me 4?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum