Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Abandonné] Soromaï

3 participants

Aller en bas

[Abandonné] Soromaï Empty [Abandonné] Soromaï

Message  Youkou Dim 20 Nov - 19:00:13

Bonjour tout le monde !! [Abandonné] Soromaï 2358112995

Donc voilà : je compte commencer une tragédie en cinq actes une série de brickfilm partant de l'histoire de **** Soromaï (je n'ai toujours pas trouver son prénom [Abandonné] Soromaï 3845856932 ), un jeune chasseur de prime descendant d'une longue lignée de chasseurs dont le signe significatif est qu'il n'y en a qu'un seul a la fois et qu'ils se transmettent de père en fils un ancien sabre lazer (couleur surprise [Abandonné] Soromaï 3241521018 ).
Les Soromaï sont riches mais n'utilisent leur argent que pour leur métier (pas de spa, de luxueuses maisons, mais une grande salle d'arme et d'entrainement)
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
**** Soromaï :

Age : 21 ans
Taille : celle d'un lego basique patate !!
Poids : on s'en fiche
Univers : Star Wars
Dates de vie : Tout début de la Guerre civile
Armes favorites : Sabre lazer (lame de couleur surprise), pistolet d'assaut X-21 (avec lance-roquette attaché)
Equipements : Macrojumelles, mouchards, et autres suivant les missions.
Armes : euh toutes celles qui existent pratiquement [Abandonné] Soromaï 1491891232
Caractère : Travailleur, s'entraine pratiquement pendant tout son temps libre, solitaire et a tendance a n'accepter que des missions en faveur des rebelles même si elle sont rares et qu'il accepte parfois d'autres missions. Discret, certains lui attribue des pouvoirs magiques.
Moyens de transport :Thunder1 (TIE bombardier modifié)

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Episodes

Prologue : Le Thunder1

Histoire :
Le lendemain de la chute de la république, le père de **** accepte une mission de la plus haute importance et qui sera donc très bien payer : TUER DARK VADOR !!
Il s'embusque donc en compagnie de son fils dans un hangar pour attendre Vador. Quand celui-ci arrive, il le vise au sniper mais un clone se met au dernier moment devant le tir. Toute la troupe est ainsi prévenue et ils commence a tirer sur le père de ****, qui tue les clones un par un. Il affronte donc Vador, qui le blesse a mort puis l'abandonne pensant qu'il était seul. C'est alors que *** sort de sa cachette, et cours vers son père qui agonise. Celui ci lui donne le fameux sabre puis lui montre un TIE près à décoller. Vador revient alors, entouré de clones, et **** se défent gràce a son sabre. Enfin, il grimpe dans le vaisseau et décolle.
FIN


____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Voilà !! La liste des épisodes va s'allonger au cours du temps (enfin je l'espère) et si vous avez des idées de prénom pour **** je vous en serais reconnaissant !! [Abandonné] Soromaï 1462980419


Dernière édition par Youkou le Dim 20 Nov - 22:09:06, édité 1 fois
Youkou
Youkou

Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Soromaï Empty Re: [Abandonné] Soromaï

Message  LeFky Studios Dim 20 Nov - 21:54:29

C'est UNE chasseuse de prime, et leur signe significatif est une épée qui se transmet de père en FILS? x)! Erreur d'orthographe ou...?
Sinon, j'attends de voir ce que ça va donner... ça me paraît bizarre. Bonne chance ;)!

PS: Corrige les fautes féminins/masculins.
LeFky Studios
LeFky Studios

Messages : 120
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Juin 2011

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Soromaï Empty Re: [Abandonné] Soromaï

Message  Youkou Dim 20 Nov - 22:11:14

Voilà, post corrigé et terminé !! [Abandonné] Soromaï 2358112995

C'est UNE chasseuse de prime, et leur signe significatif est une épée qui se transmet de père en FILS? x)! Erreur d'orthographe ou...?
Oui c'était une erreur d'inattention. [Abandonné] Soromaï 855648211
Youkou
Youkou

Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Soromaï Empty Re: [Abandonné] Soromaï

Message  Luckane Dim 20 Nov - 22:42:40

Ca c'est un scénario qui promet ! [Abandonné] Soromaï 915526452

J'aime bien les histoire portant sur des Chasseurs de Primes.
Luckane
Luckane

Messages : 643
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : 28 / 03 / 2010

https://www.dailymotion.com/Luckane#video=xq6138

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Soromaï Empty Re: [Abandonné] Soromaï

Message  Youkou Dim 20 Nov - 23:10:45

Luckane a écrit:
J'aime bien les histoire portant sur des Chasseurs de Primes.

J'avais cru comprendre xD
Youkou
Youkou

Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Soromaï Empty Re: [Abandonné] Soromaï

Message  Youkou Lun 30 Jan - 19:49:11

Projet abandonné, vous pouvez lock [Abandonné] Soromaï 1371890812
Youkou
Youkou

Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Soromaï Empty Re: [Abandonné] Soromaï

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum