Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO !

+10
Dédé
Sebee
MonsterStudios
Abeille
Flostudio-18
L-studio
R-creator
MetalBrick
Loïc Le Magnifique
ModBrick
14 participants

Aller en bas

[Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO ! Empty [Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO !

Message  ModBrick Mer 16 Nov - 0:27:11

Bonjour !
Aujourd'hui je suis ici pour vous parlé de mon projet du moment : l'adaptation de Whose gun is it, anyway? de Freddiew en Lego .
Voici la vidéo en question :

-Avant que toutes remarque ne soit faites sur ce sujet , je tiens a préciser que je fait cette vidéo pour essayé de faire une adaptation mais comme beaucoup d'adaptation ( et oui , il faut l'avoué ! [Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO ! 3141040118 ) pour les vues ! [Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO ! 3845856932

-J'ai choisi cette vidéo en premier parce que j'adore les vidéo de Freddiew , et c'est un type que j'admire et aussi parce que comme vous ne l'avez peut être pas remarqué, j'adore les Gun Fight ^^

-Les photo qui sont mise aujourd'hui ne sont pas celle du tournage car il n'a tout simplement pas encore commencé :
[Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO ! Pa271310
[Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO ! Pa271311
[Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO ! Pb151310
[Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO ! Pb151311

Voila, c'est tout pour l'instant !
ModBrick
ModBrick

Messages : 363
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Septembre 2010

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO ! Empty Re: [Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO !

Message  Loïc Le Magnifique Mer 16 Nov - 1:34:37

Je n'ai pas grand chose à dire pour le moment... Mais ça promet [Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO ! 2843672970
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO ! Empty Re: [Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO !

Message  MetalBrick Mer 16 Nov - 3:23:18

Cette vidéo est excellente, c'est un petit concentré d'action et d'humour.

Bonne chance pour l'adaptation; je trouve que tu as bien travaillé ton décor et tes figurines, c'est assez ressemblant, on voit que ça t'inspire! [Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO ! 915526452
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO ! Empty Re: [Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO !

Message  R-creator Mer 16 Nov - 14:50:12

Waow faut que t'assures parce que, faut être balèze pour se frotter aux vidéos de freddiew [Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO ! 650269930

Très belles images, super éclairage, ça respecte bien le film !
J'espère que ce projet aboutira !
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO ! Empty Re: [Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO !

Message  L-studio Mer 16 Nov - 15:12:04

ça a l'air cool
moi, personnellement, je ne pourrais jamais faire ça (manque de briques pour le décors, manque de personnage, problème pour refaire l'éclairage ...)
L-studio
L-studio

Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 23
Je fais des brickfilms depuis : heu.........

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO ! Empty Re: [Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO !

Message  Flostudio-18 Mer 16 Nov - 15:42:01

OH super !! J'adore ce court-métrage ! Je suis impatient [Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO ! 2843672970
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO ! Empty Re: [Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO !

Message  Abeille Mer 16 Nov - 16:01:41

Étrange, car comme par hasard avec mes potes on a parlé de cette scène !
xD
en tout cas, le décors est ressemblant, les personnage aussi, ça promet !
Abeille
Abeille

Messages : 889
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Plus trop

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO ! Empty Re: [Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO !

Message  MonsterStudios Mer 16 Nov - 17:25:25

En tous cas, les décors, personnages, l'éclairage est assez respecté à la vidéo, mais ça va être dur à réaliser!
J'attends de voir ce que cela donne! [Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO ! 650269930
MonsterStudios
MonsterStudios

Messages : 754
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 967

https://www.youtube.com/user/SASanimations?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO ! Empty Re: [Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO !

Message  Sebee Mer 16 Nov - 19:36:12

Je pense qu'on ne vas pas être déçu du film ! Bonne continuation ! [Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO ! 1462980419
Sebee
Sebee

Messages : 1139
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis Avril/Mai 2010 mais en quoi cela vous intéresse !!!!! hein !!!!

http://lebrickfilmeursdeplouz.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO ! Empty Re: [Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO !

Message  ModBrick Mer 7 Déc - 22:57:11

Mon film avance doucement mais surement, j'ai du recommencé plusieurs fois des morceaux . J'en suis rendu a à peu près 30s de film mais sa respecte l'original à la seconde près. Je pense le sortir vers noël si j'ai le temps de tourné et si je ne dois pas recommencé d'autres bout.
Bientôt d'autres photo de tournage. [Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO ! 650269930
ModBrick
ModBrick

Messages : 363
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Septembre 2010

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO ! Empty Re: [Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO !

Message  MetalBrick Jeu 8 Déc - 3:59:20

ModBrick a écrit:Mon film avance doucement mais surement, j'ai du recommencé plusieurs fois des morceaux . J'en suis rendu a à peu près 30s de film mais sa respecte l'original à la seconde près.

Ça ne m'étonne pas qu'il fasse refaire plus d'une prise vu le matériau d'origine. T'es satisfait point de vue animation et fidélité à la vidéo d'origine?
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO ! Empty Re: [Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO !

Message  ModBrick Mer 21 Déc - 17:36:05

10 decembre 2011: Bon, je reprend tout a zéro, je suis de moins en moins satisfaits. J'èspère que cette fois ci sera la bonne car par contre , mes vidéo sont meilleurs a chaque fois que je recommence le tournage.
A+
_____________________________________________________________________________________________
Mise au jour pour vous montré quelque photos du tournage:
Photos du tournage:
[Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO ! Pc201510

[Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO ! Pc201610


[Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO ! Pc201611

Et mon éclairage :

[Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO ! Pc201511

ModBrick
ModBrick

Messages : 363
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Septembre 2010

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO ! Empty Re: [Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO !

Message  Dédé Mer 21 Déc - 19:47:39

J'adore! Le décors est très fidèle à l'original, bonne chance! [Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO ! 915526452
Dédé
Dédé

Messages : 1203
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Dèc. 2010

https://www.youtube.com/user/HDDstudios?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO ! Empty Re: [Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO !

Message  Mil Mer 21 Déc - 19:53:24

C'est une des vidéos de freddiew que j'ai le moins aimé. Si non tes images ont l'air sympa, bon courage.
Mil
Mil

Messages : 745
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 28

https://www.youtube.com/user/WorldAnim?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO ! Empty Re: [Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO !

Message  ModBrick Mer 21 Déc - 21:04:44

Mil a écrit:C'est une des vidéos de freddiew que j'ai le moins aimé.
A bon ? Moi au contraire je trouvait qu'elle changeait de ses autres vidéo.
Sinon merci a vous.
ModBrick
ModBrick

Messages : 363
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Septembre 2010

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO ! Empty Re: [Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO !

Message  ModBrick Jeu 29 Déc - 18:00:05

Projet Annulé. J'ai beaucoup trop de problème, je ne maîtrise pas totalement ma caméra, l'éclairage fais beaucoup trop de light flicker et je pense que je n'ai pas encore assez d’expérience pour réalisé ce film. Je pense que je ferais un jour cette vidéo, mais ce n'est pas prévu pour toute suite.
A locké. [Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO ! 701782638
ModBrick
ModBrick

Messages : 363
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Septembre 2010

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO ! Empty Re: [Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO !

Message  Robert Elbrick Studio Jeu 29 Déc - 18:08:37

ModBrick a écrit:Projet Annulé. J'ai beaucoup trop de problème, je ne maîtrise pas totalement ma caméra, l'éclairage fais beaucoup trop de light flicker et je pense que je n'ai pas encore assez d’expérience pour réalisé ce film. Je pense que je ferais un jour cette vidéo, mais ce n'est pas prévu pour toute suite.
A locké. [Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO ! 701782638
C'est dommage mais bon c'est compréhensible... Bon courage pour la suite... [Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO ! 3241521018
Ps: Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander...
Robert Elbrick Studio
Robert Elbrick Studio

Messages : 731
Date d'inscription : 11/11/2010
Je fais des brickfilms depuis : Robert Elbrick Studio brickfilmeur de brick en brick depuis 2010

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO ! Empty Re: [Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO !

Message  ModBrick Jeu 29 Déc - 18:32:51

Robert Elbrick Studio a écrit:
C'est dommage mais bon c'est compréhensible... Bon courage pour la suite... [Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO ! 3241521018
Ps: Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander...
Merci a toi RES !
ModBrick
ModBrick

Messages : 363
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Septembre 2010

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO ! Empty Re: [Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO !

Message  Sax Jeu 29 Déc - 18:36:35

Dommage. Mais c'est vrai que toute la partie combat corps à corps n'est pas évidente à reproduire.

Bonne continuation.
Sax
Sax

Messages : 951
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 39
Je fais des brickfilms depuis : 2007

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO ! Empty Re: [Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO !

Message  ModBrick Jeu 29 Déc - 19:56:48

sax-gp a écrit:Dommage. Mais c'est vrai que toute la partie combat corps à corps n'est pas évidente à reproduire.

Bonne continuation.

Ce n'était pas vraiment la partie corps à corps qui me gênait mais les moment ou le pistolet ce casse, le chargeur qui tombe sur le pied, les moment ou ils recharge... En gros tout les mouvement qu'un lego ne peut pas faire.
ModBrick
ModBrick

Messages : 363
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Septembre 2010

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO ! Empty Re: [Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO !

Message  Guswaye Jeu 29 Déc - 20:02:58

Vraiment dommage. J'aurais bien aimé voir ta vidéo (c'est possible de voir ce q tu as fait quand même ?)
Guswaye
Guswaye

Messages : 231
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO ! Empty Re: [Abandonné] Whose gun is it, anyway? IN LEGO !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum