Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011)

+6
8-ballego
Loïc Le Magnifique
Mat/hamnakin
goj
Maxou44
Modérateur
10 participants

Aller en bas

La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011) Empty La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011)

Message  Modérateur Dim 28 Aoû - 18:27:49

La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011) Gaz710


Présentation de la Gazette de BàB
Bonjour à toutes et à tous!

La 7ème édition de la gazette est enfin arrivée!
Entamons sans attendre la lecture de cette gazette...


_____________


Les Brickfilms du Forum
Voici les critiques sur des brickfilms du forum qui sont sortis récemment:
Lego Streum Wars Episode 9 Partie 4


Beaucoup l'attendaient, et le voici enfin! Lego Streum Wars Episode 9 Partie 4 de 8-Ballego. Cette vidéo qui aura demandé, on le suppose un travail énorme, n'est peu être pas parfaite au niveau technique mais le scénario compense largement ces petits défauts. Mais on peut être certains que l'application était la.

En résumé, ce film assume parfaitement ses petites faiblesses. L'éclairage, quand à lui, est très souvent bien fait. La luminosité vacille légèrement de temps en temps, mais la qualité d'image rattrape aisément ce petit problème. Par contre, la fluidité n'est pas tout à fait au rendez vous, mais cela est d'une certaine manière compréhensible, par rapport à la durée de cette vidéo et la somme de travail. Les décors quand à eux, sont pour la plupart détaillés, bien proportionnés, et adaptés aux situations; un vrai plaisir pour les yeux! la bande son, quand à elle, est également bien complète. Chaque action a sa réponse sonore, bref, aucun défaut par rapport à ça. Les dialogues, par contre sont un peu mous.

Mais je pense que si l'on veut vraiment tout savoir sur ce court métrage, il faut demander au réalisateur lui même. Donc, merci à 8-Ballego, qui a bien voulu nous accorder un petit interview!


-LSW est une série que tu mènes depuis déjà un petit moment, n'as tu jamais pensé à abandonner?
Et bien, LSW a toujours été mon projet principal en matière de brickfilm. Quand je réfléchis à des idées de scénario, c'est toujours pour les incorporer dans LSW ou presque. De plus, j'ai, je pense réussi à créer un univers aux infinies possibilités, donc il y aura toujours quelque chose à faire dessus. La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011) 650269930 Sinon, je n'ai jamais eu envie d'abandonner, même si cette année l'idée m'a traversé la tête 2-3 fois dans des moments difficiles, mais j'ai rapidement oublié cette idée-là.

-Depuis combien de temps travailles-tu sur LSW?

LSW a démarré en même temps que je fais du Brickfilm, ou même un peu avant. En effet, j'avais déjà conçu quelques minifigs de certains personnages (8-ball, Kitase, Tom,...) avant même de commencer l'animation, et y'a quelques histoires qui me venaient en tête, mais après avoir revu une nouvelle fois Sentry Wars de Marcf3, j'ai décidé de m'y mettre ! (en effet, j'avais déjà vu Sentry Wars plusieurs fois avant sans pour autant avoir eu envie de faire du brickfilm de mon côté). Ca nous mène donc à, si je me souviens bien, vers Juin 2007, c'est à dire 4 ans à compter d'aujourd'hui.

-Peux tu nous en dire plus sur tes inspirations?

Pour LSW, mes inspirations sont multiples, je pense que je pourrais en parler des heures. ^^
Initialement, je pense que je m'inspirais majoritairement de Star Wars, et pas de grand chose d'autre. Je me souviens que pour Mon premier Brickfilm posté sur internet par exemple, je ne m'étais pas inspiré de grand chose d'autre. Dark Vador, des sabre-laser, c'est typique de Star wars.

En revanche, à partir de L'Episode 1 de LSW, je m'étais mis à regarder l'anime Naruto peu de temps avant, et le concept d'école de ninja, de chakra, de techniques etc m'avait beaucoup plu, donc j'ai immédiatement transposé ça dans ma série, et il s'agit d'ailleurs encore d'un des piliers thématiques de cette dernière, si ce n'est le pilier principal.

Après, au delà de ces deux thèmes principaux de ninjas et de science-fiction, je me suis également inspiré de mes amis du collège de la vraie vie pour les personnages, j'avais même déformé l'orthographe de leurs prénoms pour ne pas qu'il protestent si je faisais faire des choses qu'ils n'apprécieraient pas aux personnages La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011) 1491891232...

Sinon, je pioche des idées un peu partout: dans les films du cinéma, dans les vidéos d'internet, les mangas, les jeux vidéos et même dans les brickfilms des autres parfois. Et même dans les musiques aussi, par exemple, en écoutant la musique d'un film ou autre je peux m'imaginer une séquence qui pourrait être intéressante, et je réfléchis à comment l'incorporer dans un de mes brickfilms. Et idem quand je repère des mécanismes intéressants par-ci par-là (émeraudes du chaos qui proviennent des jeux Sonic, l'alchimie qui provient du manga Full Metal Alchemist) et bien je les adapte et je les récupère. Donc à terme, ça me fait pas mal de choses et ça enrichit bien mon univers je pense.
Je crois avoir fait le tour de la question.


-Penses tu le présenter à un concours, par exemple les Brickstars 2011?

Je ne présenterai pas LSW9 Partie 4 à un concours car, étant donné qu'il s'agit d'une partie et non d'un épisode complet, je trouve que ça ne le fait pas vraiment de la présenter à un concours car le jury ne prendra sans doute pas le temps de regarder les 3 parties d'avant (qui sont longues elles-aussi en plus) et je pourrais être pénalisé pour scénario incompréhensible alors que ce n'est pas ma faute.
Et non, je ne la présenterai pas aux Brickstars 2011, pour les mêmes raisons.

-Maintenant que tu es arrivé à bout de ce projet, dans quoi vas-tu te lancer?

Et bien, LSW9 n'est toujours pas terminé, donc il me reste encore à faire la partie 5, qui sera la conclusion de cet épisode, ensuite j'en ferai un film entier regroupant LSW9 dans son intégralité. Avant de me lancer dans LSW10, je vais d'abord attendre tout le matériel et l'expérience nécessaire, afin de faire quelque chose de vraiment bien. Entre temps je ferai des petits projets.


- On en parle dans les forums. -

-Heavens Studios



The Quest of The Hidden Brain


A l'occasion du concours B.R.A.W.L. de Bricks In Motion, LGFB a réalisé ce brickfilm: "The Quest of The Hidden Brain" ou "La quête du cerveau caché" en français.
Ce concours "B.R.A.W.L." (Brickfilm Rapidly All Week Long) consistait à réaliser un brickfilm en une semaine, avec comme thème "caché".

Ce brickfilm met en scène un personnage anonyme qui, en se réveillant un matin, commence à se comporter bizarrement, et à la fin de sa journée, il arrive à la conclusion qu'il a perdu son cerveau, et part donc "à l'aventure" pour le retrouver. Après plusieurs jours de recherches infructueuses, il réalise finalement que son cerveau était caché dans sa tête.

Ce scénario s'appuie sur un côté légèrement absurde omniprésent dans le film, à commencer par les inscriptions illisibles sur les écrans du réveil et de l'ordinateur, ainsi que le langage "yahourt" du personnage. D'ailleurs, ce langage incompréhensible est une très bonne astuce pour symboliser la folie du personnage, en effet, il se remet à parler dans un anglais réel à la fin, une fois qu'il a retrouvé son cerveau. La chute de l'histoire en elle-même est assez absurde, mais assez drôle également
L'animation est très réussie, comme on en a l'habitude avec LGFB, avec certaines animations assez originales, comme le personnage qui dort, ou quand il pète en se réveillant.
La musique est classique, elle donne un ton burlesque à l'action. Les décors sont de bonne facture également, bien qu'on ne les voie pas vraiment en détail, et ce grâce ou à cause de cadrages très proches sur les personnages.
Visuellement, l'effet du jet d'eau et de la pluie sont bien réalisés. En revanche, ce fameux filtre qu'LGFB a mis a fait couler beaucoup d'encre. La communauté anglophone semble l'apprécier pour le côté artistique qu'il ajoute au film, et la communauté francophone semble ne pas l'aimer car il détruit les couleurs du film, et supprime les nuances. LGFB a été audacieux en mettant ce filtre, et libre à chacun d'avoir son propre avis là-dessus.

Pour finir, nous pouvons dire que nous avons là un brickfilm original, qui a su prendre des risques, et qui, je pense, mérite de la considération pour cela, certains aimeront, d'autres non, c'est comme ça.

Le film

- On en parle dans les forums. -

8-Ballego

The Thing (La Chose)


Après Outside (Dehors), Mat/Hamnakin nous présente The Thing (La Chose). Son brickfilm, fait pour le concours des "Minifigures en action" a été abandonné en cours de tournage mais Hamanakin nous montre quand même la partie qu'il a pu tourner.
Pourquoi Mat ne l'a-t-il pas terminé ? Voici sa réponse en commentaire sur Dailymotion :
Hamnakin a écrit:Je manquais de motivation, et je remarquais que je ne je ne faisais rien pas ce brickfilm avec plaisir mais seulement pour le concours sur BAB :/
Ce brickfilm raconte l'histoire de la création de "La Chose" (qui est le Monstre/Zombie des minifigures séries 4) par un scientifique. Malheureusement, la créature n'obéit pas à son créateur et s'enfuit du manoir de celui-ci après l'avoir assommé. La vidéo se coupe après sa rencontre avec un passant, qui s’évanouit à sa vue.

Mat (ou Hamnakin) réussi à encore améliorer sa fluidité dans sa nouvelle vidéo, surtout la marche qui était défectueuse dans Outside. Les décors sont toujours aussi bons, il reste avec son style de la plaque faisant office de mur, comme dans la plupart de ses films,.
On peux apercevoir, à 1min 07, pendant moins d'une seconde la mascotte de Mat (qui apparaît également en tant que pêcheur dans "Outside") dans une petite fenêtre. (IMAGE)

Le scénario est plutôt original pour un brickfilm, c'est malheureux de ne pas pouvoir voir la suite, mais on la connait à peu près car Hamanakin en commentaire sur Dailymotion a écrit :
La créature de Frankenstein tenta de s'intégrer dans la vie réel en cherchant un boulot etc...

Félicitation à Mat pour ce brickfilm dans lequel il s'est encore amélioré et où il a su donner une ambiance saisissante à un brickfilm abandonné, notamment grâce à une excellente bande-son.

Bonne chance à lui pour le concours des "Minifigures en action" !

On en parle dans le forum

-Brick-Movie et LGFB Studios

P.S. Ce sera à La Chose d'aller faire un tour de 2 semaines dans la bannière!



Les "News" de la Planète Brickfilm
Ici sont presentés les actualités concernant l'univers du brickfilm de ces derniers jours...

BRAWL 2011 : les résultats

Élaborer un brickfilm, du scenario à la post-prod, en une semaine chrono: tel était le challenge proposé aux membres du forum Bricks in Motion à l’occasion du concours BRAWL (Brickfilm Rapidly All Week Long). Une compétition qui a connu un succès phénoménal et ce malgré l’absence de prix de grande valeur : pas moins de 41 vidéos ont ainsi participé !

Les résultats, publiés le week-end dernier, ont entraîné une petite polémique au sein de la communauté de BiM. La victoire est revenue à Nick Durron pour son Abduction 5 et pour plusieurs forumeurs et participants, le verdict du jury a été biaisé par la réputation de certains brickfilmeurs et l’importance attribuée à la forme par rapport au fond.

Il est indéniable qu’Abduction 5 est un brickfilm doté d’une solidité technique à toute épreuve, bénéficiant d’incrustations, d’images de synthèse et d’un éclairage de tout premier ordre. Le fait que cette quasi-perfection formelle ait été accomplie en l’espace d’une semaine force l’admiration et le respect pour Nick Durron.

Cependant, l’histoire et l’interprétation du thème donné ("Hidden", c’est–à-dire "Caché") auraient également dû entrer fortement en ligne de compte dans le jugement des jurés. Sur cet aspect-là, Durron n’a pas été vraiment audacieux, au contraire d’autres entrants, et il a repris sa série Abduction (débutée pour un concours du même type, THAC, où le brickfilm doit être créé en 24 heures seulement !), BRAWL servant juste de prétexte pour réaliser un épisode supplémentaire.

Et il est regrettable que certains brickfilmeurs moins renommés mais ayant bien travaillé le concept ne figurent pas plus haut dans le classement. On pense au très divertissant Monkey See? Monkey don’t (12e), à Can you find it ?, dont on vous parle par après (19e), à The Job Offer (20e), à l’énigmatique Circle (17e) ou encore au cartoonesque Steve-TMS (16e).

Côté francophone, on est évidemment déçu que The Quest of The Hidden Brain de LGFB Studios ne termine qu’à la 13e place, alors que ce film semblait réunir la maîtrise technique et l’originalité aptes à lui permettre d’entrer dans le Top 10, voire mieux (il a d’ailleurs été désigné comme sa vidéo favorite par un des jurés). Mout se classe quant à lui 34e avec Bill is hidden!.

Nick Durron, déjà vainqueur entre autres de "BIM : Avant-Garde" l’année dernière, devance Once Upon a Saturday Afternoon, comédie servie par une interprétation vocale remarquable et Blackout, film d’action et de suspense. Notons aussi parmi les dix premiers l’impeccable Clandestine Cache, le déjanté Great Airplane Murderer Mystery, le mystérieux MAZE et le déroutant Nostalgia.


Classement complet de BRAWL 2011:

-MetalBrick


Concours de Bionicle28

Petit rappel à l'attention de ceux qui auraient raté l'information: Bionicle28, brickfilmeur américain (Strangers, A Spark of Life), a ouvert un concours de brickfilm qui se terminera le 30 octobre prochain.

Il n'y a pas de thème imposé, ni d'obligation de réaliser un film spécialement pour l'occasion.

Les seules restrictions concernent:
-la durée (plus de 30 secondes minimum);
-la date de publication sur le net (obligatoirement en 2011);
-l'histoire, qui doit être "tout public" (gore et langage cru proscrits).

Il est également possible de présenter deux vidéos pour ce concours. Étant donné qu'il s'agit d'une compétition internationale, il est recommandé de présenter un brickfilm sans dialogues, ou bien en français sous-titré anglais, voire doublé en anglais!

L'enjeu, en plus de la confrontation avec d'autres animateurs, c'est l'obtention de beaux prix, à savoir des accessoires "Brickforge" à choisir. Quatre catégories seront récompensées: meilleure histoire, meilleurs effets, meilleure comédie et meilleur film. Les vainqueurs des trois premières auront droit à 8 accessoires tandis que le lauréat du prix du meilleur film en gagnera le double (soit 16).

Si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à tenter votre chance en postant votre brickfilm en tant que commentaire vidéo ICI! Bonne chance à tous!

La vidéo qui annonce le concours et ses règles (en anglais)

Le site de Brickforge, pour avoir un aperçu des accessoires à gagner

-MetalBrick




Les Brickfilms venus d'ailleurs
Voici nos critiques sur deux brickfilms étrangers que nous avons choisi!
Can You Find It?
Nous savons tous très bien que pour de jeunes enfants, des séries télévisées telles que Dora L’Exporatrice peuvent êtres éducatives et contribuer à l’apprentissage, mais qu’en est-il quand un homme adulte regarde une émission pour les tous petits et essaye de répondre aux questions posées dans celle-ci? Vous pourrez découvrir l’agacement de ce pauvre homme en regardant ce chouette petit brickfilm réalisé en moins d’une semaine par Lego Shark, animateur/brickfilmeur Américain.

Malgré quelques petits problèmes d'éclairage, ce court brickfilm reste bien conçu, notamment avec une bonne animation et une bonne mise en scène des évènements. Les décors sont selon-moi bien réalisés, le background de l'émission télé créé de façon enfantine (Un dessin fait avec des crayons de couleurs sur une feuille de papier blanche) va tout simplement comme un gant avec le style du film. Mention spéciale à la barbe qui apparait subitement sur la face du personnage.

Rappelons que ce film a été fait dans le cadre du concours ''BRAWL'' sur Bricks In Motion. Bravo à LegoShark, pour avoir fait un film qui peut paraître simple, mais ô combien sympathique La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011) 650269930

- Lien vers le film. -

-LGFB Studios

Cereal is breakfast


Voici le nouveau film que nous propose NXTManiac94, realisé en moins de 5 jours pour B.R.A.W.L, sur Bricks in Motion... Malgré un titre assez interrogateur, ce brickfilm propose une histoire censée: celle d'un personnage qui cherche son bol de céréales en se levant (Vu le thème du concours, ''Hidden'').

Ce scénario peut sembler ridicule, mais en réalité, il est agrémenté d'une bonne quantité d'humour et d'absurdité (le personnage explose quand il tombe par terre, il a une conversation avec son chat).

Le personnage en lui-même est également une énigme, on ignore qui il est, on sait juste qu'il possède des facultés surhumaines, certains parleront de magie, comme se téléporter, exploser en tombant, etc...
D'un point de vue technique, le brickfilm est bien réalisé, il n'y a rien à redire de particulier.

Le Film

On en parle dans les forums...

-8-Ballego et LGFB Studios




L'actualité du forum
[ÉDITION 2] Le concours de la course poursuite ! - Résultats

Comme vous le savez, les résultats du Concours de la Course Poursuite Édition 2 ont pris un gros retard à cause de l'inactivité de Matainui, organisateur du concours.

Heavens Studio, modérateur, a donc décidé de reprendre en main les résultats et a demandé à 8-ballego (modérateur) et à Extrem-Fatality (membre) de l'accompagner dans le vote des vidéos.

Je vous rappelle que le thème de cette deuxième édition était "Les rôles s'inversent, les poursuiveurs se font poursuivre" !

Au final, Banana Prod est arrivé en cinquième et dernière position avec sa vidéo "Réfléchis vite nico!!".
Les membres du Jury lui reprochent de ne pas avoir tellement respecter le thème de la Course-Poursuite.

Monstrounet arrive en 4ème position avec sa vidéo "Course poursuite de Monstrounet".
Le jury aime cette vidéo et la trouve originale !

Mokoincoin est en 3eme place grâce à "Catch The Rabbits"
Malgré un scénario comique, Mokoincoin ne respecte pas le thème, les rôles ne s'inversent pas. Dommage !

Brick-Movie, avec "Aux trousses de la mort", arrive en 2ème position.
Les membres du Jury qualifient son film de "déjanté" et aiment la chute finale !

Et en première place du Concours de la Course Poursuite 2eme Édition....
GOJ, avec "La Course Poursuite - Le Monde à L'envers" !
D'après le jury, ce brickfilm est irréprochable et original !

Félicitation à Goj, vainqueur de la deuxième édition du Concours de la Course Poursuite ! La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011) 915526452
Biensûr, nous félicitons tous les participants !

Et peut-être à bientôt pour une troisième édition ! La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011) 3515602148

On en parle dans les forums

-Brick-Movie et LGFB Studios


À la prochaine!
Cette septième édition prend fin ici! L'équipe de la Gazette espère que vous serez au rendez-vous dans deux semaines pour le 8ème journal!

Nous espérons que vous ayez tous une très mauvaise rentrée à l'école (ou pas)! La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011) 915526452

VIVE LES AUTOMATES JURICONSULTES BILINGUES! La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011) 915526452

-Édition du 28 Août 2011, rédigée par tout le staff + les rédacteurs, design de la bannière par thedemon350.


Modérateur
Modérateur
Modérateur
Modérateur

Messages : 80
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011)

Message  Maxou44 Dim 28 Aoû - 20:15:33

Pas mal !! Mais vous auriez pu toucher un mot sur la collab que j'ai lancé ;)
Maxou44
Maxou44
Administrateur
Administrateur

Messages : 596
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 2006

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011)

Message  goj Dim 28 Aoû - 20:47:27

Très bien ! Bravo aux rédacteurs ! La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011) 3290750881
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011)

Message  Mat/hamnakin Lun 29 Aoû - 0:41:02

O_o Vous êtes sur que mon "début de brickfilm" mérite d'être sur la bannière ? :/
Mat/hamnakin
Mat/hamnakin
Brickstars - Meilleure bande-son
Brickstars - Meilleure bande-son

Messages : 1312
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Début 2007

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011)

Message  Loïc Le Magnifique Lun 29 Aoû - 0:49:08

Mat/hamnakin a écrit:O_o Vous êtes sur que mon "début de brickfilm" mérite d'être sur la bannière ? :/

C'est moi qui décide, pas toi La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011) 3141040118
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011)

Message  8-ballego Lun 29 Aoû - 1:18:45

LGFB Studios a écrit:C'est moi qui décide

Quels sont tes critères d'ailleurs ?


Sinon, je vois que Heavens a laissé un screen de la partie 2 de LSW9, alors que c'est la partie 4 qui fait l'objet de l'article :(
8-ballego
8-ballego
Modérateur
Modérateur

Messages : 2695
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Quatre ans, je crois.

http://8-ball19.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011)

Message  Loïc Le Magnifique Lun 29 Aoû - 1:19:40

8-ballego a écrit:
LGFB Studios a écrit:C'est moi qui décide

Quels sont tes critères d'ailleurs ?

J'essaye toujours de prendre le brickfilm avec le moins de vues et qui en a besoin d'un peu plus La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011) 3515602148
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011)

Message  YanLeJedi Ven 2 Sep - 18:18:52

Pas mal mais je trouve que l'on parle beaucoup des mêmes membres sur cette gazette La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011) 3828426745
avatar
YanLeJedi

Messages : 507
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011)

Message  goj Ven 2 Sep - 18:43:39

Ultime-Brick Prod a écrit:Pas mal mais je trouve que l'on parle beaucoup des mêmes membres sur cette gazette La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011) 3828426745

Ah bon ? De qui ? C'est sur que si on n'a rien à dire sur un membre on ne parleras pas de lui...
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011)

Message  MonsterStudios Ven 2 Sep - 20:37:04

Ben c'est pas mal tout ça ! La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011) 3141040118
J’espère que la prochaine gazette sera bien ! La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011) 650269930
MonsterStudios
MonsterStudios

Messages : 754
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 967

https://www.youtube.com/user/SASanimations?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011)

Message  YanLeJedi Ven 2 Sep - 21:24:13

goj a écrit: Ah bon ? De qui ?

Heavens (c'est pas contre toi La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011) 3141040118 ) mais on parle très et/ou trop souvent de lui.
avatar
YanLeJedi

Messages : 507
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011)

Message  goj Ven 2 Sep - 21:43:23

Ultime-Brick Prod a écrit:
goj a écrit: Ah bon ? De qui ?

Heavens (c'est pas contre toi La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011) 3141040118 ) mais on parle très et/ou trop souvent de lui.

Bah si il sort un bon film c'est normal qu'on parle de lui... La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011) 499431652


Bref, stop HS. La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011) 3139145243
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011)

Message  8-ballego Ven 2 Sep - 22:10:17

Tfaçon on sait bien qu'il y a un énorme complot à grande échelle et que le staff contrôle le forum dans l'ombre sans que les membres le sachent, et qu'on se met en avant nous même sans se préoccuper des membres...

Non, sérieusement, c'est juste une coïncidence, mec.
8-ballego
8-ballego
Modérateur
Modérateur

Messages : 2695
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Quatre ans, je crois.

http://8-ball19.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011)

Message  monstrounet Ven 16 Sep - 22:06:25

Vous n'avez pas encore fait la gazette?Enfin bon prenez votre temps mais bon il nous faut de la lecture La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011) 277638789 .
monstrounet
monstrounet

Messages : 1735
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis fin mars 2010

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011)

Message  Heavens Studios Ven 16 Sep - 22:10:45

monstrounet a écrit:Vous n'avez pas encore fait la gazette?Enfin bon prenez votre temps mais bon il nous faut de la lecture La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011) 277638789 .
Il nous manque juste un petit quelque chose, sinon, elle est prête! La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011) 3515602148 Elle sera la bientot, c'est promis.
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #7 - (28 Août 2011)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum