Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

comment ouvrir un fichier wwm sur sony vegas pro 10

2 participants

Aller en bas

comment ouvrir un fichier wwm sur sony vegas pro 10 Empty comment ouvrir un fichier wwm sur sony vegas pro 10

Message  aleo2xd Jeu 30 Juin - 1:42:53

tout est dans le titre, comment ouvrir un fichier wwm sur sony vegas pro 10, lorsque je regarde dans mes fichier, le film n'apparait pas comment ouvrir un fichier wwm sur sony vegas pro 10 120776312
aleo2xd
aleo2xd

Messages : 123
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : juin 2010

Revenir en haut Aller en bas

comment ouvrir un fichier wwm sur sony vegas pro 10 Empty Re: comment ouvrir un fichier wwm sur sony vegas pro 10

Message  goj Jeu 30 Juin - 9:13:16

aleo2xd a écrit:tout est dans le titre, comment ouvrir un fichier wwm sur sony vegas pro 10, lorsque je regarde dans mes fichier, le film n'apparait pas comment ouvrir un fichier wwm sur sony vegas pro 10 120776312

Si tu l'a créé alors que tu utilisais déjà Vegas, il faut actualiser. Il y a un petit bouton pour ça en haut.
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment ouvrir un fichier wwm sur sony vegas pro 10 Empty Re: comment ouvrir un fichier wwm sur sony vegas pro 10

Message  aleo2xd Dim 3 Juil - 4:20:16

aahh, merci...
aleo2xd
aleo2xd

Messages : 123
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : juin 2010

Revenir en haut Aller en bas

comment ouvrir un fichier wwm sur sony vegas pro 10 Empty Re: comment ouvrir un fichier wwm sur sony vegas pro 10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum