Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[Résolu] [Question] Comment enregister sur Sony Vegas Pro 9.0???

2 participants

Aller en bas

[Résolu] [Question] Comment enregister sur Sony Vegas Pro 9.0??? Empty [Résolu] [Question] Comment enregister sur Sony Vegas Pro 9.0???

Message  Starwarslunivers Lun 23 Juil - 16:32:37

Bonjour, vous allez me prendre pour un débile, mais je n'arrive pas à enregistrer la vidéo sur Sony Vegas Pro 9.0... Je peux juste enregistrer le projet, mais pas sous format vidéo (fichier VLC media player). Aidez moi vite, c'est urgent! Merci d'avance...

EDIT: Merci à Vaati [Résolu] [Question] Comment enregister sur Sony Vegas Pro 9.0??? 650269930
Starwarslunivers
Starwarslunivers

Messages : 60
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Assez longtemps

http://www.star-bricks.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] [Question] Comment enregister sur Sony Vegas Pro 9.0??? Empty Re: [Résolu] [Question] Comment enregister sur Sony Vegas Pro 9.0???

Message  goj Lun 23 Juil - 16:47:57

Starwarslunivers a écrit:Bonjour, vous allez me prendre pour un débile, mais je n'arrive pas à enregistrer la vidéo sur Sony Vegas Pro 9.0... Je peux juste enregistrer le projet, mais pas sous format vidéo (fichier VLC media player). Aidez moi vite, c'est urgent! Merci d'avance...

EDIT: Merci à Vaati [Résolu] [Question] Comment enregister sur Sony Vegas Pro 9.0??? 650269930

Fichier / rendre en tant que / tu choisis ton format et toutes les options qui vont avec. [Résolu] [Question] Comment enregister sur Sony Vegas Pro 9.0??? 3241521018
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum