Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

webcam ou app photo

3 participants

Aller en bas

webcam ou app photo Empty webcam ou app photo

Message  flaflac Sam 30 Avr - 16:10:06

c'est peut être une très bêtes question, mais voilà j'aimerais avoir votre avis sur la question.

Je possède un appareil photo de haute qualité (qui me sert notamment à faire mes relevé de façade en architecture) mais il me pose certain problème: par exemple je ne sais pas l'utilise directement avec des logiciels tels que monkey jam / stop motion pro ... il faut à chaque fois transféré après. S'il te manque une image ben trop tard et ainsi de suite

D'où mon intérêt croissant vers les webcams qui peuvent directement s'utiliser avec l'ordi et vérifier en temps réel la qualité et la fluidité ,j'y vois aussi d'autres avantages tels que la taille de celle-ci par rapport à un appareil photo ,plus de problèmes de batterie en plein tournage ...

tout ça pour savoir si la webcam est vraiment plus intéressante ou pas ?

merci d'avance pour vos réponses webcam ou app photo 650269930
flaflac
flaflac

Messages : 64
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

webcam ou app photo Empty Re: webcam ou app photo

Message  8-ballego Sam 30 Avr - 16:12:58

Personnellement, je me sers d'un appareil photo et je me passe sans problème de logiciels comme Monkeyjam.

Cela dit, la Webcam est un choix très intéressant pour les raisons que tu as énoncées.

Mais l'appareil photo te permet de prendre des photos en dehors, alors que ta cam t'oblige à rester à proximité de ton pc.
8-ballego
8-ballego
Modérateur
Modérateur

Messages : 2695
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Quatre ans, je crois.

http://8-ball19.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

webcam ou app photo Empty Re: webcam ou app photo

Message  goj Sam 30 Avr - 16:16:15

8-ballego a écrit:Personnellement, je me sers d'un appareil photo et je me passe sans problème de logiciels comme Monkeyjam.

Cela dit, la Webcam est un choix très intéressant pour les raisons que tu as énoncées.

Mais l'appareil photo te permet de prendre des photos en dehors, alors que ta cam t'oblige à rester à proximité de ton pc.

+1 j'utilise un reflex sans passer par des logiciels.

Je te conseille la webcam Logitech quickcam pro 9000 qui est très répandue dans le monde du brickfilm.
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

webcam ou app photo Empty Re: webcam ou app photo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum