Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EDITION 2] Le concours de la course poursuite !

+19
Abeille
M.H. Studio
Vaati
ilan
clemdu76
Loïc Le Magnifique
Mr.Nappe
Mokoincoin
willi3009
Mout
Dédé
Brick-Movie
Polygonal Animation
R-creator
Banana Prod'
goj
Heavens Studios
monstrounet
Matainui
23 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[EDITION 2] Le concours de la course poursuite ! - Page 5 Empty Re: [EDITION 2] Le concours de la course poursuite !

Message  Acino Jeu 30 Juin - 21:35:17

-s'incruste-
Mais où peut on voir les vidéo en compétition s'il vous plait ? (ou peut on les voir, tout simplement?)
Je ne connais pas le principe, c'est quoi le barême des jury ou comment ils jugent please ?
Acino
Acino

Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : je débute

Revenir en haut Aller en bas

[EDITION 2] Le concours de la course poursuite ! - Page 5 Empty Re: [EDITION 2] Le concours de la course poursuite !

Message  goj Dim 3 Juil - 15:44:55

Acino a écrit:
-s'incruste-
Mais où peut on voir les vidéo en compétition s'il vous plait ? (ou peut on les voir, tout simplement?)
Je ne connais pas le principe, c'est quoi le barême des jury ou comment ils jugent please ?

Lis le premier post pour les barèmes. C'est dans un autre topic "vos vidéos pour la course poursuite" qu'on peut voir les autres vidéos [EDITION 2] Le concours de la course poursuite ! - Page 5 3515602148

Matainui a écrit:De toute façon, il n'y a pas assez de vote du jury pour finir, je suis sincèrement désolé ...

Donc ça veut dire que c'est annulé ? Je commence à m'impatienter...
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EDITION 2] Le concours de la course poursuite ! - Page 5 Empty Re: [EDITION 2] Le concours de la course poursuite !

Message  MetalBrick Lun 4 Juil - 23:31:48

goj a écrit:
Matainui a écrit:De toute façon, il n'y a pas assez de vote du jury pour finir, je suis sincèrement désolé ...

Donc ça veut dire que c'est annulé ? Je commence à m'impatienter...

Matainui n'est pas repassé depuis une semaine. J'espère qu'à son retour, il éclaircira la situation, car là, nous restons dans l'expectative...
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

[EDITION 2] Le concours de la course poursuite ! - Page 5 Empty Re: [EDITION 2] Le concours de la course poursuite !

Message  Heavens Studios Mar 19 Juil - 16:26:23

Salut à tous! Je vous annonce que ce concours va être remis sur la scène! Étant donné que Matainui n'a plus la possibilité de terminer le concours, la modération va s'en occuper. Pour l'instant, on ne donne pas de dates précises, mais les résultats devraient arriver bientot! Alors, encore merci à tous les participants, pour leur patience!

Je vais demander aux Jury qui ont voté de m'envoyer leurs résultat, que je puisse les comptabiliser, et ainsi donner les résultats.
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

[EDITION 2] Le concours de la course poursuite ! - Page 5 Empty Re: [EDITION 2] Le concours de la course poursuite !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum