Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Les Résultats du Concours de la Course Poursuite 2e Edition!!

+4
MarvinAdventure-Corp
Kekevv0931 Production
Vaati
Heavens Studios
8 participants

Aller en bas

Les Résultats du Concours de la Course Poursuite 2e Edition!! Empty Les Résultats du Concours de la Course Poursuite 2e Edition!!

Message  Heavens Studios Mer 17 Aoû - 11:29:33



LES RÉSULTATS DU CONCOURS DE LA COURSE POURSUITE DEUXIÈME ÉDITION!

Malgré quelques problèmes au niveau du jury, les résultats sont enfin la! Je remercie spécialement 8-Ballego ainsi que Extrem-Fatality pour avoir accepté d'être jury dans ce superbes concours. Bref, passons aux résultats!! Cette année, sur le podium, les résultats ont été très serrés!






En 5e et dernière position...Banana Prod'!




Note générale:9,8



Note personnelle:
Heavens Studios: Malheureusement, à cause d'une fluidité moyenne, d'une histoire confuse, et du non respect du thème, ce brickfilm ne réponds pas vraiment aux attentent... Donc pour ce concours, Banana Prod' ne nous offre pas la course poursuite rêvée.

8-Ballego: Un personnage qui va devoir ruser pour survivre face à plusieurs menaces, tel est l'histoire de ce brickfilm. Dès lors, on se rend bien compte qu'il ne s'agit pas d'une course-poursuite, bien que ce soit le thème du concours. En dehors de ça, le côté film-muet et la teinte sépia ne se justifient aucunement.
Il ne s'agit pas là d'un coup de maître, malheureusement.

Extrem Fatality:Ce n'est pas très fluide et tu ne respecte pas le thème.

En 4e et avant-dernière position... Monstrounet!




Note générale:12,5/20

notes personnelle:
Heavens Studios:Très original, c'est le moins que l'on puisse dire. L'animation, l'éclairage, et les décors ne sont pas parfait, mais la musiques, et les personnages compensent ces petit handicaps.

8-Ballego:Brickfilm sympathique, mais qui souffre un peu de son animation. La musique est assez étonnante mais elle contribue au côté burlesque de la scène. La transformation du pirate en requin à la fin fait une bonne chute au Brickfilm.

Extrem Fatality: La fluidité est correct. C'est assez plaisant a regarder car les voix sont marrante.

En 3e position... Mokoinkoin!




Note générale:15,5/20

notes personnelle:
Heavens Studios: Encore une fois Mokoinkoin nous étonne, avec une course poursuite amusante et originale! Mais malgré beaucoup de points positifs, ce qui mets un peu de "plomb dans l'aile" à cette participation, c'est le non respect du thème: certes, c'est une course poursuite, mais celle ci n'est pas "inversé" comme l'indiqué le thème.

8-Ballego:Un film mettant en scène uniquement des lapins (et une chauve-souris, certes) ! Il fallait y penser ! Et Mokoincoin l'a fait ! D'une réalisation très bonne et avec son lot d'originalité, ce brickfilm est une réussite. Cependant, on déplore néanmoins une réelle inversion du sens de la course-poursuite, mais c'est à peu près tout.
Extrem Fatality:Très comique mais ne respect pas trop le thème.

En 2e position... Brick-Movies !




Note générale:16/20

note personnelle:
Heavens Studios: Comme à son habitude, Brick-Movies nous emmène dans son monde totalement déganté et unique. Malgré quelques petits défauts d'éclairage et de fluidité, ce brickfilm mérite cette seconde place, pour son originalité, et ses décors très travaillés.

8-Ballego:Brick-Movie fait de nouveau preuve d'originalité, avec un brickfilm haut en couleur et des décors très ornementés. L'aspect audio lui-aussi est soigné, avec de nombeux bruitages. On regrette cependant l'abus de
"Chickenchickenchickenchickenchickenchickenchickenchickenchickenchickenchickenchickenchickenchickenchickenchickenchickenchickenchickenchickenchickenchickenchickenchickenchickenchickenchickenchickenchickenchickenchickenchickenchickenchicken" qui sont très vite énervants.
Hormis ça, la chute finale surprend le spectateur, un bon résultat en somme.

Extrem-Fatality: Très comique et la chute de fin est bonne.

Et enfin, en 1e position... GOJ!!!!!!!




Note générale :17,25/20

Note personnelle:
Heavens Studios: C'est sans doute la plus aboutis des créations du concours! Originale, amusante, créative, et unique, voila ce que m'inspire la participation de goj!

8-Ballego:Ici goj nous a concocté un Brickfilm de très bonne facture aussi bien au niveau visuel qu'au niveau audio, d'une réalisation quasiment irréprochable, ainsi que d'une bonne dose d'originalité, en particulier pour présenter le monde à l'envers au spectateur.

Extrem-Fatality:Très bon dans l'ensemble.




Et voila ! Le concours se termine sur ces résultats ! Bravo aux gagnants, aux participants, et aux jurys!

Peut être une prochaine édition l'année prochaine, à très bientot!!!
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

Les Résultats du Concours de la Course Poursuite 2e Edition!! Empty Re: Les Résultats du Concours de la Course Poursuite 2e Edition!!

Message  Vaati Mer 17 Aoû - 11:49:50

Bien joué goj sinon je voudrais savoir quel serais mes commentaires ?
Vaati
Vaati

Messages : 796
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Depuis le 10 octobre 2010 à 10.32 et 62 Secondes et 25 Centièmes

Revenir en haut Aller en bas

Les Résultats du Concours de la Course Poursuite 2e Edition!! Empty Re: Les Résultats du Concours de la Course Poursuite 2e Edition!!

Message  Kekevv0931 Production Mer 17 Aoû - 12:07:53

Y'aura t'il bientôt un autre concours de la "course-poursuite" ?
Kekevv0931 Production
Kekevv0931 Production

Messages : 117
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : depuis que lego-city a été détruite, la guerre a commencer et j'ai donc commencer a en faire.

Revenir en haut Aller en bas

Les Résultats du Concours de la Course Poursuite 2e Edition!! Empty Re: Les Résultats du Concours de la Course Poursuite 2e Edition!!

Message  MarvinAdventure-Corp Mer 17 Aoû - 13:24:31

Heavens Studios a écrit:






Peut être une prochaine édition l'année prochaine, à très bientot!!!
MarvinAdventure-Corp
MarvinAdventure-Corp

Messages : 411
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : octobre 2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Résultats du Concours de la Course Poursuite 2e Edition!! Empty Re: Les Résultats du Concours de la Course Poursuite 2e Edition!!

Message  goj Jeu 18 Aoû - 18:45:09

Merci à vous ! Derrière ce petit brickfilm se cache trèèèès beaucoup de travail alors je suis vraiment content d'arriver premier ! Les Résultats du Concours de la Course Poursuite 2e Edition!! 3290750881
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Résultats du Concours de la Course Poursuite 2e Edition!! Empty Re: Les Résultats du Concours de la Course Poursuite 2e Edition!!

Message  Heavens Studios Jeu 18 Aoû - 19:44:05

goj a écrit:Merci à vous ! Derrière ce petit brickfilm se cache trèèèès beaucoup de travail alors je suis vraiment content d'arriver premier ! Les Résultats du Concours de la Course Poursuite 2e Edition!! 3290750881
Tu le mérite, encore bravo!! Les Résultats du Concours de la Course Poursuite 2e Edition!! 1491891232
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

Les Résultats du Concours de la Course Poursuite 2e Edition!! Empty Re: Les Résultats du Concours de la Course Poursuite 2e Edition!!

Message  monstrounet Jeu 18 Aoû - 21:21:36

Bravo à goj pour sa réussite!Je trouve que mon brickfilm est bien noté :yes: .J'aimerais tellement qu'il y 'ai un autre concours comme celui ci!
monstrounet
monstrounet

Messages : 1735
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis fin mars 2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Résultats du Concours de la Course Poursuite 2e Edition!! Empty Re: Les Résultats du Concours de la Course Poursuite 2e Edition!!

Message  Flostudio-18 Jeu 18 Aoû - 21:44:05

Goj mérite amplement cette place, je te souhaite de continuer dans cette voie et tu me dépassera en niveau (Ce qui est déjà le cas) Les Résultats du Concours de la Course Poursuite 2e Edition!! 650269930
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Les Résultats du Concours de la Course Poursuite 2e Edition!! Empty Re: Les Résultats du Concours de la Course Poursuite 2e Edition!!

Message  Abeille Ven 19 Aoû - 19:23:35

Bravo à tous mais surtout bravo à GOJ !!!
Abeille
Abeille

Messages : 889
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Plus trop

Revenir en haut Aller en bas

Les Résultats du Concours de la Course Poursuite 2e Edition!! Empty Re: Les Résultats du Concours de la Course Poursuite 2e Edition!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum