Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Suivi De Projet : - Conspiration -

+3
Robert Elbrick Studio
lechapelierfou100
LeFky Studios
7 participants

Aller en bas

Suivi De Projet  :  - Conspiration - Empty Suivi De Projet : - Conspiration -

Message  LeFky Studios Sam 5 Fév - 16:08:01

- Conspiration -


Bonjour à tous, je travaille actuellement sur mon tout nouveau BF " Conspiration ". Ici vous aurez, la synopsis du BF, des photos du tournage, l'affiche du film ( à venir ), l'avancement du BF etc ... .
" Conspiration " se déroulera en 3 épisodes, d'environ 5 minutes chacun.

Synopsis :

Jack est un nettoyeur, il tue pour le gouvernement, jusqu'au jour où une de ses cibles va changer sa vie. Il découvrira son passé, son histoire, et pour cela, certains en payeront le prix chère. Il sera pourchasser par le gouvernement, et il montrera à toutes ces personnes que la réalité n'est pas ce qu'ils croient, de ce faite les idées de beaucoup changeront.

Avancement :

Pré-Production :

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ 20 % effectué ( En cours : Storyboard )

Production :

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Post-Production :

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄


LeFky Studios
LeFky Studios

Messages : 120
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Juin 2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi De Projet  :  - Conspiration - Empty Re: Suivi De Projet : - Conspiration -

Message  Invité Sam 5 Fév - 16:45:04

Arg,tu vas te faire pendre par R-creator !
Il a dit pas de suivi de projet !!
Met tout sur le film ici pour que ce topic puisse survivre !
Ça à l'air intéressant mais tu ne m'appâtes pas encore,je trouve que ça manque d'infos et de photos !


Dernière édition par watomonte le Sam 5 Fév - 16:45:28, édité 1 fois (Raison : P'tite faute d'orthographe)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi De Projet  :  - Conspiration - Empty Re: Suivi De Projet : - Conspiration -

Message  lechapelierfou100 Sam 5 Fév - 20:41:58

Watomonte a raison met plus de trucs. L'histoire est intéressante (la rencontre sera: son oncle ou son pere ?) Suivi De Projet  :  - Conspiration - 3141040118 Bonne chance pour la suite Suivi De Projet  :  - Conspiration - 3290750881
lechapelierfou100
lechapelierfou100

Messages : 814
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : 6 mois 2 jours 8 heures 21 minutes 36 secondes

Revenir en haut Aller en bas

Suivi De Projet  :  - Conspiration - Empty Re: Suivi De Projet : - Conspiration -

Message  Robert Elbrick Studio Sam 5 Fév - 20:57:20

Cela m'a l'air fort intéressant LeFly.....
Mais je sens que ça va être difficile....Faire passer quelque chose comme ça par des legos....
Robert Elbrick Studio
Robert Elbrick Studio

Messages : 731
Date d'inscription : 11/11/2010
Je fais des brickfilms depuis : Robert Elbrick Studio brickfilmeur de brick en brick depuis 2010

Revenir en haut Aller en bas

Suivi De Projet  :  - Conspiration - Empty Re: Suivi De Projet : - Conspiration -

Message  goj Sam 5 Fév - 22:00:26

T'as pas de personnalité, tu as recopié ma signature pour faire les jauges d'avancement :pff:
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suivi De Projet  :  - Conspiration - Empty Re: Suivi De Projet : - Conspiration -

Message  MetalBrick Sam 5 Fév - 22:06:59

goj a écrit:T'as pas de personnalité, tu as recopié ma signature pour faire les jauges d'avancement :pff:

Décidément, après les blagues "made in agent-"...Il va falloir mettre des copyright les gars!
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

Suivi De Projet  :  - Conspiration - Empty Re: Suivi De Projet : - Conspiration -

Message  Heavens Studios Sam 5 Fév - 22:19:47

goj a écrit:T'as pas de personnalité, tu as recopié ma signature pour faire les jauges d'avancement :pff:
C'est peut être un peu abusif, il y a des tas de sites qui utilisent ce système, et ces personnes qui l'ont fait avant toi ne t'ont pas dit que tu n'avait pas de personnalité... Suivi De Projet  :  - Conspiration - 1564925666
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

Suivi De Projet  :  - Conspiration - Empty Re: Suivi De Projet : - Conspiration -

Message  goj Sam 5 Fév - 22:57:53

Et c'est bon ! Je vais pas porter plainte quand même donc calmez vous ! C'était juste une remarque !

Stop HS.
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suivi De Projet  :  - Conspiration - Empty Re: Suivi De Projet : - Conspiration -

Message  agent- Sam 5 Fév - 23:06:18

MetalBrick a écrit:
goj a écrit:T'as pas de personnalité, tu as recopié ma signature pour faire les jauges d'avancement :pff:


Décidément, après les blagues "made in agent-"

Je dois comprendre quoi ?... C'est pas de ma faute si le autre n'ont pas de personnalité. Moi j'ai rien à me reprocher, j'invente mes propres blagues... Il y en à qui font exactement les mêmes. Comme un jour, j'ouvrais un sujet (sur je sais plus quoi) et je disais "comme le titre l'indique, j'adore le beurre de cacahuète", alors que le titre du sujet ne disait pas ça. Le même jour, un autre mec fait la même blague...
Donc je plussois Goj, qui selon moi, à raison. Pas besoin de faire une jauge, un simple "20%" aurait suffit.
agent-
agent-

Messages : 2015
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27

http://legostudio.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suivi De Projet  :  - Conspiration - Empty Re: Suivi De Projet : - Conspiration -

Message  MetalBrick Sam 5 Fév - 23:13:41

agent- a écrit:Je dois comprendre quoi ?...

Qu'il est légitime que goj et toi fassiez la remarque, autant que LGFB sur son avatar.

Pour moi, si vous êtes imités, c'est parce que vos idées semblent être porteuses de succès...
C'est ce qu'on appelle le revers de la médaille.
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

Suivi De Projet  :  - Conspiration - Empty Re: Suivi De Projet : - Conspiration -

Message  LeFky Studios Sam 5 Fév - 23:31:49

Pwalala ... En aucun cas je ne voulais copier sur toi goj, y'a pas que toi qui l'utilise ce système --' . Désoler de réagir comme ça mais tu dit, je cite que "je n'ai pas de personnalité", et après on se demande pourquoi j'ai quitter le fofo pendant un moment, sa me dégoute un peu que certains réagissent comme ça. Bref, RES pour répondre à ton commentaire, je sais que cela ne va pas être facile mais j'espère vraiment réussir et faire mes preuves.Je mettrai plus d'image quand j'aurai commencé le tournage ^^.

En tous cas je sens une certaine tension au sein du forum.
LeFky Studios
LeFky Studios

Messages : 120
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Juin 2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi De Projet  :  - Conspiration - Empty Re: Suivi De Projet : - Conspiration -

Message  Robert Elbrick Studio Sam 5 Fév - 23:39:31

LeFky a écrit:Pwalala ... En aucun cas je ne voulais copier sur toi goj, y'a pas que toi qui l'utilise ce système --' . Désoler de réagir comme ça mais tu dit, je cite que "je n'ai pas de personnalité", et après on se demande pourquoi j'ai quitter le fofo pendant un moment, sa me dégoute un peu que certains réagissent comme ça. Bref, RES pour répondre à ton commentaire, je sais que cela ne va pas être facile mais j'espère vraiment réussir et faire mes preuves.Je mettrai plus d'image quand j'aurai commencé le tournage ^^.

En tous cas je sens une certaine tension au sein du forum.
Bon ben, bon courage.....
Si tu as besoin d'aide hésite pas....!!! Suivi De Projet  :  - Conspiration - 3515602148
Robert Elbrick Studio
Robert Elbrick Studio

Messages : 731
Date d'inscription : 11/11/2010
Je fais des brickfilms depuis : Robert Elbrick Studio brickfilmeur de brick en brick depuis 2010

Revenir en haut Aller en bas

Suivi De Projet  :  - Conspiration - Empty Re: Suivi De Projet : - Conspiration -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum