Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Stoppé] Les tarés! (et autres fous)

+9
Brick-Movie
willi3009
Polygonal Animation
A & J copro
zen1901
R-creator
goj
gbgael92
dolmen62
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel scénario préférer vous ?

[Stoppé] Les tarés! (et autres fous) Vote_lcap56%[Stoppé] Les tarés! (et autres fous) Vote_rcap 56% 
[ 10 ]
[Stoppé] Les tarés! (et autres fous) Vote_lcap39%[Stoppé] Les tarés! (et autres fous) Vote_rcap 39% 
[ 7 ]
[Stoppé] Les tarés! (et autres fous) Vote_lcap5%[Stoppé] Les tarés! (et autres fous) Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

[Stoppé] Les tarés! (et autres fous) Empty [Stoppé] Les tarés! (et autres fous)

Message  dolmen62 Sam 19 Fév - 2:00:39

Salut salut je viens vous présenter ma nouvelle idée : Les Tarés (et autres fous)

L'histoire se deroulle dans un village Lego un peu hors norme. Le père Noël en string par exemple, l'homme au viSage invisible, le ramasseur de mort qui passe tout les jours et qui repart avec un plein chariot... Etc
Voici la première idée.
Ensuite, notre héros (normal) débarque dans cette ville par hasard. Les habitant se ruent sur sa pauvre voiture qui se retrouve hors d'usage en quelques seconde. Enduite ils attrapent le héros l'emmene chez le chef (Dark Vador je pense). Le héros se fait enfermer et ne peut plus rentrer chez lui. Ensuite le héros commence à délirer et a se demander si ce n'est pas lui qui est fou! À la fin celui ci sombre dans la folie a sont tour.

Voici la première version du scénario qui est à améliorer, à rallonger et a détailler.
Il me manque une grande plaque pour fixer le décor en entier.


Dernière édition par dolmen62 le Ven 29 Avr - 20:28:17, édité 2 fois
dolmen62
dolmen62

Messages : 338
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : fin 2009

Revenir en haut Aller en bas

[Stoppé] Les tarés! (et autres fous) Empty Re: [Stoppé] Les tarés! (et autres fous)

Message  gbgael92 Sam 19 Fév - 11:14:18

J'aime bien le concept,mais si c'est le héros, pourquoi n'accomplie-t-il pas d'actes héroïques?
gbgael92
gbgael92

Messages : 742
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Je fais des brickfilms depuis : que mon cousin en fait

http://gbgael92.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Stoppé] Les tarés! (et autres fous) Empty Re: [Stoppé] Les tarés! (et autres fous)

Message  goj Sam 19 Fév - 11:15:58

[Stoppé] Les tarés! (et autres fous) 1491891232 ça a l'air excellent !^^ Y'a plus qu'à le faire !
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Stoppé] Les tarés! (et autres fous) Empty Re: [Stoppé] Les tarés! (et autres fous)

Message  dolmen62 Sam 19 Fév - 18:28:24

Oui en fait c'est le personnage principal. Pour créer un contraste avec sa vrai vie je pense qu'il faut que je tourne plusieur scène de son quotidien avant.

J'hésite a faire un film très sérieux ou il existe vraiment un mystère : il se réveille dans un centre ou on lui annonce qu'il est fou et qu'ici il peut travailler, se faire des amis etc... On lui donne le boulot de jardinier qu'il réalise avec un collègue malade mental. Il se raconte diverse choses mystérieuses qui font douter le héros de sa folie. Plus tard, comme il n'est pas fou, il va essayer de s'enfuir de ce centre car il recherche sa famille.

La fin je dois la fignoler...

EDIT :
Un homme au passé douteux (vol à main armée) est arrêté lors d'un braquage. Il est assommé et se réveille dans un étrange village, où on lui fait croire que son passé n'as jamais eu lieu, et qu'il est amnésique. Pourtant il s'en souvient !
On le met au poste avec un collègue malade mental. On lui propose une cabane dans la forêt pour pouvoir garder celle ci. Il rencontre des gens, qui lui rappelle ses souvenirs. Mais le chef du centre de repos insiste pour le convaincre que ça n'as jamais exister.
Diverse péripétie...
Il dé&couvre que sa cabane est sur écoute, qu'il est suivit. Il essaye de s’enfuir, mais sa voiture tombe en panne et le chef du centre le ramène. Il perd les pédales tue tout le monde, s'enfui, est recherché par la police, mais il les seimes, et retourne chez lui pour retrouver se femme et son fils.
dolmen62
dolmen62

Messages : 338
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : fin 2009

Revenir en haut Aller en bas

[Stoppé] Les tarés! (et autres fous) Empty Re: [Stoppé] Les tarés! (et autres fous)

Message  R-creator Sam 19 Fév - 18:32:55

gbgael92 a écrit:J'aime bien le concept,mais si c'est le héros, pourquoi n'accomplie-t-il pas d'actes héroïques?

On a jamais dit que "héros = mec super fort qui tue tout le monde et qui gagne tout le temps" [Stoppé] Les tarés! (et autres fous) 1371890812

L'histoire est vraiment sympa [Stoppé] Les tarés! (et autres fous) 650269930
Bonne chance !
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Stoppé] Les tarés! (et autres fous) Empty Re: [Stoppé] Les tarés! (et autres fous)

Message  zen1901 Sam 19 Fév - 18:34:16

J'aime bien le deuxième scenario !
zen1901
zen1901

Messages : 370
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 23
Je fais des brickfilms depuis : Beh... J'ai commencer vers .....,voilà.. Pourquoi j'ai des points aulieu du chiffre ? Beh car j'en sais rien ! :D *yeeaaah man,vas y c'est d'la bonne :D*

Revenir en haut Aller en bas

[Stoppé] Les tarés! (et autres fous) Empty Re: [Stoppé] Les tarés! (et autres fous)

Message  dolmen62 Sam 19 Fév - 23:05:54

Je veux vraiment donner le meilleur! Je vais faire des test de plan et de point de vue.
dolmen62
dolmen62

Messages : 338
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : fin 2009

Revenir en haut Aller en bas

[Stoppé] Les tarés! (et autres fous) Empty Re: [Stoppé] Les tarés! (et autres fous)

Message  zen1901 Dim 20 Fév - 0:21:34

Avec tout sa...Sa va te falloir presque 1 ans ensuite tout depend combien de min tu veut le faire !
zen1901
zen1901

Messages : 370
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 23
Je fais des brickfilms depuis : Beh... J'ai commencer vers .....,voilà.. Pourquoi j'ai des points aulieu du chiffre ? Beh car j'en sais rien ! :D *yeeaaah man,vas y c'est d'la bonne :D*

Revenir en haut Aller en bas

[Stoppé] Les tarés! (et autres fous) Empty Re: [Stoppé] Les tarés! (et autres fous)

Message  dolmen62 Dim 20 Fév - 13:39:28

J'ai récupéré des pièces pour le décor. Mais rien est prêt ! JE vais essayer de donner un vrai coté psychologique au film. Faire penser un lego !
dolmen62
dolmen62

Messages : 338
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : fin 2009

Revenir en haut Aller en bas

[Stoppé] Les tarés! (et autres fous) Empty Re: [Stoppé] Les tarés! (et autres fous)

Message  A & J copro Dim 20 Fév - 15:23:02

je trouve que c'est un super scénario mais qu'il va être très long et dur à faire mais je t'enciourage à ce qu'on ne le retrouve pas dans la rubrique films abbandonné
A & J copro
A & J copro

Messages : 53
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Stoppé] Les tarés! (et autres fous) Empty Re: [Stoppé] Les tarés! (et autres fous)

Message  dolmen62 Dim 20 Fév - 20:57:29

Aujourd'hui :

-construction du bâtiment ou le héros se réveille [Stoppé] Les tarés! (et autres fous) 3290750881
[Stoppé] Les tarés! (et autres fous) Dsc01610
-Affinement du scénario
dolmen62
dolmen62

Messages : 338
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : fin 2009

Revenir en haut Aller en bas

[Stoppé] Les tarés! (et autres fous) Empty Re: [Stoppé] Les tarés! (et autres fous)

Message  gbgael92 Dim 20 Fév - 21:13:06

dolmen62 a écrit:
Spoiler:

Ton bâtiment est bien fait. 9/10
gbgael92
gbgael92

Messages : 742
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Je fais des brickfilms depuis : que mon cousin en fait

http://gbgael92.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Stoppé] Les tarés! (et autres fous) Empty Re: [Stoppé] Les tarés! (et autres fous)

Message  dolmen62 Lun 21 Fév - 23:48:50

Tu trouve ? il a des verrières sur le toit!
dolmen62
dolmen62

Messages : 338
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : fin 2009

Revenir en haut Aller en bas

[Stoppé] Les tarés! (et autres fous) Empty Re: [Suivi] Les tarés! (et autres fous)

Message  Polygonal Animation Sam 26 Fév - 18:03:21

du shutter island by Dolmen62. j'aime le côté délirant de ton premier scénario faisant penser au livre Alice au pays des merveilles. sinon, ton idée de créer un film psychologique est vraiment bien, mais bonne chance, c'est pas facile. j'ai confiance en toi. par contre, stabilise l'appareil avec un trépied et fait les décors sur une table.
Polygonal Animation
Polygonal Animation
Brickstars - Meilleur scénario
Brickstars - Meilleur scénario

Messages : 174
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 2008

http://polygonalanimation.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Stoppé] Les tarés! (et autres fous) Empty Re: [Stoppé] Les tarés! (et autres fous)

Message  willi3009 Sam 26 Fév - 18:34:25

Il y a quelque chose qui me choc, c'est la brique beige et la blanche.Faudrait que tu fasse soit 2 briques blanches ou deux briques beiges

6/10 car le bâtiment et très bizarre, je ne comprends pas la brique verte...
willi3009
willi3009

Messages : 1306
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : le 12 juillet 2008

http://www.la-quete-interdite.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[Stoppé] Les tarés! (et autres fous) Empty Re: [Stoppé] Les tarés! (et autres fous)

Message  dolmen62 Ven 4 Mar - 23:24:54

J'ai un peu galérer à trouver des briques rouges, après j'ai pris ce que j'avais sous la mains. Mais tu as raison, je vais corriger ça !

Un péage, créé par mon frère, il servira peut-être.

Spoiler:
D'autres points de vue sur le bâtiment :

Spoiler:
dolmen62
dolmen62

Messages : 338
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : fin 2009

Revenir en haut Aller en bas

[Stoppé] Les tarés! (et autres fous) Empty Re: [Suivi] Les tarés! (et autres fous)

Message  Brick-Movie Ven 4 Mar - 23:52:24

Fait gaffe ! Ta fait un triple poste (trois message de suite)

Petit astuce de tonton vador pour éviter les triples (ou double (ou quadruple) ) posts :

Étape 1 : Copiez le premier ancien message
Étape 2 : Collez le premier ancien message dans un nouveau message qui a été créé dans un autre onglet
Étape 3 : Copiez le deuxieme ancien message
Étape 4 : Collez le deuxième ancien message dans le même nouveau message que vous avez utilisé pour l'étape 2
Étape 5 : Écrivez le nouveaux message dans le même message que vous avez utilisé dans les étapes 2 et 4
Étape 6 : Cliquez sur "Envoyer"

Ainsi , tu évite de faire plusieurs post de suite et les membres voient comme même ton nouveau message [Stoppé] Les tarés! (et autres fous) 650269930
Merci tonton Vador !

------------------------------------------------------------------------

Ton film a l'ai excellent , c'est une bonne idée de scénario ! [Stoppé] Les tarés! (et autres fous) 650269930
Fait attention au décors qui font un peut "arc en ciel" .
Bonne continuation !
Cordialement , Don Brick-Movie De Brickoncelos [Stoppé] Les tarés! (et autres fous) 3141040118
Brick-Movie
Brick-Movie
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 1863
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 670
Je fais des brickfilms depuis : Depuis toujours.

http://brick-movie.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Stoppé] Les tarés! (et autres fous) Empty Re: [Stoppé] Les tarés! (et autres fous)

Message  dolmen62 Sam 5 Mar - 1:19:01

Tonton!!!!

Ouai je sais que je fais trop arc en ciel. Mais bon, les briques d'une meme couleur sont jamais là quand tu les cherche ! Pas vous ?
dolmen62
dolmen62

Messages : 338
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : fin 2009

Revenir en haut Aller en bas

[Stoppé] Les tarés! (et autres fous) Empty Re: [Stoppé] Les tarés! (et autres fous)

Message  Aiwha Sam 5 Mar - 1:31:31

dolmen62 a écrit:Tonton!!!!

Ouai je sais que je fais trop arc en ciel. Mais bon, les briques d'une meme couleur sont jamais là quand tu les cherche ! Pas vous ?
Classes les par couleur/taille/forme.

Moi j'ai un 'petit' truc avec des tiroirs : L'un pour le bleu, puis le rouge, le vert, le jaune, le gris, le noir, le blanc, etc...
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Stoppé] Les tarés! (et autres fous) Empty re suivi de projet

Message  lego tony Sam 5 Mar - 11:52:58

ton brickfilm à l'air bien :saute:
bonne chance.
avatar
lego tony

Messages : 55
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : peu de temps

Revenir en haut Aller en bas

[Stoppé] Les tarés! (et autres fous) Empty Re: [Stoppé] Les tarés! (et autres fous)

Message  dolmen62 Sam 5 Mar - 12:02:33

Jedidu78 a écrit:
Classes les par couleur/taille/forme.

Moi j'ai un 'petit' truc avec des tiroirs : L'un pour le bleu, puis le rouge, le vert, le jaune, le gris, le noir, le blanc, etc...

C'est très pratique ta technique. Mais quand tu as ton frère gros consomateur de Lego, tu peux pas trier vu que la plupart des pièces sont déjà montées !
dolmen62
dolmen62

Messages : 338
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : fin 2009

Revenir en haut Aller en bas

[Stoppé] Les tarés! (et autres fous) Empty Re: [Stoppé] Les tarés! (et autres fous)

Message  R-creator Sam 5 Mar - 13:01:02

Eh j'espère qu'il y aura un meilleur décor !
Quand j'ai lu le synopsis je m'attendais un peu au village paumé dans la montagne...Ch'sais pas.
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Stoppé] Les tarés! (et autres fous) Empty Re: [Stoppé] Les tarés! (et autres fous)

Message  dolmen62 Sam 5 Mar - 13:43:51

Oui c'est ce que je veux faire. Mais je n'arrive pas a créer des arrières plan potables. Le fond bleu ça me dérange parce qu'après tu ne peux pas mettre de brique bleus dans ta construction ou tes personnages.
dolmen62
dolmen62

Messages : 338
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : fin 2009

Revenir en haut Aller en bas

[Stoppé] Les tarés! (et autres fous) Empty Re: [Stoppé] Les tarés! (et autres fous)

Message  dolmen62 Mer 30 Mar - 23:55:48

Ma décision est prise : tournage en extérieur !
Pour rectifier un petit truc : l'homme n'est pas fou, mais ils lui font croire .
dolmen62
dolmen62

Messages : 338
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : fin 2009

Revenir en haut Aller en bas

[Stoppé] Les tarés! (et autres fous) Empty Re: [Stoppé] Les tarés! (et autres fous)

Message  zen1901 Jeu 31 Mar - 13:05:46

Bienvenu dans le club des decors arc-en-ciel !
zen1901
zen1901

Messages : 370
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 23
Je fais des brickfilms depuis : Beh... J'ai commencer vers .....,voilà.. Pourquoi j'ai des points aulieu du chiffre ? Beh car j'en sais rien ! :D *yeeaaah man,vas y c'est d'la bonne :D*

Revenir en haut Aller en bas

[Stoppé] Les tarés! (et autres fous) Empty Re: [Stoppé] Les tarés! (et autres fous)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum