Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Votre top 10 des meilleurs brickfilms

+4
Loïc Le Magnifique
Heavens Studios
monstrounet
zwan
8 participants

Aller en bas

Votre top 10 des meilleurs brickfilms Empty Votre top 10 des meilleurs brickfilms

Message  zwan Ven 8 Oct - 0:09:40

Vu que j'ouvre le sujet (qui à déjà été créé par LGFB Studios, mais là c'est pas tout à fait pareil) donc je commence,
mes brickfilms préférés sont : (en vrac)

ONE: A Space Odyssey (SpiteYourFace)

Ce film m'a scotché ^^

Star Wars: An Ill-Made Weapon (par SmeagolStudios)

C'est avec ce film que j'ai pris conscience des différentes possibilités de mouvement de caméra avec after effect.

Spiderman The Peril of Doc Ock (de SpiteYourFace)

Bon là ça ne compte pas trop, ils avaient des moyens professionnels, mais faut reconnaître que ce brickfilm est grandiose.

Driven (par Nathan Wells)

Le meilleur film de nathan wells selon moi

Le nouveau voisin (de Maxime Marion)

Là je rejoins L.G.F.B studios, techniquement ce film est parfait.

Lego star wars (par earthworm prod)

Au risque de surprendre certains, j'aime beaucoup ce brickfilm, de plus c'est le tout premier brickfilm que j'ai eu l'occasion de voir.

Legolibrium 2 (de Keshen8)

Ce Gars à inventé un genre dans le Brickfilm.

L'odyssée de Gaston (par France & Alex)

C'est leur imagination que j'ai adoré.

M. Bad Frame (de L.G.F.B Studios)

L'idée est vraiment originale et la réalisation est de qualité Votre top 10 des meilleurs brickfilms 650269930

Words of Wisdom (de Oblong pictures)

Parce que parfois le simplicité et l'humour suffisent à faire un bon brickfilm.

Sinon il y'en a plein de films de ces mêmes brickfilmer et d'autres que j'adore, mais une liste de 10 me parait suffisant.
C'est à votre tour maintenant, j'aimerais connaitre votre top 10 Votre top 10 des meilleurs brickfilms 650269930
zwan
zwan

Messages : 133
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 44
Je fais des brickfilms depuis : début 2005 mais j'ai commencé tard ^^

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 10 des meilleurs brickfilms Empty Re: Votre top 10 des meilleurs brickfilms

Message  monstrounet Ven 8 Oct - 13:45:14

Euh...désolé zwan mais on n'avait déjà fait un topic dessus,mais c'est pas mal quand même ça nous fait connaître tes goûts Votre top 10 des meilleurs brickfilms 3515602148 .
monstrounet
monstrounet

Messages : 1735
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis fin mars 2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 10 des meilleurs brickfilms Empty Re: Votre top 10 des meilleurs brickfilms

Message  Heavens Studios Ven 8 Oct - 15:10:15

C'est un intéressant point de vue, ne m'en veux pas LGFB, mais je ne pense pas que Mr bad Frame puisse rentrer dans le top 10 (mais dans le top 30 c'est sur), il existe beaucoup d'autre brickfilm de meilleur qualité, autant en animation qu'en réaliste, je pense notamment a un des tiens zwan2 (james brick)
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 10 des meilleurs brickfilms Empty Re: Votre top 10 des meilleurs brickfilms

Message  Loïc Le Magnifique Ven 8 Oct - 18:28:22

Heavens Studios a écrit:C'est un intéressant point de vue, ne m'en veux pas LGFB, mais je ne pense pas que Mr bad Frame puisse rentrer dans le top 10 (mais dans le top 30 c'est sur), il existe beaucoup d'autre brickfilm de meilleur qualité, autant en animation qu'en réaliste, je pense notamment a un des tiens zwan2 (james brick)

C'est son top à lui, à Zwan, il a le droit de mettre Mr Bad Frame si il veux Votre top 10 des meilleurs brickfilms 1491891232

En tout cas, merci Zwan, me ce serai mieux de mettre ton top dans mon topic, qui a été fait justement pour cela. Bref, mais c'est comme tu veux.
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 10 des meilleurs brickfilms Empty Re: Votre top 10 des meilleurs brickfilms

Message  Mokoincoin Ven 8 Oct - 20:10:57

mon préféré c'est celui de keshen mon brickfilmeur préféré Votre top 10 des meilleurs brickfilms 915526452
Mokoincoin
Mokoincoin

Messages : 867
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : mi 2010 :)

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 10 des meilleurs brickfilms Empty Re: Votre top 10 des meilleurs brickfilms

Message  monstrounet Ven 8 Oct - 20:16:07

Keshen ne fait pas d'histoire comme je les aimes.
monstrounet
monstrounet

Messages : 1735
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis fin mars 2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 10 des meilleurs brickfilms Empty Re: Votre top 10 des meilleurs brickfilms

Message  Matainui Ven 8 Oct - 20:28:30

En tous cas ces films sont des classiques ^^ ! Pas étonnant que vous les aimiez ! Bref, je trouve tous ces brickfilms super, reparlont de Keshen: Il fait des truc sublime, et ne fait pas des trop long (peut être Chrisman??), il a un style bien particulier... Bref, beaucoup de brickfilmeur n'ont pas vraiment de style (même vous, Zwan n'en avez pas je trouve !)... Mais toi, LGFB, tu en as un, et tu fait honneur a la communauté de brickfilmeurs francophone ^^ !
Matainui
Matainui

Messages : 1287
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Environ 3/4 ans...

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 10 des meilleurs brickfilms Empty Re: Votre top 10 des meilleurs brickfilms

Message  lechapelierfou100 Ven 8 Oct - 20:31:39

Je ne les connaissais pas tous mais j'aurais rajouté "the force unleashed" et "the magic portal" (qui sont 2 classiques aussi)
lechapelierfou100
lechapelierfou100

Messages : 814
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : 6 mois 2 jours 8 heures 21 minutes 36 secondes

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 10 des meilleurs brickfilms Empty Re: Votre top 10 des meilleurs brickfilms

Message  MetalBrick Ven 8 Oct - 21:20:55

Matainui a écrit: Bref, beaucoup de brickfilmeur n'ont pas vraiment de style (même vous, Zwan n'en avez pas je trouve !)...

C'est amusant mais je trouve cette remarque à la limite de l'insulte... N. Wells, Zwan ou Sméagol sans style? WTF? Qu'est-ce que ça peut vouloir dire?
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 10 des meilleurs brickfilms Empty Re: Votre top 10 des meilleurs brickfilms

Message  Matainui Ven 8 Oct - 22:11:59

Non ce n'est pas une insulte, loin de la, en fait... ils n'ont pas de style étant donné qu'ils font des choses très variés ! Moi même n'est pas de style ! Des gens qui ont du style, sont des gens qui font un genre bien particulier (par exemple: Keshen fait des films court, LGFB est dans l'originalité)
Matainui
Matainui

Messages : 1287
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Environ 3/4 ans...

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 10 des meilleurs brickfilms Empty Re: Votre top 10 des meilleurs brickfilms

Message  MetalBrick Ven 8 Oct - 22:22:43

La tournure de ta phrase est ambigüe: tu aurais dû parler de GENRE de brickfilms parce que pour moi, le style se rapporte plutôt au tournage lui-même.


Dernière édition par MetalBrick le Sam 9 Oct - 19:34:28, édité 1 fois
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 10 des meilleurs brickfilms Empty Re: Votre top 10 des meilleurs brickfilms

Message  Loïc Le Magnifique Sam 9 Oct - 1:15:39

Zwan2 a un style, il fait des films avec de beaux effets, et de l'action Votre top 10 des meilleurs brickfilms 650269930 Ses films ont une bonne ambiance.
Pour moi, tous mes films sont originaux, mais cela ne veux pas dire qu'ils ne sont pas variés Votre top 10 des meilleurs brickfilms 3515602148
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 10 des meilleurs brickfilms Empty Re: Votre top 10 des meilleurs brickfilms

Message  zwan Sam 9 Oct - 11:36:13

LGFB Studios a écrit:
C'est son top à lui, à Zwan, il a le droit de mettre Mr Bad Frame si il veux Votre top 10 des meilleurs brickfilms 1491891232

En tout cas, merci Zwan, me ce serai mieux de mettre ton top dans mon topic, qui a été fait justement pour cela. Bref, mais c'est comme tu veux.

Ah je croyais que ton topic était dédié à ton top 10 à toi, je ne savais pas qu'il était ouvert aux autres, j'ai dû mal lire :saispas:

sinon ce sont mes brickfilms préférés et M. Bad Frame en fait partie, je l'ai découvert récemment et il m'a bien marqué ce film, il était tellement différent de ce qu'on a l'habitude de voir, j'aurais été incapable d'avoir unen idée aussi originale Votre top 10 des meilleurs brickfilms 1355676885
zwan
zwan

Messages : 133
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 44
Je fais des brickfilms depuis : début 2005 mais j'ai commencé tard ^^

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 10 des meilleurs brickfilms Empty Re: Votre top 10 des meilleurs brickfilms

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum