Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ?

+9
aleo2xd
Cactuspowa85
GeneralGrievous2
Mokoincoin
Heavens Studios
monstrounet
Matainui
thedemon350
R-creator
13 participants

Aller en bas

Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ? Empty Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ?

Message  R-creator Lun 27 Sep - 19:52:29

Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ?

Sujet de Monstrounet
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ? Empty Re: Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ?

Message  thedemon350 Lun 27 Sep - 19:57:37

R-creator a écrit:Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ?

Sujet de Monstrounet

Question idiote selon moi, un brickfilm est un film d'animation, un court métrage, hors c'est quoi le cinéma? Ben c'est le 7eme art, donc le brickfilm est un art sa semble évident car il fait partie de l'audio-visuel.
La limite de l'art se pose beaucoup plus loin, est-ce que si je fais un trai avec un feutre sur un mur c'est de l'art? là il y a débat, ou encore peut on considérer les affiches de propagande comme de l'art? là il y a débat, mais pour le brickfilm qui est un film d'animation au finale il y a rien a dire.
thedemon350
thedemon350
Administrateur
Administrateur

Messages : 2985
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31
Je fais des brickfilms depuis : Créateur de Brickfilms depuis 2008

http://cramproduction.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas