Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ?

+9
aleo2xd
Cactuspowa85
GeneralGrievous2
Mokoincoin
Heavens Studios
monstrounet
Matainui
thedemon350
R-creator
13 participants

Aller en bas

Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ? Empty Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ?

Message  R-creator Lun 27 Sep - 19:52:29

Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ?

Sujet de Monstrounet
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ? Empty Re: Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ?

Message  thedemon350 Lun 27 Sep - 19:57:37

R-creator a écrit:Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ?

Sujet de Monstrounet

Question idiote selon moi, un brickfilm est un film d'animation, un court métrage, hors c'est quoi le cinéma? Ben c'est le 7eme art, donc le brickfilm est un art sa semble évident car il fait partie de l'audio-visuel.
La limite de l'art se pose beaucoup plus loin, est-ce que si je fais un trai avec un feutre sur un mur c'est de l'art? là il y a débat, ou encore peut on considérer les affiches de propagande comme de l'art? là il y a débat, mais pour le brickfilm qui est un film d'animation au finale il y a rien a dire.
thedemon350
thedemon350
Administrateur
Administrateur

Messages : 2985
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31
Je fais des brickfilms depuis : Créateur de Brickfilms depuis 2008

http://cramproduction.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ? Empty Re: Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ?

Message  Matainui Lun 27 Sep - 20:07:16

Et bien, tout dépend de quels point de vue: l'animation, les effets, le brickfilm en lui même...
Matainui
Matainui

Messages : 1287
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Environ 3/4 ans...

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ? Empty Re: Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ?

Message  R-creator Lun 27 Sep - 20:09:45

Moi aussi je n'aime pas trop ce sujet, mais Monstrounet était la seule personne qui avait proposé quelque chose. Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ? 650269930
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ? Empty Re: Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ?

Message  thedemon350 Lun 27 Sep - 20:10:58

Matainui a écrit:Et bien, tout dépend de quels point de vue: l'animation, les effets, le brickfilm en lui même...

L'audio-visuel est considéré comme un art peu importe les limites ;) dans les expo d'art moderne on peut trouver des vidéo amateurs totalement anodine mais qui cache en soit quelque chose. C'est comme l'oeuvre "carré blanc sur fond blanc", c'est simple, mais efficace, on essaye de trouver les limites à l'art et crois moi sa va beaucoup plus loin que le brickfilm, le brickfilm est en plein dans l'art, il n'y a pas de questions qui se posent ni de doute.
thedemon350
thedemon350
Administrateur
Administrateur

Messages : 2985
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31
Je fais des brickfilms depuis : Créateur de Brickfilms depuis 2008

http://cramproduction.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ? Empty Re: Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ?

Message  monstrounet Lun 27 Sep - 20:18:18

R-creator a écrit:Moi aussi je n'aime pas trop ce sujet, mais Monstrounet était la seule personne qui avait proposé quelque chose. Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ? 650269930

Excusez moi,les idées de thedemon mon éclaircie la dessus.Mais je n'aime pas trop l'idée de:non ce n'est pas des gribouillages,ce sont des graphismes,c'est de l'art et pour ne pas avoir utilisés les bon mots je t'enlève 1 point à ton oeuvre(comme dirait mon prof d'arts plastiques). Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ? 277638789
monstrounet
monstrounet

Messages : 1735
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis fin mars 2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ? Empty Re: Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ?

Message  Heavens Studios Lun 27 Sep - 20:28:06

Désolé mais sur certains point je ne suis pas d'accord avec toi thedemon, tout dans l'audiovisuel ne peut pas être considéré comme de l'art, ne me fait pas croire que par exemple les petites vidéos pas très fluides, sans aucun sons, et avec des photos flous que l'on a tous fait a nos début peuvent êtres considérés comme de l'art? Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ? 3515602148
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ? Empty Re: Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ?

Message  Mokoincoin Lun 27 Sep - 20:37:36

je trouve ton sujet intéressant moi au contraire Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ? 2211342792 je pense que la photo est un art donc si un brickfilm comprend de bonne photos oui c'est de l'art :youpi: Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ? 855648211
Mokoincoin
Mokoincoin

Messages : 867
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : mi 2010 :)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ? Empty Re: Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ?

Message  GeneralGrievous2 Lun 27 Sep - 20:38:48

Heavens Studios a écrit:Désolé mais sur certains point je ne suis pas d'accord avec toi thedemon, tout dans l'audiovisuel ne peut pas être considéré comme de l'art, ne me fait pas croire que par exemple les petites vidéos pas très fluides, sans aucun sons, et avec des photos flous que l'on a tous fait a nos début peuvent êtres considérés comme de l'art? Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ? 3515602148

Euh si là c'est ton point de vue, il n'y a pas d'art bons ou mauvais il y a que de l'art. C'est ensuite aux gens de trancher. Par example prenons une peinture de Francis Bacon, il y en a qui trouve ça sublime et magistrale et d'autres qui trouvent que c'est du grand n'importe quoi.
GeneralGrievous2
GeneralGrievous2

Messages : 472
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32
Je fais des brickfilms depuis : avril 2008

http://generalgrievous2.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ? Empty Re: Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ?

Message  Cactuspowa85 Lun 27 Sep - 20:40:19

Heavens Studios a écrit:Désolé mais sur certains point je ne suis pas d'accord avec toi thedemon, tout dans l'audiovisuel ne peut pas être considéré comme de l'art, ne me fait pas croire que par exemple les petites vidéos pas très fluides, sans aucun sons, et avec des photos flous que l'on a tous fait a nos début peuvent êtres considérés comme de l'art? Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ? 3515602148
Ma professeur d'arts plastiques ma bien dit qu'un trait (même pas droit) que j'avais tracé c'est de l'art alors tu sais...
Moi je suis d'accord pour dire que la question ne se pose pas.
Cactuspowa85
Cactuspowa85

Messages : 297
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 2007/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ? Empty Re: Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ?

Message  aleo2xd Lun 27 Sep - 22:18:35

c'est même plus qu'un art, c'est une façon de s'exprimer
aleo2xd
aleo2xd

Messages : 123
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : juin 2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ? Empty Re: Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ?

Message  thedemon350 Lun 27 Sep - 22:26:33

aleo2xd a écrit:c'est même plus qu'un art, c'est une façon de s'exprimer

L'art est une façon de s'exprimer -_-
Certains on une vision très formaté de l'art... C'est pas juste un picasso l'art, c'est un monde très vaste, la peinture, le cinéma, la musique, le dessin, le design, la sculpture, etc...
Un artiste a bien fait une montagne russe comme pièce d'art, c'est sa façon de s'exprimer, il y en a un qui a reproduit des monument avec des biscuit pour chien, le design industrielle est considéré comme artistique, et oui vous pouvez des fois trouvez une gomme mapped exposé dans un musée (vous savez les ronde qui s'ouvre).
thedemon350
thedemon350
Administrateur
Administrateur

Messages : 2985
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31
Je fais des brickfilms depuis : Créateur de Brickfilms depuis 2008

http://cramproduction.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ? Empty Re: Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ?

Message  Aiwha Mar 28 Sep - 13:52:34

Bien sûr que c'est un art, comme l'a bien dit thedemon, c'est du cinéma, et le cinéma est un art, la question ne se pose pas vraiment. C'est un art et pas forcément très facile (si tant est qu'il y ai des arts 'faciles' et 'pas faciles' Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ? 3141040118 ) contrairement à ce que pensent certaines personnes (qui connaissent pas bien l'animation surtout).
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ? Empty Re: Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ?

Message  Mout Mar 28 Sep - 19:13:51

jedidu78 a écrit:Bien sûr que c'est un art, comme l'a bien dit thedemon, c'est du cinéma, et le cinéma est un art, la question ne se pose pas vraiment. C'est un art et pas forcément très facile (si tant est qu'il y ai des arts 'faciles' et 'pas faciles' Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ? 354555 ) contrairement à ce que pensent certaines personnes (qui connaissent pas bien l'animation surtout).
je suis tout à fait d'accord avec toi et thedemon ,les brickfilms c'est quelque chose qu'on aime regarder donc c'est de l'art enfin moi je dis ca comme ca
Mout
Mout

Messages : 671
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Enfait je ne sais pas vraiment peut être un peu moins de 1 an.

http://mout.fr

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ? Empty Re: Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ?

Message  8-ballego Ven 1 Oct - 22:52:56

Brickfilm <=> Film <=> Cinéma = 7ème art <=> Art
8-ballego
8-ballego
Modérateur
Modérateur

Messages : 2695
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Quatre ans, je crois.

http://8-ball19.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ? Empty Re: Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ?

Message  sygmad Sam 2 Oct - 21:11:45

en gros : brick[films]
les films sont des oeuvres d'art donc évidemment (c'est évident comme dirait mon profs de techno )
les brickfilms le sont aussi. Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ? 2919472023
sygmad
sygmad

Messages : 83
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : 4 avril 2010 à 15:12 45 seconde et 36 centième

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ? Empty Re: Est-ce que le brickfilm peut-être consideré comme un art ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum