Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ?

+11
Loïc Le Magnifique
MetalBrick
Parod
Heavens Studios
mrPhilemon33
monstrounet
8-ballego
Aiwha
lechapelierfou100
Matainui
R-creator
15 participants

Aller en bas

Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ? Empty Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ?

Message  R-creator Dim 17 Oct - 12:53:53

Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ?

Idée de Watomonte
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ? Empty Re: Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ?

Message  Matainui Dim 17 Oct - 13:02:04

Eh bien, au départ, je voulais juste essayer de faire bouger mes lego, et puis, je suis devenus accro ^^ !
C'est une passion que j'ai depuis 3/4 ans, et au départ, je pensais pas que ça durerais. Sinon je me suis lancé dedans...avec une bonne assurance (pour ceux qui comprennent pas, je joue sur le mot "lancé")
beeeen parce que je voulais progresser, et obtenir une bonne animation, et surtout m'amuser Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ? 3141040118 !
Matainui
Matainui

Messages : 1287
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Environ 3/4 ans...

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ? Empty Re: Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ?

Message  lechapelierfou100 Dim 17 Oct - 13:09:09

Evidement pour s'amuser mais j'ai commencé en voyant mon petit frère prenant des video de warhammer je me suis dis pourquoi ne pas faire ça avec des legos :C'est devenu une passion Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ? 3290750881
lechapelierfou100
lechapelierfou100

Messages : 814
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : 6 mois 2 jours 8 heures 21 minutes 36 secondes

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ? Empty Re: Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ?

Message  Invité Dim 17 Oct - 13:43:38

Moi en regardant sur internet les vidéos de Valgoku j'ai eu envie d'en faire ça remonte à 2 ans la première que j'ai vu et j'ai commencé peu de temps après
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ? Empty Re: Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ?

Message  Aiwha Dim 17 Oct - 13:45:34

(en fait c'est pas vraiment un débat ^^)


Moi, je voulais raconter une histoire avec des amis, on c'est naturellement tournés vers les LEGO puisque nos moyens étaient réduits. Après, j'ai continué ! =D
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ? Empty Re: Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ?

Message  8-ballego Dim 17 Oct - 13:59:10

J'inventais souvent des histoires avec mes LEGO, puis en voyant Sentry Wars (la deuxième fois en fait), je me suis dit, pourquoi pas faire moi aussi des vidéos.
8-ballego
8-ballego
Modérateur
Modérateur

Messages : 2695
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Quatre ans, je crois.

http://8-ball19.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ? Empty Re: Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ?

Message  monstrounet Dim 17 Oct - 14:03:30

Moi,avant j'était fan de brickfilms mais je me disais(je le croyait)"tous ceux qui en font on plus de quinze ans,j'en ferait à cette âge la",j'ai montré des brickfilms à Sygmad sur le net et il m'a dit:"et si on en faisait"?.Et depuis c'est mon nouveau passe temps officiel(je fais aussi ça pour avoir le plaisir de le regarder si il est beau) Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ? 650269930 .
monstrounet
monstrounet

Messages : 1735
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis fin mars 2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ? Empty Re: Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ?

Message  mrPhilemon33 Dim 17 Oct - 15:14:48

Parce que j'aimai les lego et je regarder des vidéo sur youtube.
mrPhilemon33
mrPhilemon33

Messages : 385
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : environs 2007.

https://www.youtube.com/user/mrphilemon33

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ? Empty Re: Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ?

Message  R-creator Dim 17 Oct - 15:27:14

Parce que j'ai toujours aimé créer, inventer des histoires, par exemple avant de faire des brickfilms, je m'amusais à faire des petites histoires avec des figurines. Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ? 915526452
Et j'adore les lego aussi...
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ? Empty Re: Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ?

Message  Heavens Studios Dim 17 Oct - 15:32:06

Ben moi je suis un passionné de lego depuis tout petit, j'adorai inventer des petite histoire, et puis un jour, j'ai vu un brickfilm (une des vidéos de keshen) j'ai continué a en regarder, et puis un jour je me suis dit, pourquoi pas moi?!?
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ? Empty Re: Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ?

Message  Parod Dim 17 Oct - 15:46:55

Pourquoi j'en suis arrivé aux brickfilms ?
Et bien c'est en juin 2007, dans la cour de récré qu'avec des potes on a eu l'idée de faire un cours métrage parodiant tout et n'importequoi d'où mon premier nom ParodiCreator. Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ? 650269930
L'histoire de base était un mec qui chantait complétement faux et qui tuait tout le monde car il chantait trop faux. Hem.
La scène de fin devait être un concert géant mais on avait pas assez de figurant alors j'ai pris tous mes playmobiles et je les ai mis en rang et j'ai commencé à filmer. Le rendu n'était pas DU TOUT réaliste et pas DU TOUT esthetique. Malgré cela, j'ai pensé à prendre un perso et à lui faire bouger les bras image par image. J'ai mis cela sur windows movie maker et le rendu me plaisait bien. J'ai continué a faire quelques playmofilms que je postais sur mon compte. Et puis, un jour, un internaute, agé de 11 ans (super-remi52 // R-Creator) me laisse des commentaires me disant de rajouter des bruitages et de faire ça avec des legos pour une meilleur animation. J'ai suivi ces conseils et voilà où j'en suis maintenant. Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ? 650269930
Parod
Parod
Administrateur
Administrateur

Messages : 1968
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 30
Je fais des brickfilms depuis : 2006

http://www.brick-a-brack.net

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ? Empty Re: Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ?

Message  MetalBrick Dim 17 Oct - 16:20:38

Pour la perspective que j'ai trouvé géniale de pouvoir, en pantoufles et dans sa chambre, diriger un film digne d'Hollywood Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ? 3141040118 . Pas d'acteurs à recruter ou convaincre, pas de matériel (trop) dispendieux, pas de scénario à jeter car trop personnel; avoir le contrôle sur tout un petit monde à soi: sentiment grisant.
Le brickfilm me permet d'imaginer réaliser un blockbuster avec un budget 100 millions de fois inférieur! Et de pouvoir le partager Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ? 3290750881
Et il y aussi la passion des légos. J'en ai peu mais je trouve ce jouet à la limite de la perfection, j'admire les possibilités multiples qu'il offre et j'aime son design général.

(Et donc, maintenant, on sait que R-Creator a orienté ParodAnim vers les brickfilms...and the rest is History!)
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ? Empty Re: Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ?

Message  R-creator Dim 17 Oct - 16:26:51

ParodAnim a écrit:Et puis, un jour, un internaute, agé de 11 ans (super-remi52 // R-Creator) me laisse des commentaires me disant de rajouter des bruitages et de faire ça avec des legos pour une meilleur animation. J'ai suivi ces conseils et voilà où j'en suis maintenant. Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ? 650269930

Ah bon ? Je me rappelle pas du tout de ça ! Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ? 915526452
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ? Empty Re: Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ?

Message  Loïc Le Magnifique Dim 17 Oct - 17:02:30

Parce que j'adore le cinéma et les Lego Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ? 650269930
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ? Empty Re: Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ?

Message  Uromars Dim 17 Oct - 17:16:05

1)J'adore les legos
2)J'invente toujours des histoires avec
3)Watomonte m'a inspirer lol
4)Moi aussi adore le cinéma
Uromars
Uromars

Messages : 187
Date d'inscription : 16/10/2010
Je fais des brickfilms depuis : Octobre 2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ? Empty Re: Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ?

Message  Skrins Studio Dim 24 Oct - 13:17:51

Moi je me suis lancé dans le brickfilm car j'ai toujours rêvé que les jouets vivent, parlent, comme nous !
Donc quand je fais un brickfilm je donne "vie" au legos !
Et puis j'aime les legos !
Skrins Studio
Skrins Studio
Modérateur
Modérateur

Messages : 835
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Janvier 2010

https://www.youtube.com/user/scrinsstudio

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ? Empty Re: Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ?

Message  GeneralGrievous2 Dim 24 Oct - 15:15:12

Pour pouvoir raconter des histoires sans vrais acteurs.
GeneralGrievous2
GeneralGrievous2

Messages : 472
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32
Je fais des brickfilms depuis : avril 2008

http://generalgrievous2.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ? Empty Re: Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ?

Message  YanLeJedi Mer 27 Oct - 22:06:35

Pourquoi je me suis lancé dans le brickfilm ? Quelle drôle d'histoire :
J'avais vu les tout premiers films de Valgoku qu'ils faisaient au caméscope et puis en 2007, j'ai fait des vidéos en camera très pourries et j'ai arrêté en février 2009. Puis, j'ai regardé les films de GeneralGrievous2 et d'Hamnakin et j'ai fait mon premier brickfilm Septembre 2009 Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ? 855648211
avatar
YanLeJedi

Messages : 507
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ? Empty Re: Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum