Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ?

+11
Loïc Le Magnifique
MetalBrick
Parod
Heavens Studios
mrPhilemon33
monstrounet
8-ballego
Aiwha
lechapelierfou100
Matainui
R-creator
15 participants

Aller en bas

Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ? Empty Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ?

Message  R-creator Dim 17 Oct - 12:53:53

Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ?

Idée de Watomonte
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ? Empty Re: Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ?

Message  Matainui Dim 17 Oct - 13:02:04

Eh bien, au départ, je voulais juste essayer de faire bouger mes lego, et puis, je suis devenus accro ^^ !
C'est une passion que j'ai depuis 3/4 ans, et au départ, je pensais pas que ça durerais. Sinon je me suis lancé dedans...avec une bonne assurance (pour ceux qui comprennent pas, je joue sur le mot "lancé")
beeeen parce que je voulais progresser, et obtenir une bonne animation, et surtout m'amuser Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ? 3141040118 !
Matainui
Matainui

Messages : 1287
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Environ 3/4 ans...

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ? Empty Re: Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ?

Message  lechapelierfou100 Dim 17 Oct - 13:09:09

Evidement pour s'amuser mais j'ai commencé en voyant mon petit frère prenant des video de warhammer je me suis dis pourquoi ne pas faire ça avec des legos :C'est devenu une passion Pourquoi s'être lancé dans le brickfilm ? 3290750881
lechapelierfou100
lechapelierfou100