Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[A LIRE] Messages constructifs [A LIRE]

+2
Matainui
Parod
6 participants

Aller en bas

[A LIRE] Messages constructifs [A LIRE] Empty [A LIRE] Messages constructifs [A LIRE]

Message  Parod Ven 3 Sep - 21:50:58

Chers membres,
depuis la création du forum, je vois peu de messages qui vont un peu plus loin que "ce brickfilm est bien", "trop drole", etc.. ou encore des "je suis d'accord avec [intel]." sans argumenter.
C'est pour cela que je demande à chacun de fournir un effort pour qu'il fasse ainsi des messages les plus constructifs possibles en argumentant un minimum. Au fond c'est bien de dire qu'on a aimé un film mais le mieux est d'expliquer pourquoi ? et dire ce que le réalisateur doit encore travailler, par exemple.
Ceci permettrait de rendre le forum plus mature et beaucoup plus interessant.

Je vous serez très reconnaissant de prendre en compte ce message.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. [A LIRE] Messages constructifs [A LIRE] 650269930


Dernière édition par ParodAnim le Ven 14 Jan - 21:25:11, édité 2 fois
Parod
Parod
Administrateur
Administrateur

Messages : 1968
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 30
Je fais des brickfilms depuis : 2006

http://www.brick-a-brack.net

Revenir en haut Aller en bas

[A LIRE] Messages constructifs [A LIRE] Empty Re: [A LIRE] Messages constructifs [A LIRE]

Message  Matainui Ven 3 Sep - 21:53:47

J'essairais de faire des messages constructifs, je m'efforçais de les faire le plus précis possible, mais si ce n'est pas assez, je creuserais un peu plus les sujets sur lesquels je poste [A LIRE] Messages constructifs [A LIRE] 650269930 !
Matainui
Matainui

Messages : 1287
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Environ 3/4 ans...

Revenir en haut Aller en bas

[A LIRE] Messages constructifs [A LIRE] Empty Re: [A LIRE] Messages constructifs [A LIRE]

Message  Heavens Studios Ven 3 Sep - 21:57:41

Je suis d'accord, je pense que d'abord sa aidera ceux qui en ont besoin a mieux comprendre leurs erreur, et de plus, sa sere plus amusant pour ceux qui écrivent les messages [A LIRE] Messages constructifs [A LIRE] 650269930
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

[A LIRE] Messages constructifs [A LIRE] Empty Re: [A LIRE] Messages constructifs [A LIRE]

Message  thedemon350 Ven 3 Sep - 22:01:50

lol ptdr XD

Nan je suis tout a fais d'accord avec l'initiative de Parod, bien sur certains topics sont pas fait pour avoir des messages constructif mais dés que l'ont peut, faisons le!
(même si moi perso je me sens pas visé, j'ai souvent écrit beaucoup, surtout quand sa parle cinoche XD)
thedemon350
thedemon350
Administrateur
Administrateur

Messages : 2985
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31
Je fais des brickfilms depuis : Créateur de Brickfilms depuis 2008

http://cramproduction.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[A LIRE] Messages constructifs [A LIRE] Empty Re: [A LIRE] Messages constructifs [A LIRE]

Message  R-creator Dim 5 Sep - 15:52:41

Je profite de ce topic pour rappeler aussi que dire "désolé pour le double post" ne pardonne pas le double post, que j'avais pourtant donné une technique pour ce genre d'erreurs, qui consistait à copier son message précédent, de le supprimer, de le coller dans un nouveau message et d'écrire avec le deuxième message.

Si vous continuez à en faire, je continuerai encore à supprimer votre message précédent, même s'il est important.
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[A LIRE] Messages constructifs [A LIRE] Empty Re: [A LIRE] Messages constructifs [A LIRE]

Message  tapetonpseudo Dim 5 Sep - 15:56:21

Rien à redire, je lock...

On peut mettre ça en post-it?
tapetonpseudo
tapetonpseudo

Messages : 1461
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : On s'en fout, c'est pas ce qui compte!

Revenir en haut Aller en bas

[A LIRE] Messages constructifs [A LIRE] Empty Re: [A LIRE] Messages constructifs [A LIRE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum