Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Est-ce vraiment nescessaire d'investir beaucoup d'argent pour ses brickfilms ?

+8
willi3009
Matainui
GeneralGrievous2
goj
Loïc Le Magnifique
Pendragon
agent-
8-ballego
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Est-ce vraiment nescessaire d'investir beaucoup d'argent pour ses brickfilms ? - Page 2 Empty Re: Est-ce vraiment nescessaire d'investir beaucoup d'argent pour ses brickfilms ?

Message  thedemon350 Jeu 5 Aoû - 23:32:24

8-ballego a écrit:

Ouais mais voilà, c'est bien quelqu'un qui a payé, pas forcément toi, mais quelqu'un a payé. Quand j'entends "moyens" je parle pas de ce qu'on a payé nous-même, parce que sinon, pour ceux à qui les parents achètent tout, c'est sur que... Est-ce vraiment nescessaire d'investir beaucoup d'argent pour ses brickfilms ? - Page 2 1491891232


ouai l'école a payé les programmes et les partages avec moi gratuitement, sa rentre pas dans les dépenses voyons puisque moi je paye rien. Je veu dire après c'est pas un mal d'être débrouillard pour avoir tout gratuit, on me prête des lego, certes quelqu'un a du payer les lego mais pas moi donc je ne dépense pas un sous, je vois pas ou tu veu en venir 8-Ball.
La question du topic est faut-il investir beaucoup d'argent? ben moi non car je trouve le moyen d'avoir les chose gratuitement.
Ainsi je ne dépense pas un seul sous pour faire un brickfilm et sa sera certainement pas mes parents qui dépenseront des sous pour ça, mon père veut pas que j'achète de lego et il a raison, c'est une dépense inutile pour mes besoins.


Dernière édition par thedemon350 le Jeu 5 Aoû - 23:37:00, édité 2 fois
thedemon350
thedemon350
Administrateur
Administrateur

Messages : 2985
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31
Je fais des brickfilms depuis : Créateur de Brickfilms depuis 2008

http://cramproduction.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce vraiment nescessaire d'investir beaucoup d'argent pour ses brickfilms ? - Page 2 Empty Re: Est-ce vraiment nescessaire d'investir beaucoup d'argent pour ses brickfilms ?

Message  goj Jeu 5 Aoû - 23:34:35

Moi j'ai pas encore beaucoup investit (à part pour noël mais c'est pas moi qui ai voulu CES boites que l'on m'a offert...) mais je voudrais m'acheter plus de Lego, un nouvel appareil photo (le mien est à 3.2 megapixels !) et aussi des lampes car les miennes sont pourries mais bon pour ça je ne pense pas que ça doit être si cher...
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce vraiment nescessaire d'investir beaucoup d'argent pour ses brickfilms ? - Page 2 Empty Re: Est-ce vraiment nescessaire d'investir beaucoup d'argent pour ses brickfilms ?

Message  Loïc Le Magnifique Ven 6 Aoû - 0:40:54

Je suis d'accord avec ça, TheDemon, mais ce que 8-ballego, et possiblement moi, essayons de dire, c'est que si Toi tu n'allait pas à l'école (donc que tu n'aura pas AE gratuit), et que personne ne pouvait te prêter de Lego, tu ferai quoi?
Bref, c'est ça...
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce vraiment nescessaire d'investir beaucoup d'argent pour ses brickfilms ? - Page 2 Empty Re: Est-ce vraiment nescessaire d'investir beaucoup d'argent pour ses brickfilms ?

Message  thedemon350 Ven 6 Aoû - 0:51:42

LGFB Studios a écrit:Je suis d'accord avec ça, TheDemon, mais ce que 8-ballego, et possiblement moi, essayons de dire, c'est que si Toi tu n'allait pas à l'école (donc que tu n'aura pas AE gratuit), et que personne ne pouvait te prêter de Lego, tu ferai quoi?
Bref, c'est ça...

ouai mais on ne fait pas le monde avec des SI ;) je suis a l'école et donc je parle selon ma situation, et l'école c'est juste pour les programmes, il existe des tas de moyen d'avoir ces programme ;)
thedemon350
thedemon350
Administrateur
Administrateur

Messages : 2985
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31
Je fais des brickfilms depuis : Créateur de Brickfilms depuis 2008

http://cramproduction.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce vraiment nescessaire d'investir beaucoup d'argent pour ses brickfilms ? - Page 2 Empty Re: Est-ce vraiment nescessaire d'investir beaucoup d'argent pour ses brickfilms ?

Message  monstrounet Lun 9 Aoû - 10:48:31

Si il y a besoin de beaucoup d'argent pour un film,il est rare qu'un brickfilmeur dépense des fortunes pour une de ses créations.
monstrounet
monstrounet

Messages : 1735
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis fin mars 2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce vraiment nescessaire d'investir beaucoup d'argent pour ses brickfilms ? - Page 2 Empty Re: Est-ce vraiment nescessaire d'investir beaucoup d'argent pour ses brickfilms ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum