Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Est-ce vraiment nescessaire d'investir beaucoup d'argent pour ses brickfilms ?

+8
willi3009
Matainui
GeneralGrievous2
goj
Loïc Le Magnifique
Pendragon
agent-
8-ballego
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Est-ce vraiment nescessaire d'investir beaucoup d'argent pour ses brickfilms ? Empty Est-ce vraiment nescessaire d'investir beaucoup d'argent pour ses brickfilms ?

Message  8-ballego Mar 3 Aoû - 17:34:42

"Est-ce vraiment nescessaire d'investir beaucoup d'argent pour ses brickfilms ?"
Idée de 8-ballego
8-ballego
8-ballego
Modérateur
Modérateur

Messages : 2695
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Quatre ans, je crois.

http://8-ball19.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce vraiment nescessaire d'investir beaucoup d'argent pour ses brickfilms ? Empty Re: Est-ce vraiment nescessaire d'investir beaucoup d'argent pour ses brickfilms ?

Message  agent- Mar 3 Aoû - 17:44:24

Je pense que oui. Sa revient presque à dire "est-ce nécessaire de dépenser de l'argent pour se faire plaisir ?". Après, tout dépend de la somme d'argent. Personnellement, à part les sets que j'avais déjà, je n'ai jamais rien acheté spécialement pour un brickfilm.
agent-
agent-

Messages : 2015
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27

http://legostudio.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce vraiment nescessaire d'investir beaucoup d'argent pour ses brickfilms ? Empty Re: Est-ce vraiment nescessaire d'investir beaucoup d'argent pour ses brickfilms ?

Message  Pendragon Mar 3 Aoû - 17:48:14