Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Pourquoi les brickfilms anglophones sont souvent plus connus et réputés que les brickfilms francophones ?

+13
willi3009
Matainui
Loïc Le Magnifique
GeneralGrievous2
Heavens Studios
Aiwha
Pendragon
Molecule Studios
thedemon350
8-ballego
R-creator
monstrounet
Parod
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pourquoi les brickfilms anglophones sont souvent plus connus et réputés que les brickfilms francophones ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les brickfilms anglophones sont souvent plus connus et réputés que les brickfilms francophones ?

Message  Heavens Studios Dim 26 Sep - 18:05:21

Je suis on ne peu plus d'accord avec toi zwan, mais c'est vrai que les anglais sont plus expérimenté que nous (mais aussi plus nombreux), par contre je suis sur que les français sont en train de remonter, le niveau a énormément augmenté depuis beaucoup de temps...
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les brickfilms anglophones sont souvent plus connus et réputés que les brickfilms francophones ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les brickfilms anglophones sont souvent plus connus et réputés que les brickfilms francophones ?

Message  zwan Dim 26 Sep - 18:08:51

Heavens Studios a écrit:Je suis on ne peu plus d'accord avec toi zwan, mais c'est vrai que les anglais sont plus expérimenté que nous (mais aussi plus nombreux), par contre je suis sur que les français sont en train de remonter, le niveau a énormément augmenté depuis beaucoup de temps...

Tu as raison Heavens Studio, je le pense aussi.
zwan
zwan

Messages : 133
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 44
Je fais des brickfilms depuis : début 2005 mais j'ai commencé tard ^^

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les brickfilms anglophones sont souvent plus connus et réputés que les brickfilms francophones ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les brickfilms anglophones sont souvent plus connus et réputés que les brickfilms francophones ?

Message  Aiwha Dim 26 Sep - 18:18:34

C'est vrai qu'il faudrait faire une coproduction, en travaillant ensemble sur le scénario, ensuite une personne fait l'animation, quelqu'un se charge des effets spéciaux, d'autres le son, etc...
Et ça pourrait avoir pas mal de succès !
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les brickfilms anglophones sont souvent plus connus et réputés que les brickfilms francophones ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les brickfilms anglophones sont souvent plus connus et réputés que les brickfilms francophones ?

Message  Loïc Le Magnifique Lun 27 Sep - 0:57:21

Tout ça est bien vrai. Dans tes films, Zwan2, l'animation est superbe, les effets spéciaux sont énormes, mais les scénarios parcontre... font un peu ''déjà vu''. Si tu avais des scénarios originaux, tu serai le meilleur brickfilmeur français. Le meilleur brickfilmeur français est pour moi Iguana.
Son Henri et Edmond, c'est un chef d'oeuvre.
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les brickfilms anglophones sont souvent plus connus et réputés que les brickfilms francophones ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les brickfilms anglophones sont souvent plus connus et réputés que les brickfilms francophones ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum