Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Est-ce que la passion des Brickfilms diminue avec l'âge ?

+17
Flostudio-18
Aqua Brick
Pendragon
gbgael92
Molecule Studios
Dynamite Canal Production
Mr.Nappe
tapetonpseudo
thedemon350
Brick-Movie
Skrins Studio
zepoulpe
8-ballego
Loïc Le Magnifique
Mil
Broken Brick Studio
R-creator
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Est-ce que la passion des Brickfilms diminue avec l'âge ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que la passion des Brickfilms diminue avec l'âge ?

Message  darkabissal Sam 29 Mai - 21:05:54

personne a mon avis pense que faire des brickfilm, c'est un truc de gamin... mais moi je dit oui que avec l'age on a moins envie de faire des brickfilm notament parce que on a des trucs deplus en plus importants afaire en vieillissant comme la back les examens les filles et tout
darkabissal
darkabissal

Messages : 190
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 2007... En tout cas, dans les environs.

https://www.dailymotion.com/darkabissal#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la passion des Brickfilms diminue avec l'âge ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que la passion des Brickfilms diminue avec l'âge ?

Message  Pendragon Sam 29 Mai - 21:19:38

Tu fais fausse route.

Il ne faut pas confondre diminution de passion et diminution de temps libre. Ce n'est pas parce que tu as moins de temps libre que tu es moins passionné. La passion et le temps ne se suivent absolument pas. Tu peux très bien avoir une grande passion pour les brickfilms mais ne pas avoir le temps d'en faire, et inversement tu peux avoir beaucoup de temps libre et n'avoir aucune passion.
Pendragon
Pendragon

Messages : 1370
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Je fais des brickfilms depuis : 1515

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la passion des Brickfilms diminue avec l'âge ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que la passion des Brickfilms diminue avec l'âge ?

Message  goj Sam 29 Mai - 21:21:24

Je suis entièrement d'accord avec toi Jeremy & the Cafards. Pour moins la passion accroit Est-ce que la passion des Brickfilms diminue avec l'âge ? - Page 2 3141040118 je fais de plus en plus de brickfilms...
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la passion des Brickfilms diminue avec l'âge ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que la passion des Brickfilms diminue avec l'âge ?

Message  darkabissal Dim 30 Mai - 21:32:25

pas faux ce que tu dis Est-ce que la passion des Brickfilms diminue avec l'âge ? - Page 2 3141040118
darkabissal
darkabissal

Messages : 190
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 2007... En tout cas, dans les environs.

https://www.dailymotion.com/darkabissal#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la passion des Brickfilms diminue avec l'âge ? - Page 2 Empty réponse au sujet de la passion des brickfilms avec l'âge pourquoi il est verrouillé ?

Message  zwan Ven 11 Juin - 12:33:30

Zepoulpe et Jeremy & the Cafards ont raisons, pour ma part j'ai 30 ans, 1979 en force! =)
et j'ai toujours une passion pour la réalisation de films d'animation, j'aime aussi les légo, voir ces petits bonshommes s'animer après pas mal d'efforts est toujours un moment magique.

Je pense quotidiennement à des idées de film, mais n'en réalise même pas le dixième :triste3:
Donc pour en revenir au sujet je pense qu'une passion ne s'éteint pas, au contraire et avec l'age on acquiert de l'expérience, l'envie de s'améliorer et au passage on a aussi un peu plus de sousous dans la popoche Est-ce que la passion des Brickfilms diminue avec l'âge ? - Page 2 3141040118 et on peu s'acheter un peu plus de lego et de materiel (logiciels, etc...).

Ne pas oublier que le brickfilm reste un moyen d'expression comme les autres, et je reste persuadé qu'après les balbutiements des premières années, il n'a pas encore atteint son âge d'or :heyhey:
zwan
zwan

Messages : 133
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 44
Je fais des brickfilms depuis : début 2005 mais j'ai commencé tard ^^

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la passion des Brickfilms diminue avec l'âge ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que la passion des Brickfilms diminue avec l'âge ?

Message  monstrounet Ven 11 Juin - 14:01:00

Il est simplement verrouillé parce qu'un débat ne dépasse pas une semaine.Sinon,on doit vous vouvoyer ou te tutoyer?
monstrounet
monstrounet

Messages : 1735
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis fin mars 2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la passion des Brickfilms diminue avec l'âge ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que la passion des Brickfilms diminue avec l'âge ?

Message  Loïc Le Magnifique Ven 11 Juin - 17:31:21

30 ans :ouargh: Un peu normal que tu soit bon comme ça! Évidemment, je ne dit pas que ça a nécesssairement rapport avec l'age Est-ce que la passion des Brickfilms diminue avec l'âge ? - Page 2 650269930 Je pense que ce sujet va malheureusement être locké, parce que ici c'est seulement pour les débats de la semaine.
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la passion des Brickfilms diminue avec l'âge ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que la passion des Brickfilms diminue avec l'âge ?

Message  R-creator Ven 11 Juin - 19:35:08

Désolé, on est obligés de locker les anciens débats, sinon y en a qui posteraient encore dedans, et ce serait énervant.
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la passion des Brickfilms diminue avec l'âge ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que la passion des Brickfilms diminue avec l'âge ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum