Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Brickfilm est-il une passion ou un passe temps ?

+8
Montmorency Brick Studio
Heavens Studios
GeneralGrievous2
Mokoincoin
Pendragon
goj
monstrounet
8-ballego
12 participants

Aller en bas

Le Brickfilm est-il une passion ou un passe temps ? Empty Le Brickfilm est-il une passion ou un passe temps ?

Message  8-ballego Lun 9 Aoû - 12:26:19

Le Brickfilm est-il une passion ou un passe temps ?
idée de Montmorency Brick Studio
8-ballego
8-ballego
Modérateur
Modérateur

Messages : 2695
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Quatre ans, je crois.

http://8-ball19.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Brickfilm est-il une passion ou un passe temps ? Empty Re: Le Brickfilm est-il une passion ou un passe temps ?

Message  monstrounet Lun 9 Aoû - 12:27:49

Le brickfilm quand il est une passion est un excellent passe temps. ⭐
monstrounet
monstrounet

Messages : 1735
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis fin mars 2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Brickfilm est-il une passion ou un passe temps ? Empty Re: Le Brickfilm est-il une passion ou un passe temps ?

Message  goj Lun 9 Aoû - 12:42:22

75 % passion et 25 % passe-temps...
et oui voilà pour moi...
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Brickfilm est-il une passion ou un passe temps ? Empty Re: Le Brickfilm est-il une passion ou un passe temps ?

Message  Pendragon Lun 9 Aoû - 13:02:49

Ca dépend des gens, en fait. La réponse est finalement très objective. Si c'est une passion, c'est que vous voulez en faire votre métier, enfin travailler dans le cinéma, et vous vous entraînez avec les brickfilms. Si c'est juste un passe-temps, un loisir, c'est que vous faites ça juste pour le fun.
Pendragon
Pendragon

Messages : 1370