Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lego Doctor Who - New Beginnings - Part 1

+2
Raphos31 (coconut prod)
MisterBrick
6 participants

Aller en bas

Lego Doctor Who - New Beginnings - Part 1 Empty Lego Doctor Who - New Beginnings - Part 1

Message  MisterBrick Mar 27 Déc - 19:20:19

Bonjour bonjour, amis Babiens Lego Doctor Who - New Beginnings - Part 1 650269930

Pour ma visite mensuelle, je voulais vous présenter un brickfilm qui m'a énormément plu, créé par un brickfilmeur anglophone de talent qui gagne à être connu, BenTheCreator.

Grand fan de la série Doctor Who, il réalise depuis longtemps de nombreux tests ou vidéos très courtes, mais voici la première partie de ce qui pourrait être un réel épisode de la série, qui voit la régénération du 11e Docteur en sa 12e incarnation.

Bien évidemment, si cet univers vous est inconnu, ou que la langue de Shakespeare tient pour vous de la torture, vous aurez certainement moins d'attrait à la regarder, mais croyez-moi, la qualité visuelle, sonore et scénaristique vaut vraiment le coup.

Bon, trêve de blabla, je vous laisse apprécier !

MisterBrick
MisterBrick

Messages : 41
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : 2007, mais ils ne sont réussis que depuis 2010 ^^

http://jesuisuntfol.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lego Doctor Who - New Beginnings - Part 1 Empty Re: Lego Doctor Who - New Beginnings - Part 1

Message  Raphos31 (coconut prod) Mer 28 Déc - 19:28:37

Arf dommage que personne ne connait le docteur sur BaB. Parce que les nœuds papillons c'est cool sinon bon brickfilm la terre en lego est énorme. Lego Doctor Who - New Beginnings - Part 1 3290750881
avatar
Raphos31 (coconut prod)

Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 3 ans

https://www.dailymotion.com/raphos31

Revenir en haut Aller en bas

Lego Doctor Who - New Beginnings - Part 1 Empty Re: Lego Doctor Who - New Beginnings - Part 1

Message  M.H. Studio Mer 28 Déc - 19:58:11

Si,si moi je connait le Docteur et j'avoue que je suis un peu fan ^^
Je trouve que c'est quand même très bien foutu comme film, j'aime beaucoup, c'est fluide et le son est superbe.
M.H. Studio
M.H. Studio
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 485
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : 2010

Revenir en haut Aller en bas

Lego Doctor Who - New Beginnings - Part 1 Empty Re: Lego Doctor Who - New Beginnings - Part 1

Message  MetalBrick Jeu 29 Déc - 5:37:24

Moi aussi je connais le docteur, une série culte en Grande-Bretagne mais tellement longue qu'on s'y perd facilement ^^

Le brickfilm est vraiment impressionnant sur la technique: excellente fluidité, gros travail sur l'éclairage, beaux effets spéciaux et jolis décors (le ciel avec les nuages en LEGO, génial!Lego Doctor Who - New Beginnings - Part 1 915526452). Ce brickfilmeur est à suivre, il gagne à être connu!

Jolie trouvaille MrBrick!
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

Lego Doctor Who - New Beginnings - Part 1 Empty Re: Lego Doctor Who - New Beginnings - Part 1

Message  Sebee Jeu 29 Déc - 13:50:12

Raphos31 (coconut prod) a écrit:Arf dommage que personne ne connait le docteur sur BaB. Parce que les nœuds papillons c'est cool sinon bon brickfilm la terre en lego est énorme. Lego Doctor Who - New Beginnings - Part 1 3290750881


Bah si que je connais le Docteur ! Je regardais quand j'étais gamin ! Lego Doctor Who - New Beginnings - Part 1 915526452
Sebee
Sebee

Messages : 1139
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis Avril/Mai 2010 mais en quoi cela vous intéresse !!!!! hein !!!!

http://lebrickfilmeursdeplouz.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lego Doctor Who - New Beginnings - Part 1 Empty Re: Lego Doctor Who - New Beginnings - Part 1

Message  ModBrick Jeu 29 Déc - 14:24:35

Je connaissais la serie mais je n'avait j'amais regardé, alors pour pouvoir comprendre ce brickfilm j'ai voulu me la regardé mais ceci ma découragé : Lego Doctor Who - New Beginnings - Part 1 3141040118
Wikipedia a écrit: La série originale compte 679 épisodes de 26 minutes (dont 255 en noir et blanc), 15 épisodes de 45 minutes et un épisode de 90 minutes.
Bon sinon le brickfilm est plutôt bien foutu mais malheureusement, je n'ai pas compris.
ModBrick
ModBrick

Messages : 363
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Septembre 2010

Revenir en haut Aller en bas

Lego Doctor Who - New Beginnings - Part 1 Empty Re: Lego Doctor Who - New Beginnings - Part 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum