Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

lego résident evil: Jill et Chris part A

+8
Luckane
8-ballego
Mokoincoin
Loïc Le Magnifique
thedemon350
R-creator
MetalBrick
goj
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

lego résident evil: Jill et Chris part A Empty lego résident evil: Jill et Chris part A

Message  Invité Mar 28 Sep - 18:33:30

Voilà un film que j'ai bien aimé :resident evil de valgoku (mon brickfilmeur favori)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lego résident evil: Jill et Chris part A Empty Re: lego résident evil: Jill et Chris part A

Message  goj Mar 28 Sep - 18:40:22

Mouai... les bouches d'animation sont vraiment bof mais les effets sont biens !
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

lego résident evil: Jill et Chris part A Empty Re: lego résident evil: Jill et Chris part A

Message  Invité Mar 28 Sep - 19:54:32

ouais il faisait mieux les bouches avant !!Je connait pas beaucoup resident evil donc quelqu'un pourrait m'expliquer c'est quoi le truc qui sort de l'œuf au début ?? lego résident evil: Jill et Chris part A 3421360609
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lego résident evil: Jill et Chris part A Empty Re: lego résident evil: Jill et Chris part A

Message  MetalBrick Mar 28 Sep - 20:14:57

Moi c'est pas les bouches que j'ai trouvé gênantes mais plutôt les déplacements des personnages en incrustation. Ca surprend mais une fois qu'on y est habitué...Comme les décors "carton-pâte", qui sont une vraie réussite je trouve. Au même titre que les décals (super les chiens).
Etant très portée sur le scénario, j'ai suivi toute l'histoire sans déplaisir (ambiance sonore bien travaillée). Et quel suspens final!
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

lego résident evil: Jill et Chris part A Empty Re: lego résident evil: Jill et Chris part A

Message  R-creator Mar 28 Sep - 20:19:25

Je n'aime pas beaucoup ce brickfilmeur, je sais pas mais je trouve que les dessins qu'il rajoute sur ses vidéos, ça ne fait pas bien. Et puis les bouches, ils aurait dû ne pas le faire, ou le faire mieux. Et il n'y a pas beaucoup d'animation (parfois il fait avancer les personnages par zoom numérique et je trouve ça stupide...)
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

lego résident evil: Jill et Chris part A Empty Re: lego résident evil: Jill et Chris part A

Message  thedemon350 Mar 28 Sep - 20:22:28

R-creator a écrit:Je n'aime pas beaucoup ce brickfilmeur, je sais pas mais je trouve que les dessins qu'il rajoute sur ses vidéos, ça ne fait pas bien. Et puis les bouches, ils aurait dû ne pas le faire, ou le faire mieux. Et il n'y a pas beaucoup d'animation (parfois il fait avancer les personnages par zoom numérique et je trouve ça stupide...)

Pour moi valgoku est l'un de mes brickfilmeur favori, il arrive bien a retransmettre l'ambiance de ses adaptations, comme metal gear solid ou encore tomb raider et meme ce resident evil, c'est exactement l'esprit du jeu est c'est sa le plus important dans une adaptation, garder l'esprit. C'est pourquoi je pense que c'est un grand brickfilmeur, de plus il ne va pas s'embêter pour les effets, c'est simple et efficace ;)
thedemon350
thedemon350
Administrateur
Administrateur

Messages : 2985
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31
Je fais des brickfilms depuis : Créateur de Brickfilms depuis 2008

http://cramproduction.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

lego résident evil: Jill et Chris part A Empty Re: lego résident evil: Jill et Chris part A

Message  Loïc Le Magnifique Mar 28 Sep - 20:23:55

C'est pas mal du tout lego résident evil: Jill et Chris part A 3515602148 Mais je n'aime pas les personnages qui bougent en incrustation moi aussi.
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

lego résident evil: Jill et Chris part A Empty Re: lego résident evil: Jill et Chris part A

Message  Invité Mar 28 Sep - 20:45:09

ouais l'incrustation est répétitive mais il l'a fait vite parce que il en avait pas fait depuis 1 an !!!Il voulait montrer à ses fans (moi et d'autres) qu'il n'avait pas arrêté le brickfilm .C'est grâce à lui que je fais des brickfilms!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lego résident evil: Jill et Chris part A Empty Re: lego résident evil: Jill et Chris part A

Message  Loïc Le Magnifique Mer 29 Sep - 0:34:21

Moi j'adore ses films lego résident evil: Jill et Chris part A 650269930
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

lego résident evil: Jill et Chris part A Empty Re: lego résident evil: Jill et Chris part A

Message  Invité Mer 29 Sep - 14:51:38

Ce qui m'a étonné c'est le peu de zombies dans son film .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lego résident evil: Jill et Chris part A Empty Re: lego résident evil: Jill et Chris part A

Message  MetalBrick Mer 29 Sep - 17:25:31

Peut-être pour mieux coller à la saga, qui propose des monstres de plus en plus évolués au fil des opus.
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

lego résident evil: Jill et Chris part A Empty Re: lego résident evil: Jill et Chris part A

Message  Mokoincoin Mer 29 Sep - 17:41:51

j'aime pas car les tentacules sont vraiment très mal faites mais sinon sa va lego résident evil: Jill et Chris part A 1371890812
Mokoincoin
Mokoincoin

Messages : 867
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : mi 2010 :)

Revenir en haut Aller en bas

lego résident evil: Jill et Chris part A Empty Re: lego résident evil: Jill et Chris part A

Message  8-ballego Ven 1 Oct - 23:24:46

En effet, ça fait environ 1 an que Valgoku n'avait pas fait de Brickfilm, donc je peux comprendre qu'il ait perdu une partie de ses habitudes, mais bon, malgré cela, ce film m'a beaucoup plu de par son histoire et son ambiance. En revanche, je n'ai pas aimé les déplacements à la A.E.. Les bouches ne m'ont pas dérangé.
8-ballego
8-ballego
Modérateur
Modérateur

Messages : 2695
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Quatre ans, je crois.

http://8-ball19.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

lego résident evil: Jill et Chris part A Empty Re: lego résident evil: Jill et Chris part A

Message  Invité Sam 2 Oct - 11:48:08

je trouve que la musique au début est classe !!Il a le chic pour trouver les musiques !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lego résident evil: Jill et Chris part A Empty Re: lego résident evil: Jill et Chris part A

Message  8-ballego Sam 2 Oct - 12:31:50

C'est un remix d'une musique du jeu Metroid Fusion, sur G.B.A.
8-ballego
8-ballego
Modérateur
Modérateur

Messages : 2695
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Quatre ans, je crois.

http://8-ball19.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

lego résident evil: Jill et Chris part A Empty Re: lego résident evil: Jill et Chris part A

Message  Invité Sam 9 Oct - 13:44:41

je sais je l'ai trouvé grâce à toi dans une de tes vidéos hier
édit:Voilà la suite de son brickfilm:
part b
part c
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lego résident evil: Jill et Chris part A Empty Re: lego résident evil: Jill et Chris part A

Message  Luckane Sam 9 Oct - 14:52:22

La video est superbe mais moi non plus je n'aime pas trop leur déplacement mais sinon elle est trop bien !
Luckane
Luckane

Messages : 643
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : 28 / 03 / 2010

https://www.dailymotion.com/Luckane#video=xq6138

Revenir en haut Aller en bas

lego résident evil: Jill et Chris part A Empty Re: lego résident evil: Jill et Chris part A

Message  MetalBrick Sam 9 Oct - 19:03:37

Très bonne suite(s), bien dans l'esprit du jeu. Ah quel traître ce Stanley! Et moi qui lui faisait confiance à la fin du 1e film!
On ne va pas revenir sur ces déplacements où les personnages ont l'air de flotter, un peu moins nombreux cette fois-ci. Les scènes de bataille sont bien rendues, avec toutes ces armes (et excellente la bombe). Certaines voix manquent un poil de conviction dans les situations dramatiques (surtout Jill). La musique soutient bien la narration et le style de l'auteur, très hybride (entre brickfilm et dessin animé), s'impose magistralement.


Dernière édition par MetalBrick le Mar 12 Oct - 1:26:18, édité 1 fois
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

lego résident evil: Jill et Chris part A Empty Re: lego résident evil: Jill et Chris part A

Message  Invité Lun 11 Oct - 19:26:40

MetalBrick a écrit:Très bonne suite(s), bien dans l'esprit du jeu. Ah quel traître ce Stanley! Et moi qui lui faisait confiance à la fin du 1e film!
On ne va pas revenir sur ces déplacements où les personnages ont l'air de flotter, un peu moins nombreux cette fois-ci. Les scènes de bataille sont bien rendues, avec toutes ces armes (et excellente la bombe). Certaines voix manquent un poil de conviction dans les situations dramatiques (surtout Jill). La musique soutient bien la narration et le style de l'auteur, très hybride (entre brickfilm et dessin animé), s'impose magistralement.
Je suis entièrement d'accord avec toi !J'aime bien le bruit de zombies on dirait qu'il ont la colique !! :mdr: lol :mdr:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lego résident evil: Jill et Chris part A Empty Re: lego résident evil: Jill et Chris part A

Message  aleo2xd Lun 11 Oct - 20:02:14

moi je trouve qu'il a abusé des effets spéciaux
aleo2xd
aleo2xd

Messages : 123
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : juin 2010

Revenir en haut Aller en bas

lego résident evil: Jill et Chris part A Empty Re: lego résident evil: Jill et Chris part A

Message  Invité Lun 11 Oct - 20:48:48

aleo2xd a écrit:moi je trouve qu'il a abusé des effets spéciaux
abusé!!!Tu exagère !Y'a des gars ils mettent tellement d'effets que c'est plus naturel du tout!!Il y en a beaucoup mais abusé...


Enfin chacun son opinion!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lego résident evil: Jill et Chris part A Empty Re: lego résident evil: Jill et Chris part A

Message  Montmorency Brick Studio Lun 11 Oct - 20:51:29

J'ai pas compris la transition entre la Partie B et la partie C ?
Montmorency Brick Studio
Montmorency Brick Studio

Messages : 126
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis Début 2010 !

http://mbstudio.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

lego résident evil: Jill et Chris part A Empty Re: lego résident evil: Jill et Chris part A

Message  Aiwha Lun 11 Oct - 21:14:08

Montmorency Brick Studio a écrit:J'ai pas compris la transition entre la Partie B et la partie C ?

Ceci est une remarque, un constat et n'est pas une question, il ne devrai pas y avoir de point d'interrogation ! lego résident evil: Jill et Chris part A 3141040118
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

lego résident evil: Jill et Chris part A Empty Re: lego résident evil: Jill et Chris part A

Message  Montmorency Brick Studio Lun 11 Oct - 21:28:15

Le point d'interrogation exprime dans quel sens on doit prendre mon AFFIRMATION !! lego résident evil: Jill et Chris part A 2211342792
Montmorency Brick Studio
Montmorency Brick Studio

Messages : 126
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis Début 2010 !

http://mbstudio.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

lego résident evil: Jill et Chris part A Empty Re: lego résident evil: Jill et Chris part A

Message  Mat/hamnakin Lun 11 Oct - 21:58:04

Montmorency Brick Studio a écrit:J'ai pas compris la transition entre la Partie B et la partie C ?

La partie B et C sont des fins différentes...
Mat/hamnakin
Mat/hamnakin
Brickstars - Meilleure bande-son
Brickstars - Meilleure bande-son

Messages : 1312
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Début 2007

Revenir en haut Aller en bas

lego résident evil: Jill et Chris part A Empty Re: lego résident evil: Jill et Chris part A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum