Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les effets métaliques et comment les appliquer!

+2
Tip'motion
tipigeon
6 participants

Aller en bas

les effets métaliques et comment les appliquer! Empty les effets métaliques et comment les appliquer!

Message  tipigeon Mar 20 Déc - 13:10:12

bonjour et bienvenue dans ce tutoriel.Vous avez du remarquer que souvent au niveau métalique lego remplacait les pieces par des pieces simplement noir ou grises.
je vais vous presenter une alternative qui pourra etre utilisée pour nombreux de vos customs:
d'abord il vous faut
Spoiler:
pour commencer il y a une première methode: appliquer le stylo et attendre que ca sèche puis mettre du vernis.
la deuxieme est de prendre un stylo noir de la meme marque(non fourni),de l'appliquer,de mettre un petit peu de métalisé sur un coton tige et de l'appliquer doucement cela permet des effets de métal rouillé très réaliste!

PS:vous pouvez appliquer plusieurs couches de peintures mais attendez que la premiere couche soit seche!

ENJOY!
EDIY:les photos:
avec la methode 1:les effets métaliques et comment les appliquer! Img00211
avec la methode 2:les effets métaliques et comment les appliquer! Img00212


Dernière édition par tipigeon le Mar 20 Déc - 19:54:44, édité 1 fois
tipigeon
tipigeon

Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 579

Revenir en haut Aller en bas

les effets métaliques et comment les appliquer! Empty Re: les effets métaliques et comment les appliquer!

Message  Tip'motion Mar 20 Déc - 15:56:43

Moui... mais tu pourrais nous montrer le résultat ? les effets métaliques et comment les appliquer! 1036251537
Tip'motion
Tip'motion

Messages : 542
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Salut ça va ?

https://www.youtube.com/user/Tipmotion

Revenir en haut Aller en bas

les effets métaliques et comment les appliquer! Empty Re: les effets métaliques et comment les appliquer!

Message  ModBrick Mar 20 Déc - 17:27:09

J'aimerais beaucoup voir le résultat . Sinon c'est plutôt un bon tuto que j'utiliserais certainement.
ModBrick
ModBrick

Messages : 363
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Septembre 2010

Revenir en haut Aller en bas

les effets métaliques et comment les appliquer! Empty Re: les effets métaliques et comment les appliquer!

Message  tipigeon Mar 20 Déc - 17:36:49

je vais edit mais se sera pas de bonne qualité avec ma webcam...
mais c'est pas grave!
j'ai essayé avec toutes les methodes et ca rend vraiment bien!
par contre je vous dit il faut cette marque car il faut des stylos de peinture qui adhèrent au plastique!
tipigeon
tipigeon

Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 579

Revenir en haut Aller en bas

les effets métaliques et comment les appliquer! Empty Re: les effets métaliques et comment les appliquer!

Message  Brick-Movie Mar 20 Déc - 23:27:23

Ça a l'air pas mal, mais on ne voit pas tellement le rendu avec les photos. les effets métaliques et comment les appliquer! 3515602148
Brick-Movie
Brick-Movie
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 1863
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 670
Je fais des brickfilms depuis : Depuis toujours.

http://brick-movie.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

les effets métaliques et comment les appliquer! Empty Re: les effets métaliques et comment les appliquer!

Message  Sebee Mar 20 Déc - 23:28:28

Le résultat manque à l'appel mais le tutoriel est bien expliqué ! +1
Sebee
Sebee

Messages : 1139
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis Avril/Mai 2010 mais en quoi cela vous intéresse !!!!! hein !!!!

http://lebrickfilmeursdeplouz.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

les effets métaliques et comment les appliquer! Empty Re: les effets métaliques et comment les appliquer!

Message  tipigeon Mar 20 Déc - 23:45:22

je vous dit c'est parce que je prend les photos avec une webca mais sinon le redu est les effets métaliques et comment les appliquer! 3141040118 super!
tipigeon
tipigeon

Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 579

Revenir en haut Aller en bas

les effets métaliques et comment les appliquer! Empty Re: les effets métaliques et comment les appliquer!

Message  tipigeon Mar 20 Déc - 23:48:47

pour la technique deux sa donne a peu près ça:
http://www.minifigcustoms.com/node/5398
tipigeon
tipigeon

Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 579

Revenir en haut Aller en bas

les effets métaliques et comment les appliquer! Empty Re: les effets métaliques et comment les appliquer!

Message  Sebee Mar 20 Déc - 23:56:10

Edit tes posts ne fait pas de double-post ! C'est mieux pour toi ! Ça rend super bien ! Beau travail tipigeon !
Sebee
Sebee

Messages : 1139
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis Avril/Mai 2010 mais en quoi cela vous intéresse !!!!! hein !!!!

http://lebrickfilmeursdeplouz.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

les effets métaliques et comment les appliquer! Empty Re: les effets métaliques et comment les appliquer!

Message  tipigeon Mer 21 Déc - 0:07:38

de rien maitre! et pour le double poste j'avait oublié
les effets métaliques et comment les appliquer! 3845856932
tipigeon
tipigeon

Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 579

Revenir en haut Aller en bas

les effets métaliques et comment les appliquer! Empty Re: les effets métaliques et comment les appliquer!

Message  Heavens Studios Mer 21 Déc - 11:52:38

Très beau rendu, c'est un très bon tuto. les effets métaliques et comment les appliquer! 650269930
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

les effets métaliques et comment les appliquer! Empty Re: les effets métaliques et comment les appliquer!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum