Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Enlever du Marqueur Indélébile d'une Custom...

+2
ilan
sim-leboss
6 participants

Aller en bas

Enlever du Marqueur Indélébile d'une Custom... Empty Enlever du Marqueur Indélébile d'une Custom...

Message  sim-leboss Dim 11 Déc - 21:59:21

AAAAH! Je viens de fouiller un peu dans mes caisses, histoire de faire un essai de brickfilm (juste pour le plaisir) et là, qu'est-ce que je vois? UN LEGO CUSTOM(mais alors enfin.... TRES MAL custom)...
Je vourdrais donc savoir comment enlever ces "traces" de marqueur indélébile!!!
Merci d'avance! Enlever du Marqueur Indélébile d'une Custom... 3290750881
sim-leboss
sim-leboss

Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Que la Loi Sacré du Lego me l'a autorisé...

Revenir en haut Aller en bas

Enlever du Marqueur Indélébile d'une Custom... Empty Re: Enlever du Marqueur Indélébile d'une Custom...

Message  ilan Dim 11 Déc - 22:10:11

de l'alcohool à 90° tu l'applique avec du coton Enlever du Marqueur Indélébile d'une Custom... 3290750881
ilan
ilan

Messages : 369
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : depuis à peux près...à peux près...environs depuis...que...j'ai commencé à faire des brickfilms!

Revenir en haut Aller en bas

Enlever du Marqueur Indélébile d'une Custom... Empty Re: Enlever du Marqueur Indélébile d'une Custom...

Message  tipigeon Lun 12 Déc - 16:12:47

je te le dit tout de suite,ton lego est foutu!
tipigeon
tipigeon

Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 579

Revenir en haut Aller en bas

Enlever du Marqueur Indélébile d'une Custom... Empty Re: Enlever du Marqueur Indélébile d'une Custom...

Message  ilan Lun 12 Déc - 20:09:45

ça dépend comment est ton indélébile mais essaye de le frotter avec un coton imbibé d'alcohool à 90° ou de solvant moi ça a marché Enlever du Marqueur Indélébile d'une Custom... 855648211


Dernière édition par ilan le Sam 17 Déc - 18:51:33, édité 1 fois
ilan
ilan

Messages : 369
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : depuis à peux près...à peux près...environs depuis...que...j'ai commencé à faire des brickfilms!

Revenir en haut Aller en bas

Enlever du Marqueur Indélébile d'une Custom... Empty Re: Enlever du Marqueur Indélébile d'une Custom...

Message  Noukawax360 Ven 16 Déc - 20:22:59

Salut!

J'ai déja été confronté ce problème. J'ai utilisé du dissolvant et un coton tige et c'est parti tout seul en frottant légèrement. Enlever du Marqueur Indélébile d'une Custom... 3290750881
Noukawax360
Noukawax360

Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Mars 2010

https://www.youtube.com/user/noukawax360

Revenir en haut Aller en bas

Enlever du Marqueur Indélébile d'une Custom... Empty Re: Enlever du Marqueur Indélébile d'une Custom...

Message  8-ballego Ven 16 Déc - 22:59:50

Y'a des tutos dédiés à ce genre de questions dans la rubrique tutoriels.
8-ballego
8-ballego
Modérateur
Modérateur

Messages : 2695
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Quatre ans, je crois.

http://8-ball19.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Enlever du Marqueur Indélébile d'une Custom... Empty .

Message  sim-leboss Jeu 22 Déc - 17:46:08

8-Ball, tu dis: "Y'a des tutos dédiés à ce genre de questions dans la rubrique tutoriels."
J'ai déjà essayé ton tuto (laine de fer), mais ça fait partir à la fois le marqueur ( Enlever du Marqueur Indélébile d'une Custom... 3290750881 ) et LE MOTIF DU LEGO ( Enlever du Marqueur Indélébile d'une Custom... 4140379563 )...
Sinon, au niveau de l'alcool, je savais déjà, mais y faudra que j'essaie au dissolvant (merci Enlever du Marqueur Indélébile d'une Custom... 915526452)...

PS: si j'ai 6 jours de retard pour ce commentaire, j'ai une bonne excuse:.............J'étais aux toilettes?? Enlever du Marqueur Indélébile d'une Custom... 3796487374
sim-leboss
sim-leboss

Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Que la Loi Sacré du Lego me l'a autorisé...

Revenir en haut Aller en bas

Enlever du Marqueur Indélébile d'une Custom... Empty Re: Enlever du Marqueur Indélébile d'une Custom...

Message  8-ballego Ven 23 Déc - 0:15:59

Je pense pas que ça marche d'enlever seulement des trucs "faits mains". Je pense pas que tu puisses les enlever sans retirer le motif de base.
8-ballego
8-ballego
Modérateur
Modérateur

Messages : 2695
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Quatre ans, je crois.

http://8-ball19.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Enlever du Marqueur Indélébile d'une Custom... Empty Re: Enlever du Marqueur Indélébile d'une Custom...

Message  Aiwha Ven 23 Déc - 0:19:07

Par définition un marqueur indélébile est... indélébile.
Donc c'est pas fait pour s'enlever, à mon avis tu ne pas pas le retirer sans toucher au motif.
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enlever du Marqueur Indélébile d'une Custom... Empty :)

Message  sim-leboss Sam 24 Déc - 14:42:01

Bon, j'ai essayé le dissolvant, et MIRACLE! Enlever du Marqueur Indélébile d'une Custom... 3290750881 Le marqueur est parti sans broncher, j'ai juste du ajouter un coup de spray pour éviter que le motif parte avec... Pour info: j'ai eu le Sith Infiltrator, et ça risque de ralentir un peu mon brickfilm (HORS-SUJET! Enlever du Marqueur Indélébile d'une Custom... 1564925666 )
sim-leboss
sim-leboss

Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Que la Loi Sacré du Lego me l'a autorisé...

Revenir en haut Aller en bas

Enlever du Marqueur Indélébile d'une Custom... Empty Re: Enlever du Marqueur Indélébile d'une Custom...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum