Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Lego Call of duty Modern Warfare 3

+6
Mr.Esheta
Sebee
Destroy817
goj
monstrounet
Skrins Studio
10 participants

Aller en bas

Lego Call of duty Modern Warfare 3 Empty Lego Call of duty Modern Warfare 3

Message  Skrins Studio Ven 25 Nov - 20:34:57

Nouveau brickfilm de Kooberz.
Encore une fois génial
Skrins Studio
Skrins Studio
Modérateur
Modérateur

Messages : 835
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Janvier 2010

https://www.youtube.com/user/scrinsstudio

Revenir en haut Aller en bas

Lego Call of duty Modern Warfare 3 Empty Re: Lego Call of duty Modern Warfare 3

Message  monstrounet Ven 25 Nov - 20:47:45

Je suis encore une fois impressionné par ce souci du détail et l'immensité des décors!!
monstrounet
monstrounet

Messages : 1735
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis fin mars 2010

Revenir en haut Aller en bas

Lego Call of duty Modern Warfare 3 Empty Re: Lego Call of duty Modern Warfare 3

Message  goj Ven 25 Nov - 20:51:35

Pas mal, même très bien mais un peu inspiré par keshen je pense...
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lego Call of duty Modern Warfare 3 Empty Re: Lego Call of duty Modern Warfare 3

Message  Destroy817 Ven 25 Nov - 20:51:43

Super BrickFilm.

Super bien réaliser...

Mais je vais dire une seule chose :



OMFG COMMENT IL A MASSACRER LE MI-24 Hind !

Il aurait pu s'appliquer, car la, un Hélicoptère aussi magnifique massacrer Lego Call of duty Modern Warfare 3 1371890812 :hap:
avatar
Destroy817

Messages : 624
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 677