Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Lego Call of duty Modern Warfare 3

+6
Mr.Esheta
Sebee
Destroy817
goj
monstrounet
Skrins Studio
10 participants

Aller en bas

Lego Call of duty Modern Warfare 3 Empty Lego Call of duty Modern Warfare 3

Message  Skrins Studio Ven 25 Nov - 20:34:57

Nouveau brickfilm de Kooberz.
Encore une fois génial
Skrins Studio
Skrins Studio
Modérateur
Modérateur

Messages : 835
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Janvier 2010

https://www.youtube.com/user/scrinsstudio

Revenir en haut Aller en bas

Lego Call of duty Modern Warfare 3 Empty Re: Lego Call of duty Modern Warfare 3

Message  monstrounet Ven 25 Nov - 20:47:45

Je suis encore une fois impressionné par ce souci du détail et l'immensité des décors!!
monstrounet
monstrounet

Messages : 1735
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis fin mars 2010

Revenir en haut Aller en bas

Lego Call of duty Modern Warfare 3 Empty Re: Lego Call of duty Modern Warfare 3

Message  goj Ven 25 Nov - 20:51:35

Pas mal, même très bien mais un peu inspiré par keshen je pense...
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lego Call of duty Modern Warfare 3 Empty Re: Lego Call of duty Modern Warfare 3

Message  Destroy817 Ven 25 Nov - 20:51:43

Super BrickFilm.

Super bien réaliser...

Mais je vais dire une seule chose :



OMFG COMMENT IL A MASSACRER LE MI-24 Hind !

Il aurait pu s'appliquer, car la, un Hélicoptère aussi magnifique massacrer Lego Call of duty Modern Warfare 3 1371890812 :hap:
avatar
Destroy817

Messages : 624
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 677
Je fais des brickfilms depuis : "Eh bien j'espère qu'il y a du feu dans l'espace. J'espère que tu iras dans l'espace et que tu te feras cramer."

http://www.flickr.com/photos/78351147@N06/sets/

Revenir en haut Aller en bas

Lego Call of duty Modern Warfare 3 Empty Re: Lego Call of duty Modern Warfare 3

Message  goj Ven 25 Nov - 20:53:52

Destroy817 a écrit:OMFG COMMENT IL A MASSACRER LE MI-24 Hind !

Il aurait pu s'appliquer, car la, un Hélicoptère aussi magnifique massacrer Lego Call of duty Modern Warfare 3 1371890812 :hap:

Je ne sais pas quel avion c'est vu que je n'ai pas le jeu mais celui dans le brickfilm est à l'image de ton hélico^^
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lego Call of duty Modern Warfare 3 Empty Re: Lego Call of duty Modern Warfare 3

Message  Destroy817 Ven 25 Nov - 21:11:53

goj a écrit:
Destroy817 a écrit:OMFG COMMENT IL A MASSACRER LE MI-24 Hind !

Il aurait pu s'appliquer, car la, un Hélicoptère aussi magnifique massacrer Lego Call of duty Modern Warfare 3 1371890812 :hap:

Je ne sais pas quel avion c'est vu que je n'ai pas le jeu mais celui dans le brickfilm est à l'image de ton hélico^^


Le MI-24 Hind est l'ancien Hélicoptère Russe de l'armée de Russe :hap:

Le mien le représente fidèlement, avec ses deux ailettes et ses deux cockpit séparé caractéristique :hap:


Il a utilisé une métapièce pour le Cockpit ! On dirait un AH-1Z Cobra ! Beeeurk :hap:
avatar
Destroy817

Messages : 624
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 677
Je fais des brickfilms depuis : "Eh bien j'espère qu'il y a du feu dans l'espace. J'espère que tu iras dans l'espace et que tu te feras cramer."

http://www.flickr.com/photos/78351147@N06/sets/

Revenir en haut Aller en bas

Lego Call of duty Modern Warfare 3 Empty Re: Lego Call of duty Modern Warfare 3

Message  monstrounet Ven 25 Nov - 21:16:04

Ouais pas de HS et vive le Black Hawk d'abord lol.Bon franchement j'adore comment il représente la france,a voir ses images mieux vaut habiter la France(soleil et belles maisons)que l'Allemagne (pollution et buildings)...
monstrounet
monstrounet

Messages : 1735
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis fin mars 2010

Revenir en haut Aller en bas

Lego Call of duty Modern Warfare 3 Empty Re: Lego Call of duty Modern Warfare 3

Message  goj Ven 25 Nov - 21:22:02

Destroy817 a écrit:
goj a écrit:
Destroy817 a écrit:OMFG COMMENT IL A MASSACRER LE MI-24 Hind !

Il aurait pu s'appliquer, car la, un Hélicoptère aussi magnifique massacrer Lego Call of duty Modern Warfare 3 1371890812 :hap:

Je ne sais pas quel avion c'est vu que je n'ai pas le jeu mais celui dans le brickfilm est à l'image de ton hélico^^


Le MI-24 Hind est l'ancien Hélicoptère Russe de l'armée de Russe :hap:

Le mien le représente fidèlement, avec ses deux ailettes et ses deux cockpit séparé caractéristique :hap:


Il a utilisé une métapièce pour le Cockpit ! On dirait un AH-1Z Cobra ! Beeeurk :hap:

Oui, sauf que je te parlais de l'avion... Lego Call of duty Modern Warfare 3 650269930
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lego Call of duty Modern Warfare 3 Empty Re: Lego Call of duty Modern Warfare 3

Message  Sebee Sam 26 Nov - 0:30:24

Je trouve que se brickfilm est super bien réaliser ! Bravo a Machinima !
Sebee
Sebee

Messages : 1139
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis Avril/Mai 2010 mais en quoi cela vous intéresse !!!!! hein !!!!

http://lebrickfilmeursdeplouz.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lego Call of duty Modern Warfare 3 Empty Re: Lego Call of duty Modern Warfare 3

Message  Mr.Esheta Sam 26 Nov - 0:33:40

Gros travail au niveau des décors et l'animation est sympa . Lego Call of duty Modern Warfare 3 650269930

Mais bon , encore un mec qui va s'attirer des millions de vues parce qu'il reprend un truc connu . Je trouve que c'est de plus en plus répandu ...
Mr.Esheta
Mr.Esheta

Messages : 339
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Avril 2011 .

https://www.youtube.com/user/RamMuse20?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Lego Call of duty Modern Warfare 3 Empty Re: Lego Call of duty Modern Warfare 3

Message  MetalBrick Sam 26 Nov - 3:04:52

Mr.Esheta a écrit:
Mais bon , encore un mec qui va s'attirer des millions de vues parce qu'il reprend un truc connu . Je trouve que c'est de plus en plus répandu ...

T'es dur là, parce que "le mec", il a quand même un sacré talent! On le voit à travers ses autres vidéos, il excelle dans son genre: la reprise de canons du jeu vidéo moderne adaptés en brickfilms. Et son animation est superbe (même si ici, ce sont les décors et ses mini-modèles qui sortent du lot). Et j'apprécie beaucoup le fait qu'il privilégie le "fait main" pour ses effets spéciaux.

Il doit adorer les jeux vidéo et les LEGO, alors pourquoi se priver?
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

Lego Call of duty Modern Warfare 3 Empty Re: Lego Call of duty Modern Warfare 3

Message  Loïc Le Magnifique Sam 26 Nov - 3:58:31

Mr.Esheta a écrit:Mais bon , encore un mec qui va s'attirer des millions de vues parce qu'il reprend un truc connu . Je trouve que c'est de plus en plus répandu ...

T'es jaloux? Lego Call of duty Modern Warfare 3 3141040118

J'ai vraiment adoré ce brickfilm.
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Lego Call of duty Modern Warfare 3 Empty Re: Lego Call of duty Modern Warfare 3

Message  goj Sam 26 Nov - 11:57:31

LGFB Studios a écrit:
Mr.Esheta a écrit:Mais bon , encore un mec qui va s'attirer des millions de vues parce qu'il reprend un truc connu . Je trouve que c'est de plus en plus répandu ...

T'es jaloux? Lego Call of duty Modern Warfare 3 3141040118

J'ai vraiment adoré ce brickfilm.

Moi je trouve qu'il a raison, le mec aurait peut-être pu faire un brickfilm 2x mieux sur un autre thème mais il a choisit lui juste pour avoir des vues. Après je ne sais pas...

J'ai pu re-re-re-re-regarder attentivement ce brickfilm, les décors et tout sont beaux, grands, mais y'a quand même des défauts. Déjà l'ambiance n'est pas du tout là par rapport à la vrai bande-annonce, certains décors sont hyper réalistes, d'autres moins. Par exemple, je sais que c'est pas facile à faire mais la tour Eiffel fait quand même peur. Et puis, que fait le SWAT en France, à moins que ce ne soit dans le jeu ? Personnellement j'ai préféré le Lego Black Ops de Keshen, dans ce brickfilm les muzzle flash sont pas très beaux, je préfère encore les "explosions dégueulasses" (je ne sais plus qui a dit ça) de Lego Black Ops. Pareil pour les explosions, surtout qu'en parallèle il met des nuages, que je n'aime pas non plus mais mais, qui ont la même forme, même matière que les explosions, je pense qu'il aurait du choisir, soit mettre des nuage en papier ou faire des explosions autrement.

Bref, voilà...
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lego Call of duty Modern Warfare 3 Empty Re: Lego Call of duty Modern Warfare 3

Message  Mr.Esheta Sam 26 Nov - 12:37:18

Bien sur que non je suis pas jaloux ... Lego Call of duty Modern Warfare 3 1036251537

Mais voir qu'a chaque sortie de film ou de jeu , la bande annonce est reprise en lego ... Lego Call of duty Modern Warfare 3 4129738234
Je pense comme Goj :

Moi je trouve qu'il a raison, le mec aurait peut-être pu faire un brickfilm 2x mieux sur un autre thème mais il a choisit lui juste pour avoir des vues. Après je ne sais pas...

Bien sur qu'il a du talent ... Mais ce genre de vidéo devient hyper récurrent et ca éloigne le brickfilm de son objectif premier : la création Lego Call of duty Modern Warfare 3 650269930 .

Après je pense que c'est tout a fait sympa les vidéos commes celle ci ( En plus mon avis est totalment subjectif , j'aime pas MW3 hein ... Lego Call of duty Modern Warfare 3 3141040118 ) mais j'ai une petite overdose de bandes annonce : Transformers , MW3 ...
Mr.Esheta
Mr.Esheta

Messages : 339
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Avril 2011 .

https://www.youtube.com/user/RamMuse20?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Lego Call of duty Modern Warfare 3 Empty Re: Lego Call of duty Modern Warfare 3

Message  Tip'motion Sam 26 Nov - 12:47:05

goj, je ne pense pas qu'on puisse comparer ce BF à Lego Black ops car ce n'est pas exactement le même style: celui-là ressemble plus à une bande-annonce dramatique, tandis que LBO est plus basé sur le jeu Lego Call of duty Modern Warfare 3 3515602148
sinon, ce film est super !
l'animation est jolie, les plans aussi et les décors...surbeaux Lego Call of duty Modern Warfare 3 2843672970
et puis, les effets spéciaux sont très bien en coton !
franchement, Kooberz a fait du bon boulot Lego Call of duty Modern Warfare 3 2358112995


Tip'motion
Tip'motion

Messages : 542
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Salut ça va ?

https://www.youtube.com/user/Tipmotion

Revenir en haut Aller en bas

Lego Call of duty Modern Warfare 3 Empty Re: Lego Call of duty Modern Warfare 3

Message  goj Sam 26 Nov - 14:49:20

TPstudio a écrit:goj, je ne pense pas qu'on puisse comparer ce BF à Lego Black ops car ce n'est pas exactement le même style: celui-là ressemble plus à une bande-annonce dramatique, tandis que LBO est plus basé sur le jeu Lego Call of duty Modern Warfare 3 3515602148

Après aimer une explosion en coton et des muzzle flash en papier c'est subjectif...

On peut les comparer car : Call of duty Black Ops, Call of Duty MW3. Leurs thème sont pratiquement les même, même si d'un côté on a le jeu et de l'autre la bande annonce. Je pense que Keshen l'a plus fait au feeling alors que lui a vraiment essayer de reproduire le vidéo.
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lego Call of duty Modern Warfare 3 Empty Re: Lego Call of duty Modern Warfare 3

Message  Redbrickstudio Sam 26 Nov - 15:02:57

En soi, la réalisation est bien réussi et c'est relativement réussi les effets spéciaux faits à la main, mais comme le disent certains (comme Mr. Esheta), je suis d'avis (tout à fait personnel soit-dit en passant) que l'on adapte trop souvent les jeux vidéos (ou licences) cultes car on n'a pas vraiment d'inspiration.

Du coup, on fait (autant dans le brickfilm que dans les films ou jeux vidéos) comme Michael Bay: une panoplie et surcharge d'effets spéciaux et visuel au détriment d'un bon scénario.

Cependant, on peut s'inspirer de ces licences ou jeux vidéos et les refaire "à sa sauce".

Redbrickstudio
Redbrickstudio

Messages : 220
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 34
Je fais des brickfilms depuis : 2007

https://www.dailymotion.com/Stefanov1990#videoId=xj1hru

Revenir en haut Aller en bas

Lego Call of duty Modern Warfare 3 Empty Re: Lego Call of duty Modern Warfare 3

Message  Invité Sam 26 Nov - 15:23:06

goj a écrit:

On peut les comparer car : Call of duty Black Ops, Call of Duty MW3. Leurs thème sont pratiquement les même, même si d'un côté on a le jeu et de l'autre la bande annonce. Je pense que Keshen l'a plus fait au feeling alors que lui a vraiment essayer de reproduire le vidéo.

Parce que tu penses que Keshen est le premier à avoir fait un Brickfilm sur COD ? Lego Call of duty Modern Warfare 3 3515602148
A vrai dire pas vraiment. C'est pas parce que celui-ci a des millions de vues sur sa vidéo que tous les autres BF sur COD seront forcément du "plagiat" Lego Call of duty Modern Warfare 3 1564925666
Et pi si il veut faire des vues c'est son problème. Ca reste un Bf après tout. Si il l'a fait c'est surtout qu'il souhaite mélanger une de ses passions, le Brickfilm, à une autre, les jeux vidéos. Certes ce brickfilm à des défauts, oui, mais on voit qu'il y a du boulot derrière. Je pense d'ailleurs qu'au niveau décors celui-ci dépasse largement celui de Keshen.

En tout cas j'ai bien aimé ce Bf, malgré certes les quelques inconvénients. Mais s'il vous plaît, arrêtez de dire que ces gens "copient" sur les plus grands, car Keshen est loin d'être le premier à avoir fait une vidéo de COD, pourtant personne ne lui fait le reproche d'avoir repris sur quelqu'un d'autre Lego Call of duty Modern Warfare 3 1564925666
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lego Call of duty Modern Warfare 3 Empty Re: Lego Call of duty Modern Warfare 3

Message  goj Sam 26 Nov - 16:08:33

Captain-Rocket a écrit:
goj a écrit:

On peut les comparer car : Call of duty Black Ops, Call of Duty MW3. Leurs thème sont pratiquement les même, même si d'un côté on a le jeu et de l'autre la bande annonce. Je pense que Keshen l'a plus fait au feeling alors que lui a vraiment essayer de reproduire le vidéo.

Parce que tu penses que Keshen est le premier à avoir fait un Brickfilm sur COD ? Lego Call of duty Modern Warfare 3 3515602148
A vrai dire pas vraiment. C'est pas parce que celui-ci a des millions de vues sur sa vidéo que tous les autres BF sur COD seront forcément du "plagiat" Lego Call of duty Modern Warfare 3 1564925666
Et pi si il veut faire des vues c'est son problème. Ca reste un Bf après tout. Si il l'a fait c'est surtout qu'il souhaite mélanger une de ses passions, le Brickfilm, à une autre, les jeux vidéos. Certes ce brickfilm à des défauts, oui, mais on voit qu'il y a du boulot derrière. Je pense d'ailleurs qu'au niveau décors celui-ci dépasse largement celui de Keshen.

En tout cas j'ai bien aimé ce Bf, malgré certes les quelques inconvénients. Mais s'il vous plaît, arrêtez de dire que ces gens "copient" sur les plus grands, car Keshen est loin d'être le premier à avoir fait une vidéo de COD, pourtant personne ne lui fait le reproche d'avoir repris sur quelqu'un d'autre Lego Call of duty Modern Warfare 3 1564925666

C'est le premier qui en a fait avec un tel succès. Je ne vois pas pourquoi tu me dis ça mais bon... Je n'ai jamais dit qu'il avait copié Keshen...
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lego Call of duty Modern Warfare 3 Empty Re: Lego Call of duty Modern Warfare 3

Message  Loïc Le Magnifique Sam 26 Nov - 18:40:00

On s'en fout de si il le fait pour les vues ou pas... Si lui il aime réaliser ce genre de brickfilms, pourquoi il se priverai de le faire, hein? Moi j'ai fait Batman en LEGO car j'adore Batman, et alors? xD
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Lego Call of duty Modern Warfare 3 Empty Re: Lego Call of duty Modern Warfare 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum