Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Call of Lego : Brick Ops. [Affiches]

+4
shrikke
R-creator
goj
LeFky Studios
8 participants

Aller en bas

Call of Lego : Brick Ops.  [Affiches] Empty Call of Lego : Brick Ops. [Affiches]

Message  LeFky Studios Jeu 11 Nov - 22:32:22

Bonjour à tous , je viens vous présenter mon 1er BrickFilm intitulé "Call of Lego : Brick Ops." qui sortira en 2011 ( Inspiré du fameux jeu "Call of duty : Black Ops" ) .



Affiche :

Call of Lego : Brick Ops.  [Affiches] 100_1311

Scénario : Lego Land est plongé dans une ère de conflits , de traîtrises , de complots ... . Les guerres civiles font rage. Pour remédier à tout cela , la L.I.A ( Lego Intelligence Agency ) crée un groupe nommé les "Brick Ops." , qui regroupe les meilleurs combattants de Lego Land . Ils agiront dans l'ombre en ne laissant aucune trace et ne seront connus de personne.


Voilà , dites moi ce que vous en pensez :heyhey: !


Dernière édition par LeFky le Ven 12 Nov - 10:04:53, édité 3 fois
LeFky Studios
LeFky Studios

Messages : 120
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Juin 2011

Revenir en haut Aller en bas

Call of Lego : Brick Ops.  [Affiches] Empty Re: Call of Lego : Brick Ops. [Affiches]

Message  goj Jeu 11 Nov - 22:35:42

Pas mal, on dirait juste que le perso est déformé sur l'affiche.
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Call of Lego : Brick Ops.  [Affiches] Empty Re: Call of Lego : Brick Ops. [Affiches]

Message  R-creator Jeu 11 Nov - 22:48:08

LeFky a écrit:2010 , Lego Land est plongé dans une ère de conflits , de traîtrise , de complots ... . Les guerres civiles font rage. Pour remédier à tout cela , la L.I.A ( Lego Intelligence Agency ) crée un groupe nommée les "Brick Ops." , qui regroupe les meilleurs combattants de Lego Land . Ils agiront dans l'ombre en ne laissant aucune trace et ne seront connus de personne.

Hein ? Call Of Duty, c'est pas un jeu de guerre qui se passe vers le vingtième siècle ?
Avec un nom comme ça, ton film, ça devrait normalement être soit le jeu exactement reproduit à l'identique mais en lego, soit juste une histoire de soldats en Irak qui se tirent dessus... Mais là t'invente carrément une histoire, ton film n'a Call of duty que le nom... (enfin, je dis ça mais je connais pas trop cod ONCH ONCH OLOL MDR X )
J'aime pas du tout l'affiche, trop sombre, le perso est tout étiré, le titre ne se voit pas...
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Call of Lego : Brick Ops.  [Affiches] Empty Re: Call of Lego : Brick Ops. [Affiches]

Message  LeFky Studios Ven 12 Nov - 10:08:58

R-creator , Call of Duty Black Ops ne se passe pas en Irak ( Contrairement aux "Moderns Warfares"). Pour le film je m'inspire Du Titre et d'une partie de l'histoire c'est tout .

Concernant l'affiche , je débute en cette matière mais je suis d'accord avec vous. Je ferai une nouvelle affiche !
LeFky Studios
LeFky Studios

Messages : 120
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Juin 2011

Revenir en haut Aller en bas

Call of Lego : Brick Ops.  [Affiches] Empty Re: Call of Lego : Brick Ops. [Affiches]

Message  shrikke Ven 12 Nov - 14:40:17

CoD Black ops raconte l'histoire des guerres d'indépendances et civile
autant dire que tu t'en inspire grandement j'espere juste que l'animation
et tes touches persos seront au rdv!
sinon belle affiche
shrikke
shrikke

Messages : 212
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : je sais plus

Revenir en haut Aller en bas

Call of Lego : Brick Ops.  [Affiches] Empty Re: Call of Lego : Brick Ops. [Affiches]

Message  monstrounet Ven 12 Nov - 14:52:42

Oui j'espère aussi qu'on verra des hélicos.
monstrounet
monstrounet

Messages : 1735
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis fin mars 2010

Revenir en haut Aller en bas

Call of Lego : Brick Ops.  [Affiches] Empty Re: Call of Lego : Brick Ops. [Affiches]

Message  Sebee Ven 12 Nov - 19:00:18

L'affiche de Call of Lego est super j'ai hâte de voir le film !!
Il y aura quoi comme armes ?
Sebee
Sebee

Messages : 1139
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis Avril/Mai 2010 mais en quoi cela vous intéresse !!!!! hein !!!!

http://lebrickfilmeursdeplouz.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Call of Lego : Brick Ops.  [Affiches] Empty Re: Call of Lego : Brick Ops. [Affiches]

Message  the lanastudio Ven 12 Nov - 19:05:24

ça a l' air d' étre un bon film, j' ai hate de le voir. Bonne continuatio pour la suite...
the lanastudio
the lanastudio

Messages : 196
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : depuis que j' ai fait mon premier brickfilm.

http://lucaslana.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Call of Lego : Brick Ops.  [Affiches] Empty Re: Call of Lego : Brick Ops. [Affiches]

Message  Matainui Ven 12 Nov - 20:02:08

J'espere que tu utiliseras des brickarms Call of Lego : Brick Ops.  [Affiches] 3141040118
Matainui
Matainui

Messages : 1287
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Environ 3/4 ans...

Revenir en haut Aller en bas

Call of Lego : Brick Ops.  [Affiches] Empty Re: Call of Lego : Brick Ops. [Affiches]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum