Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aide pour effets spéciaux

2 participants

Aller en bas

Aide pour effets spéciaux Empty Aide pour effets spéciaux

Message  Heavens Studios Jeu 17 Nov - 21:43:20

Voila, en ce moment, je suis en train de faire un court métrage d'action pour le concours de thefourmonkeys nommé "fightclub", et j'aurais besoins d'aide. J'ai en effet besoins d'un collaborateur en effets spéciaux, car je suis vraiment mauvais pour la plupart. Les seuls effets spéciaux que je demande sont des mouvement de caméra (shaky cam, etc...)
Donc, je lance une annonce pour tous les fans de montage. Pour ceux qui se proposeront, j'enverrai une petite séquence, de quelques seconde pour voir quelle personne je prendrais. Par la suite (quand j'aurais finit le tournage) je vous enverrais la scène total à retoucher, avec de plus amples explications au niveau des mouvements de caméra.
Merci d'avance! Aide pour effets spéciaux 3845856932
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour effets spéciaux Empty Re: Aide pour effets spéciaux

Message  noneffetick Jeu 17 Nov - 21:54:12

Je peux t'aider sans problème et avec joie Aide pour effets spéciaux 650269930
J'avais fait des faux mouvements de caméra dans cette vidéo mais je peux en faire des plus dynamiques s'il le faut Aide pour effets spéciaux 650269930



Contacte-moi Aide pour effets spéciaux 915526452
noneffetick
noneffetick

Messages : 433
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Juin 2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum