Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vitesse d'obturation sur After Effects

3 participants

Aller en bas

Vitesse d'obturation sur After Effects Empty Vitesse d'obturation sur After Effects

Message  noneffetick Sam 29 Oct - 17:03:31

Salut à tous !

Je voulais savoir s'il était possible de régler la vitesse d'obturation d'une vidéo dans After Effects car j'ai remarqué qu'il me la diminue légèrement lors de l'importation et je ne comprends pas pourquoi ( cela donne une sorte de flou lorsque je mets la vidéo en pause, vous pouvez le constater dans mes autres vidéos).
J'ai aussi remarqué qu'il y avait "obturateur" et "phase d'obturation" dans les options avancées des paramètres de la composition mais j'ai beau les changer, rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il la solution ?
noneffetick
noneffetick

Messages : 433
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Juin 2011

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse d'obturation sur After Effects Empty Re: Vitesse d'obturation sur After Effects

Message  goj Sam 29 Oct - 18:05:25

Sirkuraz a écrit:Salut à tous !

Je voulais savoir s'il était possible de régler la vitesse d'obturation d'une vidéo dans After Effects car j'ai remarqué qu'il me la diminue légèrement lors de l'importation et je ne comprends pas pourquoi ( cela donne une sorte de flou lorsque je mets la vidéo en pause, vous pouvez le constater dans mes autres vidéos).
J'ai aussi remarqué qu'il y avait "obturateur" et "phase d'obturation" dans les options avancées des paramètres de la composition mais j'ai beau les changer, rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il la solution ?

Il y a peut-être le "flou de mouvement" ou "flou directionnel" je ne sais plus comment ça s'appelle exactement d'activé.
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse d'obturation sur After Effects Empty Re: Vitesse d'obturation sur After Effects

Message  noneffetick Sam 29 Oct - 18:40:55

goj a écrit:
Il y a peut-être le "flou de mouvement" ou "flou directionnel" je ne sais plus comment ça s'appelle exactement d'activé.
Où ça ?
noneffetick
noneffetick

Messages : 433
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Juin 2011

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse d'obturation sur After Effects Empty Re: Vitesse d'obturation sur After Effects

Message  goj Sam 29 Oct - 19:17:42

Ce n'est qu'un supposition mais je vais t'expliquer, je m'appuie sur un screen de Flostudio posté dans un autre topic Aide :
Spoiler:

A côté des titres tu as des cases que tu peux cocher ou non, regarde si la première avec les cercles est cochée ou non.
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse d'obturation sur After Effects Empty Re: Vitesse d'obturation sur After Effects

Message  noneffetick Sam 29 Oct - 23:23:01

goj a écrit:
A côté des titres tu as des cases que tu peux cocher ou non, regarde si la première avec les cercles est cochée ou non.
euh... quels titres ? Vitesse d'obturation sur After Effects 3141040118
noneffetick
noneffetick

Messages : 433
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Juin 2011

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse d'obturation sur After Effects Empty Re: Vitesse d'obturation sur After Effects

Message  goj Sam 29 Oct - 23:50:23

Les noms des calques, dsl, à côté de la timeline.
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse d'obturation sur After Effects Empty Re: Vitesse d'obturation sur After Effects

Message  noneffetick Dim 30 Oct - 12:09:03

goj a écrit:Les noms des calques, dsl, à côté de la timeline.

ah d'accord ! eh donc il faut qu'elle soit cochée pour réduire ce flou de mouvement ?
noneffetick
noneffetick

Messages : 433
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Juin 2011

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse d'obturation sur After Effects Empty Re: Vitesse d'obturation sur After Effects

Message  goj Dim 30 Oct - 12:28:48

Sirkuraz a écrit:
goj a écrit:Les noms des calques, dsl, à côté de la timeline.

ah d'accord ! eh donc il faut qu'elle soit cochée pour réduire ce flou de mouvement ?

Non, décochées...
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse d'obturation sur After Effects Empty Re: Vitesse d'obturation sur After Effects

Message  Flostudio-18 Dim 30 Oct - 14:17:51

Oui faut qu'elle soit décoché pour réduire le flou sinon ça t'en mettra encore plus Vitesse d'obturation sur After Effects 3141040118
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse d'obturation sur After Effects Empty Re: Vitesse d'obturation sur After Effects

Message  noneffetick Dim 30 Oct - 15:41:04

Flostudio-18 a écrit:Oui faut qu'elle soit décoché pour réduire le flou sinon ça t'en mettra encore plus Vitesse d'obturation sur After Effects 3141040118

ben justement elle était décochée ;
mon problème n'est toujours pas réglé Vitesse d'obturation sur After Effects 1371890812
noneffetick
noneffetick

Messages : 433
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Juin 2011

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse d'obturation sur After Effects Empty Re: Vitesse d'obturation sur After Effects

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum