Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Probleme After Effects

5 participants

Aller en bas

Probleme After Effects Empty Probleme After Effects

Message  blackdj Jeu 14 Avr - 19:48:15

Salut a tous, j'ai un gros problème de montage quand je fais mon montage certaine fois quand j'importe les images du dossiers il y a écrit missing frames (cadres manquants) et je n'arrive pas a comprendre d'ou viens le problème vu que j'ai toutes mes photos.
Merci d'avance si vous avaient la solution
blackdj
blackdj

Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2011
Je fais des brickfilms depuis : 2009

http://naranjafilms.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Probleme After Effects Empty Re: Probleme After Effects

Message  goj Jeu 14 Avr - 19:57:57

blackdj a écrit:Salut a tous, j'ai un gros problème de montage quand je fais mon montage certaine fois quand j'importe les images du dossiers il y a écrit missing frames (cadres manquants) et je n'arrive pas a comprendre d'ou viens le problème vu que j'ai toutes mes photos.
Merci d'avance si vous avaient la solution

Quelle idée d'importer toutes ses photos, AE n'est pas un logiciel de montage !^^

Je te conseille de faire une vidéo, et de l'importer ensuite sur AE pour mettre des effets Probleme After Effects 3515602148
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme After Effects Empty Re

Message  blackdj Jeu 14 Avr - 19:59:23

Si tu peux pas m'aider sort Stp AE est très bien pour les montages secondaire et la j'ai un probleme donc mets pas des commentaires inutiles stp
blackdj
blackdj

Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2011
Je fais des brickfilms depuis : 2009

http://naranjafilms.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Probleme After Effects Empty Re: Probleme After Effects

Message  R-creator Jeu 14 Avr - 20:04:47

blackdj a écrit:Si tu peux pas m'aider sort Stp AE est très bien pour les montages secondaire et la j'ai un probleme donc mets pas des commentaires inutiles stp

Désolé mais Goj t'a donné un conseil... Et pas besoin de l'agresser comme ça...
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme After Effects Empty Re: Probleme After Effects

Message  cielphantomhive Jeu 14 Avr - 20:12:31

C'est vrai calme...bon ok t'aime ton logiciel mais bon ^^
cielphantomhive
cielphantomhive

Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : 3mois

https://www.youtube.com/user/cielphantomhive456

Revenir en haut Aller en bas

Probleme After Effects Empty Re: Probleme After Effects

Message  goj Jeu 14 Avr - 20:19:00

blackdj a écrit:Si tu peux pas m'aider sort Stp AE est très bien pour les montages secondaire et la j'ai un probleme donc mets pas des commentaires inutiles stp

Euh... AE a été conçu pour la post des film, y ajouter des effets. De plus, Adobe édite un logiciel s'appelant Adobe Première qui lui est conçu pour le montage. Ça se saurait si AE était bien pour le montage.

Si tu veux pas m'écouter, écoutes-moi pas mais t'iras pas venir pleurer que tu galère avec un logiciel pas conçu pour ce que tu fais Probleme After Effects 3515602148
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme After Effects Empty Re: Probleme After Effects

Message  Brickman Jeu 14 Avr - 20:22:34

AE est très bien pour le montage !

Tu va dans projet (a gauche), clique droit, importer, fichiers, tu choisis ton répertoire et tu coche toutes les cases en bas, tu fais ouvrir
Et la tu as toutes tes images en un seul répertoire !
Ensuite tu glisse le répertoire dans le petit icone (un peu plus bas, il a une image de pellicule)
Et la tu fais clique droit sur la composition, paramètres, tu choisis le nombre d'images par seconde, tu fais ok.
Moi après je prend la calculette, je divise le nombre d'images que j'ai pas le nombre d'image pas sec, je regarde le résultat et c'est le temps de ton bf.
Tu retourne sur AE, sur le répertoire (qui est dans la composition), il y a la durée a droite (si ce n'est pas la cas, tu clique sur les 3 boutons en bas a gauche), tu clique sur la durée et tu met le temps que tu as trouvé sur la calculette.

Et voila !
Ca parait dure mais en fait une fois que tu sais faire, c'est très simple Probleme After Effects 3515602148
Brickman
Brickman

Messages : 113
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : le 1er Mars 2011

Revenir en haut Aller en bas

Probleme After Effects Empty Re

Message  blackdj Jeu 14 Avr - 21:53:46

Mais alors les gens sur internet sa me fait rire "L'agresse pas comme ça" j'agresse personne je dis juste que si il peut pas m'aider de pas dire ça ça déçoit plus que tout. Pas possible je connais pas première c'est avec ca que je fais mes montages mais j'ai dit pour des montages secondaires, donc arrêtaient de dire des choses que j'ai pas dit.
blackdj
blackdj

Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2011
Je fais des brickfilms depuis : 2009

http://naranjafilms.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Probleme After Effects Empty Re: Probleme After Effects

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum