Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Probleme After Effects

5 participants

Aller en bas

Probleme After Effects Empty Probleme After Effects

Message  blackdj Jeu 14 Avr - 19:48:15

Salut a tous, j'ai un gros problème de montage quand je fais mon montage certaine fois quand j'importe les images du dossiers il y a écrit missing frames (cadres manquants) et je n'arrive pas a comprendre d'ou viens le problème vu que j'ai toutes mes photos.
Merci d'avance si vous avaient la solution
blackdj
blackdj

Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2011
Je fais des brickfilms depuis : 2009

http://naranjafilms.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Probleme After Effects Empty Re: Probleme After Effects

Message  goj Jeu 14 Avr - 19:57:57

blackdj a écrit:Salut a tous, j'ai un gros problème de montage quand je fais mon montage certaine fois quand j'importe les images du dossiers il y a écrit missing frames (cadres manquants) et je n'arrive pas a comprendre d'ou viens le problème vu que j'ai toutes mes photos.
Merci d'avance si vous avaient la solution

Quelle idée d'importer toutes ses photos, AE n'est pas un logiciel de montage !^^

Je te conseille de faire une vidéo, et de l'importer ensuite sur AE pour mettre des effets Probleme After Effects 3515602148
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme After Effects Empty Re

Message  blackdj Jeu 14 Avr - 19:59:23

Si tu peux pas m'aider sort Stp AE est très bien pour les montages secondaire et la j'ai un probleme donc mets pas des commentaires inutiles stp
blackdj
blackdj

Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2011
Je fais des brickfilms depuis : 2009

http://naranjafilms.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Probleme After Effects Empty Re: Probleme After Effects