Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ce matin un brickfilm sur TF1!!

+7
MetalBrick
Destroy817
Loïc Le Magnifique
willi3009
goj
UNITE 3698
Robert Elbrick Studio
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ce matin un brickfilm sur TF1!!  Empty Ce matin un brickfilm sur TF1!!

Message  Robert Elbrick Studio Dim 25 Sep - 12:09:07

Je regarde la coupe du monde de rugby, le matin, sur TF1!! Et pendant le magasine de la coupe du monde ==> le choc !!!
Si vous voulez voir "l'animation" (comme ils disent sur TF1) en intégralité : ==> Ici <==
Bon je trouve "l'animation" bof-bof . Le décor est vide, plutôt bonne fluidité et puis de la bonne pub pour les brickfilms mais c'est un américain écossais!! Ce matin un brickfilm sur TF1!!  1027385686


Dernière édition par Robert Elbrick Studio le Dim 25 Sep - 13:37:58, édité 3 fois
Robert Elbrick Studio
Robert Elbrick Studio

Messages : 731
Date d'inscription : 11/11/2010
Je fais des brickfilms depuis : Robert Elbrick Studio brickfilmeur de brick en brick depuis 2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin un brickfilm sur TF1!!  Empty Re: Ce matin un brickfilm sur TF1!!

Message  UNITE 3698 Dim 25 Sep - 12:12:55

Robert Elbrick Studio a écrit:Je regarde la coupe du monde de rugby, le matin, sur TF1!! Et pendant le magasine de la coupe du monde ==> le choc !!!
Si vous voulez voir "l'animation" (comme ils disent sur TF1) en intégralité : ==> Ici <==
Bon je trouve "l'animation" bof-bof . Le décor est vide, plutôt bonne annimation et puis de la bonne pub pour les brickfilms mais c'est un américain!! Ce matin un brickfilm sur TF1!!  1027385686
Il l'avait déjà présenté au journal de 20h (mais je ne sais plus quand. :/ ).
UNITE 3698
UNITE 3698

Messages : 314
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Fin 2009

http://unite-3698-studio.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin un brickfilm sur TF1!!  Empty Re: Ce matin un brickfilm sur TF1!!

Message  goj Dim 25 Sep - 12:19:10

UNITE 3698 a écrit:
Robert Elbrick Studio a écrit:Je regarde la coupe du monde de rugby, le matin, sur TF1!! Et pendant le magasine de la coupe du monde ==> le choc !!!
Si vous voulez voir "l'animation" (comme ils disent sur TF1) en intégralité : ==> Ici <==
Bon je trouve "l'animation" bof-bof . Le décor est vide, plutôt bonne annimation et puis de la bonne pub pour les brickfilms mais c'est un américain!! Ce matin un brickfilm sur TF1!!  1027385686
Il l'avait déjà présenté au journal de 20h (mais je ne sais plus quand. :/ ).

Il y en a qui ont de la chance... Alors que c'est loin d'être un très bon bf...
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin un brickfilm sur TF1!!  Empty Re: Ce matin un brickfilm sur TF1!!

Message  willi3009 Dim 25 Sep - 12:35:48

un brickfilm de rugby il y en a très peu ! Je l'ai vu ce matin et franchement c'est très mal fait! Un décor vide les personnages pas du tout approprier au thème ainsi qu'une animation en 12fps!


Dernière édition par willi3009 le Dim 25 Sep - 14:05:34, édité 2 fois
willi3009
willi3009

Messages : 1306
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : le 12 juillet 2008

http://www.la-quete-interdite.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin un brickfilm sur TF1!!  Empty Re: Ce matin un brickfilm sur TF1!!

Message  UNITE 3698 Dim 25 Sep - 12:51:07

goj a écrit:
UNITE 3698 a écrit:
Robert Elbrick Studio a écrit:Je regarde la coupe du monde de rugby, le matin, sur TF1!! Et pendant le magasine de la coupe du monde ==> le choc !!!
Si vous voulez voir "l'animation" (comme ils disent sur TF1) en intégralité : ==> Ici <==
Bon je trouve "l'animation" bof-bof . Le décor est vide, plutôt bonne annimation et puis de la bonne pub pour les brickfilms mais c'est un américain!! Ce matin un brickfilm sur TF1!!  1027385686
Il l'avait déjà présenté au journal de 20h (mais je ne sais plus quand. :/ ).

Il y en a qui ont de la chance... Alors que c'est loin d'être un très bon bf...
Ne regarde pas que le mauvais côté des choses. Ça fait de la pub pour le brickfilm.
UNITE 3698
UNITE 3698

Messages : 314
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Fin 2009

http://unite-3698-studio.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin un brickfilm sur TF1!!  Empty Re: Ce matin un brickfilm sur TF1!!

Message  Robert Elbrick Studio Dim 25 Sep - 13:37:09

Escusez-moi il est écossais.... C'est vrai que des brickfilms sur le rugby sont inexistants donc j'espère qu'il aura lancé une nouvelle mode!! Ce matin un brickfilm sur TF1!!  3141040118
Robert Elbrick Studio
Robert Elbrick Studio

Messages : 731
Date d'inscription : 11/11/2010
Je fais des brickfilms depuis : Robert Elbrick Studio brickfilmeur de brick en brick depuis 2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin un brickfilm sur TF1!!  Empty Re: Ce matin un brickfilm sur TF1!!

Message  willi3009 Dim 25 Sep - 14:07:02

Voici la vidéo en question!
willi3009
willi3009

Messages : 1306
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : le 12 juillet 2008

http://www.la-quete-interdite.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin un brickfilm sur TF1!!  Empty Re: Ce matin un brickfilm sur TF1!!

Message  Robert Elbrick Studio Dim 25 Sep - 14:21:02

willi3009 a écrit:Voici la vidéo en question!
Je l'ai déjà posté!!
Robert Elbrick Studio a écrit:Je regarde la coupe du monde de rugby, le matin, sur TF1!! Et pendant le magasine de la coupe du monde ==> le choc !!!
Si vous voulez voir "l'animation" (comme ils disent sur TF1) en intégralité : ==> Ici <==
Bon je trouve "l'animation" bof-bof . Le décor est vide, plutôt bonne fluidité et puis de la bonne pub pour les brickfilms mais c'est un américain écossais!! Ce matin un brickfilm sur TF1!!  1027385686
Robert Elbrick Studio
Robert Elbrick Studio

Messages : 731
Date d'inscription : 11/11/2010
Je fais des brickfilms depuis : Robert Elbrick Studio brickfilmeur de brick en brick depuis 2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin un brickfilm sur TF1!!  Empty Re: Ce matin un brickfilm sur TF1!!

Message  willi3009 Dim 25 Sep - 14:23:17

Ah j'avais pas vu !!! Excuse!
willi3009
willi3009

Messages : 1306
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : le 12 juillet 2008

http://www.la-quete-interdite.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin un brickfilm sur TF1!!  Empty Re: Ce matin un brickfilm sur TF1!!

Message  Loïc Le Magnifique Dim 25 Sep - 17:23:15

Et ils sont pas foutus de passer Le Loisir #3: Tennis pendant Roland Garros... xD

Nah, sérieux, plusieurs brickfilmeurs du forum auraient fait mieux que ce type Ce matin un brickfilm sur TF1!!  3515602148
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin un brickfilm sur TF1!!  Empty Re: Ce matin un brickfilm sur TF1!!

Message  UNITE 3698 Dim 25 Sep - 18:24:55

Quand tu dis certain ton cerveau machiavélique pense à qui ? Ce matin un brickfilm sur TF1!!  3141040118
UNITE 3698
UNITE 3698

Messages : 314
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Fin 2009

http://unite-3698-studio.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin un brickfilm sur TF1!!  Empty Re: Ce matin un brickfilm sur TF1!!

Message  Destroy817 Dim 25 Sep - 18:28:52

Certe, mauvais Brickfilm ! Mais bon, a mon avis, c'est le seul brickfilmeur qui ai eu le courage de bouger ses fesse et d'allez proposé son Brickfilm a des gens pour le faire passé a la télé :hap:
avatar
Destroy817

Messages : 624
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 677
Je fais des brickfilms depuis : &quot;Eh bien j'espère qu'il y a du feu dans l'espace. J'espère que tu iras dans l'espace et que tu te feras cramer.&quot;

http://www.flickr.com/photos/78351147@N06/sets/

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin un brickfilm sur TF1!!  Empty Re: Ce matin un brickfilm sur TF1!!

Message  MetalBrick Mer 28 Sep - 6:07:30

J'ai vu ça aussi dimanche et j'ai eu la même réflexion que beaucoup: "Ouais, j'ai déjà vu mieux ici..." Mais bon, TF1 n'a pas montré l'intégralité de la vidéo. Au revisionnage, je la trouve pas mal: les poteaux en crayon, c'est marrant, toutes les phases du rugby sont bien représentées (touche, mêlée, plaquage, raffut) et le haka très bien reproduit également, preuve que le réalisateur est un connaisseur. Par contre, le décor avec la pelouse grise et sans tribunes pleines, c'est bof...La fluidité est correcte mais les courses sont trop saccadées et raides. Bref, c'est un brickfilm bien réalisé mais pas transcendant non plus.

Dans le commentaire, le journaliste ne parle pas de brickfilm mais il s'enthousiasme: "Graham Love, un étudiant écossais de 17 ans, a passé deux semaines et a pris plus de 1200 clichés pour réaliser cette animation..." Ça fait un peu sourire. C'est juste que le grand public ne connaît pas les chefs-d'œuvre du brickfilm, qui se voit condamné à sortir de son anonymat uniquement sur des vidéos qui créent l'événement (et toujours de manière éphémère).

Destroy817 a écrit: Mais bon, a mon avis, c'est le seul brickfilmeur qui ai eu le courage de bouger ses fesse et d'allez proposé son Brickfilm a des gens pour le faire passé a la télé :hap:
Ça ne s'est pas exactement passé comme ça; son film a fait le buzz sur Youtube (60 000 vues en 3 jours), ce qui l'a porté à l'attention des télévisions qui retransmettent la coupe du monde de rugby en Grande-Bretagne, et de là en Nouvelle-Zélande, puis par la bande en France (même L'Equipe aurait fait un article dessus! ).

Et l'histoire ne s'arrête pas là pour Graham Love; depuis, la chaîne ITV et le "New Zealand Herald" (quotidien avec le plus fort tirage en Nouvelle-Zélande) lui ont offert un contrat pour réaliser d'autres brickfilms. Une proposition tellement alléchante pour le garçon qu'il a décidé de différer son entrée à l'université pour mieux finaliser ces nouveaux projets!
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin un brickfilm sur TF1!!  Empty Re: Ce matin un brickfilm sur TF1!!

Message  Vaati Mer 28 Sep - 7:50:23

De ou sort tu tout ces infos Ce matin un brickfilm sur TF1!!  1914271806
Sinon la musique ne conviens pas je trouve et il faudrait que un membre bon dans le Bf du fofo le refasse France- VS-nouvelle-Zélande .Histoire de réveillé le "French's Stop motion" ^^"
Vaati
Vaati

Messages : 796
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Depuis le 10 octobre 2010 à 10.32 et 62 Secondes et 25 Centièmes

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin un brickfilm sur TF1!!  Empty Re: Ce matin un brickfilm sur TF1!!

Message  Robert Elbrick Studio Mer 28 Sep - 8:25:15

Vaati a écrit:De ou sort tu tout ces infos Ce matin un brickfilm sur TF1!!  1914271806
Sinon la musique ne conviens pas je trouve et il faudrait que un membre bon dans le Bf du fofo le refasse France- VS-nouvelle-Zélande .Histoire de réveillé le "French's Stop motion" ^^"
J'ai l'intention de faire un brickfilm de rugby pour mes cousins!!C'est l'occasion!! Je m'y met!!!
Mais attention j'aurai besoin de vous!!!
Robert Elbrick Studio
Robert Elbrick Studio

Messages : 731
Date d'inscription : 11/11/2010
Je fais des brickfilms depuis : Robert Elbrick Studio brickfilmeur de brick en brick depuis 2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin un brickfilm sur TF1!!  Empty Re: Ce matin un brickfilm sur TF1!!

Message  goj Mer 28 Sep - 8:39:10

MetalBrick a écrit:Et l'histoire ne s'arrête pas là pour Graham Love; depuis, la chaîne ITV et le "New Zealand Herald" (quotidien avec le plus fort tirage en Nouvelle-Zélande) lui ont offert un contrat pour réaliser d'autres brickfilms. Une proposition tellement alléchante pour le garçon qu'il a décidé de différer son entrée à l'université pour mieux finaliser ces nouveaux projets!

Un contrat ? Bah, de toutes façon le mec n'a pas le droit (Lego ne veut pas) d'avoir des revenus grâce à des brickfilms.
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin un brickfilm sur TF1!!  Empty Re: Ce matin un brickfilm sur TF1!!

Message  Aiwha Mer 28 Sep - 14:42:39

goj a écrit:
MetalBrick a écrit:Et l'histoire ne s'arrête pas là pour Graham Love; depuis, la chaîne ITV et le "New Zealand Herald" (quotidien avec le plus fort tirage en Nouvelle-Zélande) lui ont offert un contrat pour réaliser d'autres brickfilms. Une proposition tellement alléchante pour le garçon qu'il a décidé de différer son entrée à l'université pour mieux finaliser ces nouveaux projets!

Un contrat ? Bah, de toutes façon le mec n'a pas le droit (Lego ne veut pas) d'avoir des revenus grâce à des brickfilms.

Sauf si Lego touche sa part aussi. Dans ce cas il y a des chances pour qu'ils veulent bien.
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin un brickfilm sur TF1!!  Empty Re: Ce matin un brickfilm sur TF1!!

Message  goj Mer 28 Sep - 15:38:59

Aiwha a écrit:
goj a écrit:
MetalBrick a écrit:Et l'histoire ne s'arrête pas là pour Graham Love; depuis, la chaîne ITV et le "New Zealand Herald" (quotidien avec le plus fort tirage en Nouvelle-Zélande) lui ont offert un contrat pour réaliser d'autres brickfilms. Une proposition tellement alléchante pour le garçon qu'il a décidé de différer son entrée à l'université pour mieux finaliser ces nouveaux projets!

Un contrat ? Bah, de toutes façon le mec n'a pas le droit (Lego ne veut pas) d'avoir des revenus grâce à des brickfilms.

Sauf si Lego touche sa part aussi. Dans ce cas il y a des chances pour qu'ils veulent bien.

Donc en gros Lego sera payé pour qu'on leur fasse de la pub. Ce matin un brickfilm sur TF1!!  3845856932
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin un brickfilm sur TF1!!  Empty Re: Ce matin un brickfilm sur TF1!!

Message  Mokoincoin Mer 28 Sep - 17:44:42

Ce matin un brickfilm sur TF1!!  1914271806 c'est pas fluide Ce matin un brickfilm sur TF1!!  1491891232 !!
C'est sur je suis pour un leisure 3 a roland garros xD
Mokoincoin
Mokoincoin

Messages : 867
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : mi 2010 :)

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin un brickfilm sur TF1!!  Empty Re: Ce matin un brickfilm sur TF1!!

Message  R-creator Mer 28 Sep - 19:02:29

Alors ça c'est injuste. Non non, c'est vraiment dégueulasse.
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin un brickfilm sur TF1!!  Empty Re: Ce matin un brickfilm sur TF1!!

Message  goj Mer 28 Sep - 19:52:40

R-creator a écrit:Alors ça c'est injuste. Non non, c'est vraiment dégueulasse.

Bon, vous aviez qu'à faire un bf spécial coupe du monde de rugby, y'en a qui ont de la chance et d'autres moins c'est comme ça. De toute façon ceux qui ne font pas de brickfilms ne voient pas la différence entre du 8 et du 24fps, si c'est vrai !

Plutôt de dire que c'est pourri vous.... ....vous... ...avez qu'à faire pareil (je sais pas quoi dire)

Après si il y a un truc de sport important vous pouvez à votre tour essayer de faire comme lui et d'en parler à France Télévision TF1 ou je ne sais quelle chaîne.

Mais j'avoue qu'à moi aussi ça me fout les boules... Ce matin un brickfilm sur TF1!!  2342915936
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin un brickfilm sur TF1!!  Empty Re: Ce matin un brickfilm sur TF1!!

Message  Loïc Le Magnifique Mer 28 Sep - 20:27:34

goj a écrit:Plutôt de dire que c'est pourri vous.... ....vous... ...avez qu'à faire pareil (je sais pas quoi dire)

Si j'envoie le Loisir #3 pendant Roland Garros, ils vont le faire passé à la télé? Ce matin un brickfilm sur TF1!!  2767013252
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin un brickfilm sur TF1!!  Empty Re: Ce matin un brickfilm sur TF1!!

Message  Aiwha Mer 28 Sep - 20:28:15

T'a qu'à essayer, tu verra bien. x)
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin un brickfilm sur TF1!!  Empty Re: Ce matin un brickfilm sur TF1!!

Message  goj Mer 28 Sep - 21:57:43

LGFB Studios a écrit:
goj a écrit:Plutôt de dire que c'est pourri vous.... ....vous... ...avez qu'à faire pareil (je sais pas quoi dire)

Si j'envoie le Loisir #3 pendant Roland Garros, ils vont le faire passé à la télé? Ce matin un brickfilm sur TF1!!  2767013252

Après lui était plus avantagé vu qu'il l'avait fait spécialement pour la coupe du monde, et y'a pas d'histoire, c'est juste un match de la coupe du monde. Toi ce nest pas un brickfilm spécial Roland Garros.
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin un brickfilm sur TF1!!  Empty Re: Ce matin un brickfilm sur TF1!!

Message  MetalBrick Jeu 29 Sep - 0:17:55

Je vous mets quand même le lien vers un autre de ses brickfims qu'il a réalisé pour le "NZ Herald" : LIEN. On sent directement un peu plus de moyens...^^

Pour le fait de créer l'événement, en 2006, LegoPirate avait réalisé ce petit délire sur le coup de boule de Zidane, dans la foulée de la coupe du monde de foot. Et il est passé à la TV...Il regrettait d'ailleurs que ce soit son film "le plus con" (il l'avait tourné en une demi-heure) qui ait connu la plus grande exposition médiatique...
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin un brickfilm sur TF1!!  Empty Re: Ce matin un brickfilm sur TF1!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum