Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

un ilan a la mer,aide effet sous marin

4 participants

Aller en bas

un ilan a la mer,aide effet sous marin Empty un ilan a la mer,aide effet sous marin

Message  ilan Lun 13 Juin - 14:32:16

donc voila j'aurai besoin d'aide je n'arrive pas a faire un effet "sous-marin",car dans Time Out tout une bagarre se deroule sous l'eau je possède,gimp,photoshop,after effect et illustrator.merci un ilan a la mer,aide effet sous marin 650269930

cordialement:ilan un ilan a la mer,aide effet sous marin 855648211
ilan
ilan

Messages : 369
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : depuis à peux près...à peux près...environs depuis...que...j'ai commencé à faire des brickfilms!

Revenir en haut Aller en bas

un ilan a la mer,aide effet sous marin Empty Re: un ilan a la mer,aide effet sous marin

Message  8-ballego Lun 13 Juin - 14:54:23

Qu'est-ce que t'appelles un effet sous-marin ? C'est pas clair.
8-ballego
8-ballego
Modérateur
Modérateur

Messages : 2695
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Quatre ans, je crois.

http://8-ball19.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

un ilan a la mer,aide effet sous marin Empty Re: un ilan a la mer,aide effet sous marin

Message  M.H. Studio Lun 13 Juin - 14:55:51

je crois qu'il veut dire faire le dessous de l'eau avec les algues le fond et tout le reste. un ilan a la mer,aide effet sous marin 3515602148
M.H. Studio
M.H. Studio
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 485
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : 2010

Revenir en haut Aller en bas

un ilan a la mer,aide effet sous marin Empty Re: un ilan a la mer,aide effet sous marin

Message  ilan Lun 13 Juin - 14:58:39

ouais avec les persos sous l'eau un ilan a la mer,aide effet sous marin 3079029344
ilan
ilan

Messages : 369
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : depuis à peux près...à peux près...environs depuis...que...j'ai commencé à faire des brickfilms!

Revenir en haut Aller en bas

un ilan a la mer,aide effet sous marin Empty Re: un ilan a la mer,aide effet sous marin

Message  8-ballego Lun 13 Juin - 15:24:17

Avec After Effects. Tu peux mettre une sorte de "calque" (je ne connais pas bien le vocabulaire A.E.) bleu un peu transparent sur la séquence. Après t'as sans doute un effet de distorsion avec de l'eau.

T'as vu si y'avait des trucs sur Google ?
8-ballego
8-ballego
Modérateur
Modérateur

Messages : 2695
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Quatre ans, je crois.

http://8-ball19.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

un ilan a la mer,aide effet sous marin Empty Re: un ilan a la mer,aide effet sous marin

Message  noneffetick Lun 13 Juin - 16:40:27

Ce que tu peux faire sinon tu cherche des vidéos sur youtube avec comme mots-clés : plongée sous-marine ;
si il y en a qui t'intéressent, tu peux demander au propriétaire de la vidéo si tu peux de servir de quelques-uns d'extraits de sa vidéo à incruster dans ton animation
(tu peux télécharger une vidéo youtube avec :www.Keepvid.com)

par exemple j'ai trouvé cette vidéo qui est pas mal pour toi, tu peux en tirer quelques extraits :


Bonne chance
noneffetick
noneffetick

Messages : 433
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Juin 2011

Revenir en haut Aller en bas

un ilan a la mer,aide effet sous marin Empty Re: un ilan a la mer,aide effet sous marin

Message  ilan Lun 13 Juin - 16:44:05

merci sikuraz sinon je peux aller la tourner moi j'habite sur une ile^^ non je ne le ferais pas un ilan a la mer,aide effet sous marin 3141040118
ilan
ilan

Messages : 369
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : depuis à peux près...à peux près...environs depuis...que...j'ai commencé à faire des brickfilms!

Revenir en haut Aller en bas

un ilan a la mer,aide effet sous marin Empty Re: un ilan a la mer,aide effet sous marin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum