Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Abandonné] [Suivi] Lego mission impossible

+4
MonsterStudios
Loïc Le Magnifique
R-creator
Kekevv0931 Production
8 participants

Aller en bas

[Abandonné] [Suivi] Lego mission impossible  Empty [Abandonné] [Suivi] Lego mission impossible

Message  Kekevv0931 Production Jeu 9 Juin - 19:09:39

J'abandonne ! Tout mes brickfilms sont nazes, j'ai un logiciel de merde, j'anbadonne les brickfilm voila [Abandonné] [Suivi] Lego mission impossible  915526452
Kekevv0931 Production
Kekevv0931 Production

Messages : 117
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : depuis que lego-city a été détruite, la guerre a commencer et j'ai donc commencer a en faire.

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] [Suivi] Lego mission impossible  Empty Re: [Abandonné] [Suivi] Lego mission impossible

Message  R-creator Jeu 9 Juin - 19:40:26

Heu, de quoi ? [Abandonné] [Suivi] Lego mission impossible  1371890812
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] [Suivi] Lego mission impossible  Empty Re: [Abandonné] [Suivi] Lego mission impossible

Message  Loïc Le Magnifique Jeu 9 Juin - 19:41:18

Et pourquoi tu postes ça ici? XD
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] [Suivi] Lego mission impossible  Empty Re: [Abandonné] [Suivi] Lego mission impossible

Message  MonsterStudios Jeu 9 Juin - 20:33:14

lego-studio a écrit:J'abandonne ! Tout mes brickfilms sont nazes, j'ai un logiciel de merde, j'anbadonne les brickfilm voila [Abandonné] [Suivi] Lego mission impossible  915526452
Ils sont toujours soit disant "nazes" nos premiers brickfilms! C'est normal quand tu débutes! C'est pas pour ça qu'il faut arretter les brickfilms! Moi aussi j'en ai abandonné un, c'est pas pour ça que j'arrette les brickfilms! [Abandonné] [Suivi] Lego mission impossible  1371890812 Mais bon, après, si les brickfilms, ça ne te plait pas, tans pis...
MonsterStudios
MonsterStudios

Messages : 754
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 967

https://www.youtube.com/user/SASanimations?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] [Suivi] Lego mission impossible  Empty Re: [Abandonné] [Suivi] Lego mission impossible

Message  Kekevv0931 Production Dim 12 Juin - 10:35:33

J'aime faire des brickfilms, mais je suis nul pour les faire !
Kekevv0931 Production
Kekevv0931 Production

Messages : 117
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : depuis que lego-city a été détruite, la guerre a commencer et j'ai donc commencer a en faire.

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] [Suivi] Lego mission impossible  Empty Pas de quoi arrêter

Message  noneffetick Dim 12 Juin - 11:33:06

lego-studio a écrit:J'aime faire des brickfilms, mais je suis nul pour les faire !

Tu Aimes faire des brickfilms et ça c'est presque plus important je pense que la technique, si tu aimes ça continue car tu lâcheras pas l'affaire et tes brickfilms s'amélioreront, tu continueras à aimer tu voudras continuer et ainsi de suite tu feras d'encore meilleurs brickfilms.
C'est comme ça que j'ai fait moi, je regarde mes premières vidéos de quand je m'étais mis à la vidéo, j'en pleure de rire tellement c'est pourri.
Comme j'y ai vite pris goût j'ai continué et maintenant je suis très content de ce que je fais ;

alors ne te décourage pas !
noneffetick
noneffetick

Messages : 433
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Juin 2011

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] [Suivi] Lego mission impossible  Empty Re: [Abandonné] [Suivi] Lego mission impossible

Message  Lucky Dim 12 Juin - 11:53:48

Si tu aimes il faut t’accrochai ! Écoute les conseil va voir des tutoriels d'animations ! Si tu abandonne si vite c'est que tu n'aime pas autant que tu nous le dis ... [Abandonné] [Suivi] Lego mission impossible  3515602148
Lucky
Lucky

Messages : 953
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Créateur de brick film depuis le 18 octobre 2010

http://lucky29280.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] [Suivi] Lego mission impossible  Empty Re: [Abandonné] [Suivi] Lego mission impossible

Message  Mat/hamnakin Dim 12 Juin - 12:33:56

On à tous commencer comme ça, ne te décourage pas ;)
Mat/hamnakin
Mat/hamnakin
Brickstars - Meilleure bande-son
Brickstars - Meilleure bande-son

Messages : 1312
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Début 2007

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] [Suivi] Lego mission impossible  Empty Re: [Abandonné] [Suivi] Lego mission impossible

Message  agent- Dim 12 Juin - 13:26:22

Lucky a écrit:Si tu aimes il faut t’accrochai !

Mon dieu !!


Sinon, si tu veux arrêter, vas-y, on va pas te forcer. Prend tes décisions seul et puis voila. Moi je te conseille de suivre ton instinct, et tu verra ce que ça donnera.
agent-
agent-

Messages : 2015
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27

http://legostudio.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] [Suivi] Lego mission impossible  Empty Re: [Abandonné] [Suivi] Lego mission impossible

Message  Kekevv0931 Production Dim 12 Juin - 17:06:26

mmh on vera [Abandonné] [Suivi] Lego mission impossible  1036251537
Kekevv0931 Production
Kekevv0931 Production

Messages : 117
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : depuis que lego-city a été détruite, la guerre a commencer et j'ai donc commencer a en faire.

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] [Suivi] Lego mission impossible  Empty Re: [Abandonné] [Suivi] Lego mission impossible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum