Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Abandonné] SS-commando Lego

2 participants

Aller en bas

[Abandonné] SS-commando Lego Empty [Abandonné] SS-commando Lego

Message  Fenez Production Dim 23 Oct - 22:11:20

SS-Commando Lego
Brickfilms de guerre .



Cet idéés nous est venu en regardant nos légos star wars et vu que l'on déteste plagié nous avons l'idée de créer un mini commando qui sauve le monde. Ce projet est d'une grande importance car se serait notre premiere séries en brikfilm .(environ 5 épisodes )

Le premier épisode serait : l'ogive nucléaire (qui est rapidement tourné dans la vidéo si dessus.) où un savant fou ( Rockfor Lienstein )constuit une ogive nucléaire pour détruire Paris mais le SS-Commando Lego déjouent ses plans .
Le deuxieme épisode serait : L'enlévement du maire de Legopolis je ne peux vous dire que l'enlévement sera fait par Rockfor Lienstein jr car le scénario n'est pas fini . [Abandonné] SS-commando Lego 1564925666
Pour les photos mon appareil est en panne désolé . [Abandonné] SS-commando Lego 2919472023

Est-ce que ça va pour une fiche suivie ? C'est la premiere que je fais .


Dernière édition par Fenez Production le Lun 24 Oct - 16:22:33, édité 4 fois
Fenez Production
Fenez Production

Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Septembre 2011

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] SS-commando Lego Empty Re: [Abandonné] SS-commando Lego

Message  Flostudio-18 Lun 24 Oct - 10:01:18

Désolé mais ceci n'est pas une fiche de suivi qui répond aux règles, je te conseil de les relire
( http://www.brick-a-brack.net/t2661-patron-presenter-ses-projets ), je lock le sujet et quand tu sera prêt à en refaire une bien, envoi-moi un MP (Message Privé).
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum