Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

comment enregistrer les video qu'on a fait avec HyperCam2 ?

2 participants

Aller en bas

comment enregistrer les video qu'on a fait avec HyperCam2 ? Empty comment enregistrer les video qu'on a fait avec HyperCam2 ?

Message  zen1901 Lun 28 Mar - 21:31:58

Bonjour apres un absence: je suis parti 5 jour et j'ai ete puni do'rdi jusqu'a aujourd'hui alors voici ma question:

J'ai telecharger HyperCam2 ya environ une heure et j'ai fait un film donc ma question est la suivante: comment enregister la video qu'on a fait sur notre bureau et comment la publier ?

Merci et j'espere avoir ete assez claire...Au revoir !
zen1901
zen1901

Messages : 370
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 23
Je fais des brickfilms depuis : Beh... J'ai commencer vers .....,voilà.. Pourquoi j'ai des points aulieu du chiffre ? Beh car j'en sais rien ! :D *yeeaaah man,vas y c'est d'la bonne :D*

Revenir en haut Aller en bas

comment enregistrer les video qu'on a fait avec HyperCam2 ? Empty Re: comment enregistrer les video qu'on a fait avec HyperCam2 ?

Message  R-creator Lun 28 Mar - 22:19:19

La vidéo s'enregsitre automatiquement dès que tu cliques sur "stop Rec" comment enregistrer les video qu'on a fait avec HyperCam2 ? 650269930
Elle devrait être dans "Mes documents", sous un nom de genre "clip00001"
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

comment enregistrer les video qu'on a fait avec HyperCam2 ? Empty Re: comment enregistrer les video qu'on a fait avec HyperCam2 ?

Message  zen1901 Lun 28 Mar - 22:24:38

Ok merci beaucoup R-creator ! Je vais regarder comment enregistrer les video qu'on a fait avec HyperCam2 ? 3290750881
zen1901
zen1901

Messages : 370
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 23
Je fais des brickfilms depuis : Beh... J'ai commencer vers .....,voilà.. Pourquoi j'ai des points aulieu du chiffre ? Beh car j'en sais rien ! :D *yeeaaah man,vas y c'est d'la bonne :D*

Revenir en haut Aller en bas

comment enregistrer les video qu'on a fait avec HyperCam2 ? Empty Re: comment enregistrer les video qu'on a fait avec HyperCam2 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum